26 Aug. 2010 20:58:28 / ID Starcraft II
Ouais ca aussi Mais n'empeche que c'est indispensable de switch la langue
26 Aug. 2010 22:08:42 / ID Starcraft II
Quelqu'un…. peut il…. m'expliquer…. COMMEN MARCHE CE FOUTU SYSTEME DE DIVISIONS?

j'en ai vraiment marre de farmer du bronze…

je farm de l'argent… qui soit dit en passant est jugé comme match équilibré (oui oui bronze contre argent)

je me fais défoncer par des gold… mais non… tout va bien… je reste en bronze…

je vois pas commen progresser plus que ça alors que les mecs je leur rase leur base en 10minutes…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
27 Aug. 2010 00:10:18 / ID Starcraft II
Disons que maintenant ça devient assez long de changer de division car il y a plus ou moins un équilibre qui c'est fait. Le changement est surtout très long pour le premier changement car tu commences à 0 points et tu montes généralement après en avoir atteint un bon nombre (700+ mtnt pour passer de platine à diamond contre 350 quand moi je suis passé en diamond).

Tu toi tu es à 650 donc c'est pour tout bientôt. Il faut te dire que tu arriveras direct dans le top20 argent avec quelques 500 points et qu'il ne t'en faudra par conséquent plus autant pour monter en Or… et ainsi de suite.

Cela dit, le changement de ligue se fait sur un classement ELO caché. Mais les points donnent une bonne approximation.

27 Aug. 2010 17:59:45 / ID Starcraft II
moi se que je comprend pas c'est que sur tout mes match (je sais je n'en ai pas fait tant que sa mais quand même) ben je tombe quasiment toujours, soit environ 90% de mes match, contre quelqu'un qui est légèrement favori donc je suis moins bien classé que lui. les 10% restant c'est des match équilibré. Pouvez vous m'expliquer pourquoi moi je n'ai jamais le droit d'être le mieux classé alors que je suis en ligue or et que y a 2 ligue en dessous de moi…

27 Aug. 2010 20:16:47 / ID Starcraft II
35 parties ce n'est pas représentatif. Et 90% ça me semble bcp ^^. Oublie pas que tu es sensé avoir un ratio d'environ 50%. Donc vu que tu arrives à ce chiffre c'est que tu bats des joueurs qui sont “favoris”. Je crois que tu as tendance à jouer contre des “favoris” si bnet pense que tu es sous-classé…. mais ce n'est qu'une hypothèse. Moi je monte dans le classement en permanence et jamais je ne suis le favori dans une game. JAMAIS! 80-85% équilibré et 15-20% ou je suis évalué comme étant nettement moins fort. Et je suis à environ 50% de victoires également. C'est ça que tu es sensé regarder au final, si t'es à 50% c'est que tu es PILE au milieu de la distribution des joueurs contre lesquels tu joues. Et c'est le but recherché par Blizz

27 Aug. 2010 20:25:34 / ID Starcraft II
MistraL
35 parties ce n'est pas représentatif. Et 90% ça me semble bcp ^^. Oublie pas que tu es sensé avoir un ratio d'environ 50%. Donc vu que tu arrives à ce chiffre c'est que tu bats des joueurs qui sont “favoris”. Je crois que tu as tendance à jouer contre des “favoris” si bnet pense que tu es sous-classé…. mais ce n'est qu'une hypothèse. Moi je monte dans le classement en permanence et jamais je ne suis le favori dans une game. JAMAIS! 80-85% équilibré et 15-20% ou je suis évalué comme étant nettement moins fort. Et je suis à environ 50% de victoires également. C'est ça que tu es sensé regarder au final, si t'es à 50% c'est que tu es PILE au milieu de la distribution des joueurs contre lesquels tu joues. Et c'est le but recherché par Blizz

50% de ratio en diamant et vraiment un trèrs bon ratio, et tout dépend de la ligue et du nombre de matchs, moi par exemple j'ai fais 4 win 1 loose en 2c2 une fois, et ça me faisait 80% de ratio Il faut jouer au moin ~100 matchs pour en avoir un vrai
29 Aug. 2010 02:27:53 / ID Starcraft II
ok :p mais par contre je t'assure que je suis à 90% de mes match en défavorisé par rapport au classement ^^

30 Aug. 2010 09:58:41 / ID Starcraft II
Fini pour la 1ère fois la campagne… en mode normal :-) Maintenant je fais du Hard / Brutal, et d'ici quelques temps vous me verrez peut-être sur Battle.Net.

C'est fou le temps qu'il faut pour se remettre correctement à faire du STR quand on n'a fait que d'enregistrer des scores de Warcraft 3 pendant 5 ans sans y jouer !
30 Aug. 2010 21:03:14 / ID Starcraft II
oh oui! Sidéral!!!! Le dieu-admin-str-que-mistral-aime

31 Aug. 2010 01:30:59 / ID Starcraft II
Ptain ce jeux va me rendre dingue….

Fuck moi qui devrai chercher du boulot aulieu de gamer

01 Sep. 2010 20:16:43 / ID Starcraft II
Allez Sideral, un sondage faisant office d'inscription, une date, un soir, un bel arbre et tu auras organisé ton 1er Sc2 PolyLan's Forum Tourney, sur BNET !!! Bonne idée nan? Demain soir !!!!
12 Sep. 2010 05:56:12 / ID Starcraft II
moi aussi je joue

13 Sep. 2010 01:27:54 / ID Starcraft II
le contraire m'aurait étonné ^^

29 Sep. 2010 20:50:21 / ID Starcraft II
Greven, Mistral, Joker et tous les diamants, vous participez à l'anim SC 2 ?
29 Sep. 2010 22:00:09 / ID Starcraft II
Faut voir aussi le mode de jeu… Perso, je trouverais dommage de se taper du 1v1…

Pour le côté “fun” de la chose, je serait plus pour du 3v3 voir 4v4… ou au mini du 2v2 au pire…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
29 Sep. 2010 22:00:59 / ID Starcraft II
To93p!!
Faut voir aussi le mode de jeu… Perso, je trouverais dommage de se taper du 1v1…

Pour le côté “fun” de la chose, je serait plus pour du 3v3 voir 4v4… ou au mini du 2v2 au pire…

pareil 3v3 ou 4v4 se serait le pur panar

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
29 Sep. 2010 22:01:17 / ID Starcraft II
To93p!!

yep je vois bien du 4v4

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
29 Sep. 2010 23:21:40 / ID Starcraft II
Je ne suis pas inscrit à la poly.
Je suis juste la pour montrer comment je suis fort et me faire plein d'amis.

30 Sep. 2010 12:05:00 / ID Starcraft II
Je propose du mix 1v1 - 2v2 comme on faisait sur warcraft 3 avant. Il y en avait pour tout les goûts. Ceux qui aiment être stressé en 1v1 et les autres qui préfère pouvoir rejeter la faute sur leur équipier.
(4v4 c'est c'est un peu trop du gros n'importe quoi et mon ordi supporte pas! (déjà en 1v1 c'est injouable quand il commence à avoir beaucoup d'unités))
30 Sep. 2010 13:15:46 / ID Starcraft II
popof
…4v4 c'est c'est un peu trop du gros n'importe quoi…

C'est ce que je disais avant d'essayer… depuis je suis devenu accroc. C'est clairement le plus fun (tant que t'as des teammate qui reagissent un minimum).

(T'es en uberlow graphism? Parce que chez moi ca tourne pas mal sur mon portable et sa CG pourrie. Meme sur un fixe SCII est tres groumand, faut pas hesite a baisser les graph.)