MistraL
35 parties ce n'est pas représentatif. Et 90% ça me semble bcp ^^. Oublie pas que tu es sensé avoir un ratio d'environ 50%. Donc vu que tu arrives à ce chiffre c'est que tu bats des joueurs qui sont “favoris”. Je crois que tu as tendance à jouer contre des “favoris” si bnet pense que tu es sous-classé…. mais ce n'est qu'une hypothèse. Moi je monte dans le classement en permanence et jamais je ne suis le favori dans une game. JAMAIS! 80-85% équilibré et 15-20% ou je suis évalué comme étant nettement moins fort. Et je suis à environ 50% de victoires également. C'est ça que tu es sensé regarder au final, si t'es à 50% c'est que tu es PILE au milieu de la distribution des joueurs contre lesquels tu joues. Et c'est le but recherché par Blizz![]()
Il faut jouer au moin ~100 matchs pour en avoir un vrai
To93p!!
Faut voir aussi le mode de jeu… Perso, je trouverais dommage de se taper du 1v1…
Pour le côté “fun” de la chose, je serait plus pour du 3v3 voir 4v4… ou au mini du 2v2 au pire…![]()
To93p!!
Faut voir aussi le mode de jeu… Perso, je trouverais dommage de se taper du 1v1…
Pour le côté “fun” de la chose, je serait plus pour du 3v3 voir 4v4… ou au mini du 2v2 au pire…![]()
popof
…4v4 c'est c'est un peu trop du gros n'importe quoi…