08 Apr. 2010 02:29:31 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Leo
par contre je trouve moin normal de pouvoir s'inscrire a plusieurs anims au même temps… car c'est justement une des choses qui retarde le tout…

Effectivement, c'est un problème, il faudrait pouvoir bloquer l'inscription à plusieurs anims en même temps. Mais en fait il y avait une option dans l'intranet pour faire ça, mais on ne s'est rendu compte de ça qu'au dernier moment ^_^ the_glu a oublié le user guide.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
08 Apr. 2010 12:47:21 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
calipanpan
Effectivement, c'est un problème, il faudrait pouvoir bloquer l'inscription à plusieurs anims en même temps. Mais en fait il y avait une option dans l'intranet pour faire ça, mais on ne s'est rendu comtpe de ça qu'au dernier moment ^_^ the_glu a oublé le user guide.

Ralala…ce the_glu nous perdra tous !

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
08 Apr. 2010 16:53:17 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Comme notre responsable communication s'est déjà occupé de vous répondre individuellement, je vais juste donner rapidement mes impressions.

C'était trooop cool !!! J'ai vraiment adoré l'esprit que vous (chers joueurs adorés) avez mis à cette LAN. Votre participation active aux anims IRL, votre bonne humeur et votre motivation tout au long de ces 4 jours m'ont fait sentir cette agréable impression du travail accompli et réussi. J'en remercie aussi le reste du comité pour l'énorme effort que cela représente chaque fois. Et c'est grâce à vous tous que PolyLAN continuera de hanter l'EPFL et de réunir cette grande famille que nous sommes (ouhlà… je m'emporte un peu là..)

Pour ce qui est des “petits trucs qui marchent pas”, c'est aussi notre motivation pour chaque fois tenter de faire mieux (mais je vous demande pas de trasher à outrance non plus ;-) ).

Je profite aussi de l'occasion pour vous faire mes adieux en tant que président… Je n'aurai fait que passer, pour 2 éditions, mais cela m'a beaucoup apporté. J'espère que mon successeur (on a pas encore décidé qui ce sera) saura continuer sur cette voie.

Ebi
Comité PolyLAN
08 Apr. 2010 17:17:45 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
snif je suis tristeuuu tu étais parfait en tant que président, bon tu me l'avais déjà dit que tu allais démissionner :p

Tant que tu reste dans le comité sa va et tant que tu organise l'anime worms sa va aussi :p

10 Apr. 2010 18:22:39 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Donc le kangourou RJ45 était bien une élection!…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
11 Apr. 2010 14:49:04 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
C'est normal que j'arrive pas à voir ton image (ni certains logo du forum) ?
11 Apr. 2010 18:02:43 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
KKUET

Quel explorateur utilise tu?

11 Apr. 2010 18:13:35 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Pirotess
KKUET

les smiley ne marchent pas avec chrome

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
11 Apr. 2010 23:12:09 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
forensics
Pirotess
KKUET

les smiley ne marchent pas avec chrome

oui c'est bien pour ça que je lui demande

Mais c'est seulement sur ce fofo pour moi

12 Apr. 2010 12:38:33 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
wé pareil

Polylan

12 Apr. 2010 13:04:51 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Non mais en fait ils sont cassé depuis un bon bout de temps pour tout le monde…

Sauf que hop, réparé

Comité PolyLAN
Responsable poneys
12 Apr. 2010 14:12:09 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
ha wéééé parfait ^^

Polylan

13 Apr. 2010 13:43:37 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
olol !

c'est quoi cette image que l'on m'a collé en avatar ?!?…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
13 Apr. 2010 14:08:33 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Je dirais que c'est Barnslig mais je ne sais pas qui te l'as collée lol :-)
14 Apr. 2010 14:37:05 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
To93p!!
olol !

ça fait très gay xD

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Apr. 2010 16:21:47 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Leo
To93p!!
olol !

ça fait très gay xD

jaloux va!

Tog'
Veteran PolyLAN
19 Apr. 2010 09:23:19 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Bonjour a tous,

Je n'ai pas encore posté mes commentaires mais les voici et également en bas du messages une information :

Un grand bravo au comité et aux bénévoles pour la bonne organisation. C'est très agréable de voir la bonne humeur qui y règne et l'accueil chaleureux.

N'oublions pas également M. Sony (Remi) pour sa bonne prestation avec le Stand Sony.

Le seul point négatif que j'ai trouvé : les Pizza!!!. Sont vraiment pas bonnes, et celle au jambon…sic :-)

Par ce message, je voudrais vous faire par de ma décision que :
Suite à un geste et des mots inadmissible d'un participant, j'ai pris la décision que je participerais plus à une Polylan, car il me semble que ce type de comportement n'a rien a faire à une Lan. Nous (les vieux quoi :-) ) devons montrer l'exemple et n'apporter que de la bonne humeur!!!… bref… C'est la 1ère fois et la dernière fois que je parle de ce sujet, mais je voulais que vous connaissiez la raison de ma décision

Je prend la peine de remercier également l'équipe Tog Band, pour leur accueil et d'avoir accepte dans leur équipe!! A tout bientot.

David (Dava)
19 Apr. 2010 11:19:57 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Dava, je trouverais dommage que tu ne viennes plus… mais il me reste qlq mois pour te faire changer d'avis… je ne désespère pas…
(mais je ne pense pas que c'est l'endroit pour en parler)

Tog'
Veteran PolyLAN
19 Apr. 2010 13:44:12 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Il s'est passé quoi? Je ne suis pas au courant… Et c'est con que le comportement d'une personne, qui aurait probablemen pu être évité, conduise des gens à ne plus venir aux polylan…

(si tu veux pas étaler ça ici envoie-moi un mail)

++

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
19 Apr. 2010 15:31:34 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
loak
Il s'est passé quoi? Je ne suis pas au courant… Et c'est con que le comportement d'une personne, qui aurait probablemen pu être évité, conduise des gens à ne plus venir aux polylan…

(si tu veux pas étaler ça ici envoie-moi un mail)

++

Présente à ce moment je me permetrait de dire, que des fois avant de critiquer il faut se remettre en question…. Et je crois que c'est valable pour les deux partis mais étant donné que Dava vien en mettre une couche sur le fofo je me permet de le lui rappeler.

Je n'en rajouterai pas plus, et ne répondrait pas à ce sujet quoi qu'il soit dit. ça n'a rien à faire sur ce sujet j'en suis consciente, mais je voulais quand même remettre un minimum les choses en places….