11 May. 2010 08:56:04 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
DobeR
Tu vois justement tu associe lammeur à foutre le boxon.
Non non, j'associe juste ‘“joueur” de css’ à ‘foutre le boxon’.
C'est pas de bol si les cons qui viennent à la poly ne sont pas représentatif de la communauté mondiale, mais c'est ce que j'en ai retenu.

DobeR
En quoi ce lever quand tu mets un round important pour le score finale et crier à la team en face “VOUS ETES NUL”, sa te choque à ce point ?
Déjà c'est vraiment pas sportif comme esprit.
Et si tu ouvres les yeux et deviens honnête, tu peux ajouter les “NICENICENICENICENICENICENICENICENICE” continu (vous faites ça pour ne pas oublier de respirer ou quoi ?) et les gros coup de poings sur les tables à chaque fois que vous vous faites fragger, et là ça commence plus à ressembler à une cage de chimpanzés qu'a une lan.

Au fait, je n'ai pas envie de passer pour un troll fourbe alors je précise : Je post ici juste pour m'amuser. Je sais pertinemment que CSS ne reverra plus le jour à la polylan, ça a déjà été débattu de nombreuse fois.
Voilà, je reste un troll, mais j'aurais prévenu

EDIT : Au fait, encore une petite chose : Je suis un joueur, je n'ai jamais rien eu à voir avec le staff. Et même the_glu qui a un petit icône “PolyLAN” sous son nom à dit qu'il ne postait pas au nom du comité.
Là vous n'avez que l'avis des joueurs.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
11 May. 2010 10:24:32 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
@ oLkuM

Ton post à été à mon avis le seul “constructif” sur ce sujet. Les autres, appart déversé leur mécontentement n'on rien apporté d'ou ma réponse violente. Et puis si tu viens souvent sur le forum tu as pu constater que le sujet à été discuté mainte et mainte fois. Ça commence vraiment à être lourd. En lisant les commentaires qui ont été posté avant le tien je ne vois pas en quoi ça pourrai faire changer l'avis des admin poylan…

En ce qui concerne la création d'une lan. Je parle en connaissance de cause. Vous n'êtes pas obligé de faire une lan de 200 personnes non?
J'ai organisé des lan à 30 personnes. Tu sais combien ça m'a couté? 0.-
Donc non je ne suis pas d’accord, si vraiment vous voulez, vous faire un tournoi à 50 personnes c'est de loin pas impossible :wink:

Il faut comprendre une chose, ici personne n'a dit que tous les joueurs css foutaient le boxon. Malheureusement il y en a plus que dans les autres animations ( a vrai dire je n’en ai jamais vu dans les autres). Alors comment veux-tu procéder? A l'entrée on demande au joueur css: “ tu sera un fouteur de merde ou pas?”.
Comment veux-tu trier? Eh puis même ceux qui ont un minimum de respect et qui font gaffe à l’ordre, il reste vos « cris ». Nous sommes tous entrains de vous dire que cela nous dérange TOUS et vous* (je retiens les commentaires en général posté ici) insisté comme quoi ce n’est pas « méchant » d’accord ce n’est pas méchant, mais c’est CHIANT ! Pis c’est gonflé de dire qu’on ne vous a pas laissé de chance, qu’il n’y a pas eu d’avertissement car il y en a eu plusieurs !!!
Tu dis que après 24h de jeux non stop c’est normal que vous vous barriez ? Mais lol on viens de faire une lan de 4jour !!! Quand on sait que chaque année bon nombre n’ont pas leur place c’est vraiment dommage. On ne peut pas forcer les gens à faire toute la lan, mais quand c’est majoritairement les joueurs css eh bien ça n’aide pas au niveau de l’image qu’on à de vous…

Je ne peux que vous motiver à organiser une lan css pour la suisse romande. Je suis sur que vous pouvez y arriver et vous faire un truc pil poil comme cela vous convient.
Sincèrement je n’ai rien contre vous directement, mais votre « optique lan » ne correspond pas à celle de poly. (Ceci n’engage que mon avis, peut-être le comité voi la chose un peu différemment)

11 May. 2010 11:03:16 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
A mon tour de parler uniquement en mon nom.

Je suis également contre le retour de CSS à PolyLAN, et ce pour deux raisons principales :
- Comme d'autres ici, le comportement. J'ai participé à 10 PolyLANs en tant que joueur et 3 en tant qu'organisateur. Je me permets donc d'affirmer que je connais par expérience comment se comportent les joueurs CSS. Encore une fois, pas tous, mais c'est un problème qui n'existe avec aucun autre tournoi ou animation. De plus, rien qu'à voir l'agressivité dans certains messages postés ici, ça ne me pousse pas à changer d'avis.
- La charge d'organisation. Je suis arrivé dans le comité PolyLAN pour la 13, et ce que j'en ai retiré, c'est qu'il fallait trois admins pour gérer le tournoi CSS (soit environ 100 joueurs) tandis que j'étais à peu près seul pour (mal) gérer 200 joueurs en animations. Grace à l'abandon de CSS et des grands tournois en général, j'ai pu passer une LAN plus agréable et moins stressante, en particulier du fait d'une charge mieux répartie entre les admins. Je rappelle au passage que le comité est bénévole, que nous organisons PolyLAN pour le plaisir des joueurs et le nôtre.

Maintenant, comme dit Pirotess, il n'est pas si difficile de créer une petite LAN à 50, entre vous, en partageant les frais. 50 joueurs CSS, ça vous fait quand même 10 équipes, de quoi s'amuser un moment, non ?

Comité PolyLAN
11 May. 2010 11:56:42 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Hop Hop Hop

Je lock ce topic…

Je crois que notre avis est SUFFISAMMENT résumé dans TOUS les posts qui reviennent tous les deux mois à ce sujet.

(et au passage, je noterai: les insultes, les critiques, et la touche caps-lock enfoncée. Pas un seul merci au comité de la LANderground… Je n'en fais pas partie, mais personnellement j'ai passé un très bon week-end là-bas)

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
11 May. 2010 13:51:59 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
Moi je peux répondre même quand c'est locked.

Rien à rajouter, c'était juste fun d'avoir le pouvoir :-)
11 May. 2010 20:52:43 / REMETTRE CSS S'IL VOUS PLAIT
J'ai passé une super LAN à la Landerground, on c'est éclaté comme des fous à Battlefield.
On c'est même marré au tournoi CSS. Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et qui ont participé à notre “délire” à CSS 4vs7 (on a quand même perdu

Et surtout merci aux organisateurs de la Landerground.

Maintenant pour CSS PolyLAN:

Non. Pourquoi ? On aime pas l'organiser et ça fait pas partie de genre de LAN qu'on veux faire.
Vous voulez une LAN CS, la communauté CS n'as pas de LAN en Suisse Romande? BOUGEZ VOUS LE CUL, pas notre problème!!! La prochaine fois, au lieu d'aller sur le site PolyLAN pour vous plaindre que ya pas de CS allez sur le site PolyLAN pour voir “tiens une LAN CS en Suisse Romande (Landerground)” et faite de la pub autour de vous au lieu de vous plaindre.

Voila et ya pas besoin de répondre vu que j'ai raison et vous le savez

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E