05 Oct. 2010 10:50:58 / Possibilités des non inscrits?
dans la shout box il a annoncé qu'il serait là en aide du staff durant le WE si jamais…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Oct. 2010 12:35:55 / Possibilités des non inscrits?
Sisi je serai là, comme l'a dit Tog en tant que staff, j'ai pas oublié Pumbaa, tu les auras les bons.

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
05 Oct. 2010 13:10:58 / Possibilités des non inscrits?
Patt'molle
Sisi je serai là, comme l'a dit Tog en tant que staff, j'ai pas oublié Pumbaa, tu les auras les bons.
Héhé, faut pas essayer de m'échapper !!!

8)

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
05 Oct. 2010 13:11:52 / Possibilités des non inscrits?
Pumbaa
Patt'molle

8)

émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi…. émoiaussi….
05 Oct. 2010 13:58:31 / Possibilités des non inscrits?
Pumbaa
Patt'molle

8)

tout ça pour des SUUUUUUUUUUUUUUUUUSHIIIIIIIIIIII

Putin je suis en manque de sushi j'ai pas eu ma dose de la semaine!

05 Oct. 2010 14:23:11 / Possibilités des non inscrits?
au saumon!… mes préférés!…

NSFW: http://chicagoist.com/attachments/chica … _sushi.jpg

edit de loak: image enlevée et ajout de nsfw

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
05 Oct. 2010 14:26:40 / Possibilités des non inscrits?
on se rapproche du limite là…

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
05 Oct. 2010 14:33:47 / Possibilités des non inscrits?
Pirotess
Pumbaa
Patt'molle

8)

tout ça pour des SUUUUUUUUUUUUUUUUUSHIIIIIIIIIIII

Putin je suis en manque de sushi j'ai pas eu ma dose de la semaine!

a Genève, au passage malbuissons… les meilleurs sushi que j'ai jamais mangé… et pourtant j'en ai fais des réstau a sushi…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Oct. 2010 14:36:28 / Possibilités des non inscrits?
loak

ah?…

je trouvais bien moins choquant que des images de tortures vue récemment…

y a pas vraiment de nudité…
rien de sexuel… (bien moins que le bon 1/4 des post)

c'est pas violent
c'est pas humiliant

et c'est pas complètement HS avec les post précédents… (sushi)

'fin bon…

si tu veux… moi ça ne me dérange pas que ce soit modéré mais je trouve très hardi…

Tog'
Veteran PolyLAN
05 Oct. 2010 14:39:55 / Possibilités des non inscrits?
To93p!!
loak

ah?…

je trouvais bien moins choquant que des images de tortures vue récemment…

y a pas vraiment de nudité…
rien de sexuel… (bien moins que le bon 1/4 des post)

c'est pas violent
c'est pas humiliant

et c'est pas complètement HS avec les post précédents… (sushi)

'fin bon…

si tu veux… moi ça ne me dérange pas que ce soit modéré mais je trouve très hardi

comme eux?

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 Oct. 2010 14:43:36 / Possibilités des non inscrits?
Y'a jesaispluslepseudoparqu'onasonomdanslesmails qui dois m'apporter mon usb pet rock aussi °o°

Comité PolyLAN
Responsable poneys
05 Oct. 2010 14:46:27 / Possibilités des non inscrits?
To93p!!

C'est vrai que si on la regarde de près elle est acceptable, mais de loin on ne le voit pas.

Pour les gens comme moi qui ont des collègues dans le dos c'est pas cool. Tu remarqueras que j'ai laissé ton post et l'image, mais maintenant les gens qui l'ouvrent sont prévenus

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
05 Oct. 2010 15:18:36 / Possibilités des non inscrits?
loak
To93p!!

C'est vrai que si on la regarde de près elle est acceptable, mais de loin on ne le voit pas.

Pour les gens comme moi qui ont des collègues dans le dos c'est pas cool. Tu remarqueras que j'ai laissé ton post et l'image, mais maintenant les gens qui l'ouvrent sont prévenus

je comprends.. j'ai un peu le meme problème.. (étant en Open-space)..

faut etre super rapide pour diminuer l'image.. lol
05 Oct. 2010 15:19:30 / Possibilités des non inscrits?
the_glu
Y'a jesaispluslepseudoparqu'onasonomdanslesmails qui dois m'apporter mon usb pet rock aussi °o°
jesaispluslepseudoparqu'onasonomdanslesmails = Pumbaa
^^'

PolyLAN

VanilLAN
05 Oct. 2010 15:25:29 / Possibilités des non inscrits?
To93p!!
c'est pas violent
c'est pas humiliant
Hmm, même si l'entité vivant dans mon calbute trouve ça très agréable à l'oeil, je trouve que l'image de la femme en prend quand même un coup dans l'aile.
Alors ok, c'est une tradition japonaise milénaire, mais quand même.

PolyLAN

VanilLAN
05 Oct. 2010 15:28:15 / Possibilités des non inscrits?
Leo
a Genève, au passage malbuissons… les meilleurs sushi que j'ai jamais mangé… et pourtant j'en ai fais des réstau a sushi…

Donne plus d'infos, c'est quoi le nom exact de l'endroit? (je passe souvent par là et ça me tente )

http://maps.google.ch/maps/place?cid=91167485123889277&q=passage+malbuisson+gen%C3%A8ve+sushi&hl=fr&cd=1&cad=src:ppiwlink&ei=ayerTPjFK8jNjAfL99TfCg&dtab=0

http://maps.google.ch/maps/place?cid=7459312070101476296&q=&hl=fr&ved=0CGEQxgdIAQ&sa=X&ei=qSerTLrhPNrOjAe806TSCg

lequel? ^^
05 Oct. 2010 15:40:01 / Possibilités des non inscrits?
bienvu.

c'est le premier sauf erreure.

ATTENTION TOUTE FOIS!

ceux en barquette sont très très frais et bons!

mais si vous voullez le must du must, adressez vous directement au comptoir et faites votre plateau a votre choix…
la ils les preparent devant vous.

la qualitée des ingredients est vraiment très bonne contrairement a certains qui utilisent des morceaux de moyenne qualitée.

05 Oct. 2010 15:43:18 / Possibilités des non inscrits?
dava
loak
To93p!!

je comprends.. j'ai un peu le meme problème.. (étant en Open-space)..

faut etre super rapide pour diminuer l'image.. lol

je travail aussi en Open-Space…

les gens dans le dos, y a ton corps qui fait écran pour le visionnage de ton moniteur…

Pumbaa
To93p!!
c'est pas violent
c'est pas humiliant
Hmm, même si l'entité vivant dans mon calbute trouve ça très agréable à l'oeil, je trouve que l'image de la femme en prend quand même un coup dans l'aile.
Alors ok, c'est une tradition japonaise milénaire, mais quand même.

c'est ni forcé ni contraint…

et comme tu le dis, c'est une tradition japonaise…
mais même en faisant abstraction de la tradition, sa pratique en toutes méconnaissance des rites orientaux n'a rien d'avilissant… (cf. toute utilisation de crème chantilly, coulis de chocolat… voir même une côte de boeuf! (cf. HotShot) )

Tog'
Veteran PolyLAN
05 Oct. 2010 15:49:03 / Possibilités des non inscrits?
t'as oublié les oeufs au plat!

05 Oct. 2010 16:01:44 / Possibilités des non inscrits?
j'ai pensé que les oeufs seraient trop limite pour le forum… c'est quand même des embryons de poule !

Tog'
Veteran PolyLAN