DobeR
Tu vois justement tu associe lammeur à foutre le boxon.
Non non, j'associe juste ‘“joueur” de css’ à ‘foutre le boxon’.
C'est pas de bol si les cons qui viennent à la poly ne sont pas représentatif de la communauté mondiale, mais c'est ce que j'en ai retenu.
DobeR
En quoi ce lever quand tu mets un round important pour le score finale et crier à la team en face “VOUS ETES NUL”, sa te choque à ce point ?
Déjà c'est vraiment pas sportif comme esprit.
Et si tu ouvres les yeux et deviens honnête, tu peux ajouter les “NICENICENICENICENICENICENICENICENICE” continu (vous faites ça pour ne pas oublier de respirer ou quoi ?) et les gros coup de poings sur les tables à chaque fois que vous vous faites fragger, et là ça commence plus à ressembler à une cage de chimpanzés qu'a une lan.
Au fait, je n'ai pas envie de passer pour un troll fourbe alors je précise : Je post ici juste pour m'amuser. Je sais pertinemment que CSS ne reverra plus le jour à la polylan, ça a déjà été débattu de nombreuse fois.
Voilà, je reste un troll, mais j'aurais prévenu
EDIT : Au fait, encore une petite chose : Je suis un joueur, je n'ai jamais rien eu à voir avec le staff. Et même the_glu qui a un petit icône “PolyLAN” sous son nom à dit qu'il ne postait pas au nom du comité.
Là vous n'avez que l'avis des joueurs.