Comme notre responsable communication s'est déjà occupé de vous répondre individuellement, je vais juste donner rapidement mes impressions.
C'était trooop cool !!! J'ai vraiment adoré l'esprit que vous (chers joueurs adorés) avez mis à cette LAN. Votre participation active aux anims IRL, votre bonne humeur et votre motivation tout au long de ces 4 jours m'ont fait sentir cette agréable impression du travail accompli et réussi. J'en remercie aussi le reste du comité pour l'énorme effort que cela représente chaque fois. Et c'est grâce à vous tous que PolyLAN continuera de hanter l'EPFL et de réunir cette grande famille que nous sommes (ouhlà… je m'emporte un peu là..)
Pour ce qui est des “petits trucs qui marchent pas”, c'est aussi notre motivation pour chaque fois tenter de faire mieux (mais je vous demande pas de trasher à outrance non plus ;-) ).
Je profite aussi de l'occasion pour vous faire mes adieux en tant que président… Je n'aurai fait que passer, pour 2 éditions, mais cela m'a beaucoup apporté. J'espère que mon successeur (on a pas encore décidé qui ce sera) saura continuer sur cette voie.