06 Apr. 2010 20:52:13 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Ania
Sinon réaction à certains posts :
popof
Sinon en négatif :

la remise des prix, vous aviez trouvé un très bon système la dernière fois et là j'ai trouvé que c'était un retour en arrière.
Le système de donner d'abord au premier du classement général dans l'ordre puis à tout ceux qui ont fini premier d'une animation est très bien je trouve. Surtout car il récompense ceux qui sont polyvalent (et pas ceux qui ont gagné une animation du jeu auquel ils jouent en permanence et sont les seuls de la lan à vraiment le connaitre (un peu comme moi à wc3, même si j'y joue plus vraiment)) et qu'il limite le nombre de lot par personne à 2, ce qui est déjà beaucoup.

Je dois avouer que j'ai pas trop piger ton commentaire, je m'explique : tu dis qu'à la lan 14, la remise des prix était mieux que celle-ci car les premiers du classement étaient récompenser avant les 1er des anims? Mais le système était à peu de chose près le même : qu'on me corrige si je me trompe:

A la poly 15 : d'abord les 5 premiers, puis les 1er des anims, puis les 6-10ème, puis les deuxièmes des anims. Puis on a continué le classement général, les 3ème pour finir les lots. (Je tiens à spécifier que pour moi, c'était la manière la plus juste de faire une remise, bravo !).

A la poly 14 : d'abord les premiers du classement (je ne me souviens plus combien) et en suite, tous les premiers en même temps se ruant sur la table, les plus fort et les plus grands ayant les meilleurs lots. Puis les deuxième et la suite du classement.

Moi je vois une seule différence : c'est la remise des lots au 1er des anims qui est beaucoup plus “fair” qu'à la 14 : t'as de la chance ou moins de chance.

Peut-être que tu essayais de dire qu'on devait récompenser plus de gens de la liste du classement général avant les 1er des anims ? Genre les 15 premiers puis les 1er des anims ? ça pourrait être pas mal, mais je pense qu'il y aura toujours des mécontents, quel que soit la façon dont les admins décident de le faire. Ainsi je trouve cette dernière version de remise la meilleure de mes 3 polylans.
Ania

Euh sauf si j'ai sapé un bout lors de la remise des prix du samedi (le lundi j'étais pas là), ils ont donné des prix aux premiers puis au 2ème sans tenir compte du classement. Mais bon de toute façon il y avait assez de prix bien pour tout le monde.

A Pars ça un point négatif pour les joueurs:
J'ai trouvé dommage que l'animation C&C se fasse annulée par manque de monde… vous étiez plusieurs à demander ce jeu en animation et quand l'animation arrive enfin je me retrouve tout seul avec le staff alors que moi je m'étais inscrit pour compléter les effectifs plus que par réel intérêt pour le jeu.
06 Apr. 2010 22:07:05 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
WE de folie terminé… de retour sous les drapeau…
au moins la tenue est la même… -_-

Mon avis sur le WE?…

Les admins… JE VOUS AIME ! Tous!…

Cette ambiance unique, on vous la doit! J'espère qu'on saura maintenir votre fougue à cette belle organisation…

L'originalité des anims IRL… géniales!…
(juste dommage que trop de monde aient utilisé youtube et autres sources internet pour la réalisation de leur avion…)

Le nombre et la diversité des tournois et animations… énormes!
(juste dommage les charognards des pts s'inscrivant à tout et se désistant sans vergogne sans demander son reste parcequ'une nouvelle anim est lancée… sans parler des ouinouins…)

Le “professionnalisme” dans la gestion des animations… On sent la maitrise et l'expérience!
Je sais que les intéressé sont trop humble pour prendre au sérieux cette remarque mais c'est pourtnt vrai… même sur des jeux pas ou peu connu, le déroulement du tournoi est maitrisé!… Chapeau bas!
(juste dommage que sur l'anim MarioKart, tous ne jouaient pas à arme égale… Le nunchuk soit pour personne soit pour tous aurait été plus juste… )

La gentillesse des admins!…
J'espère juste ne pas être trop chiant à force de venir et revenir vers vous… comme ça… pour rien… Mais vous êtes si sympathique! ^^
(juste dommage que vos études ne durent pas 10ans!… )

Les prix… Wow! C'est toujours impressionnant! Je suis fan de ma lampe-de-poche-rechargeable-à-LED-qui-fait-radio-chargeur-de-natel-et-alarme-bien-bruyante ! (ma copine est moins fan j'avoue mais c'est pas grave…)
(juste dommage que je n'aie pas pu garder le manteau et le pancho… )

En conclusion:
I PolyLan !
I Loak !
I KeKeSeB !
I Sideral !
I AlbertRaccoon !
I Lilo !
I Calipanpan !
I the_glu !
I Bram !
I toute mon équipe !
I w8 PolyLan XVI …

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
06 Apr. 2010 22:55:49 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
À moi de donner quelques avis sur la LAN, sachant que c'est la 2ème fois que j'y participe:

- Je pense que 4 jours est la durée maximum pour une LAN, je verrai 3 dans l'idéal. L'idée de faire seulement 2 jours fut bonne, mais je ne peux pas imaginer rater un seul instant de la lan
- Niveau hygiène, c'était impec', autant pour les wc que pour les douches (Par contre, je n'ai pas pu bénéficier des douches décorées et ça, c'est dommage
- D'ailleurs, comme le dit … , les douches furent indispensables, merci d'y avoir pensé!
- Très bonne idée le réveil vers 9 heures pour les croissants. Je me suis toujours réveillé ainsi et c'est tant mieux, car j'avais peur de raté les ptit' dej!
- +1 pour le T-shirt et le tapis de souris, ça fait un bon souvenir!
- “1,.,2,.,3,.,ssssssooooooooooooollllllllleeeeeeeeeeeiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll” énorme!
- Un grand bravo au staff pour tout ce que vous avez dû faire pour la mise en place, la maintenance et pour le rangement (l'état de la salle qu'on a laissé n'était pas très glorieux

Et bigup pour vos blagues, j'adore votre sens de l'humour!

À dans 6 mois (ou moins s'il vous prenait la bonne idée de faire 3 LANs par an!)
07 Apr. 2010 00:49:45 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Leo
Duke^ fo savoir que je reçois 10.- pour chaques disques durs vendus (ou pas)

et pour les lap danceuses…. vous y avez pas eu le droit vous?!

avec les nouvelles alimentations modulaires, faudrait presque pouvoir acheter le cable d'alim en plus du sata.
et pour les laptop danceuses… ça compte pas ton dossier \pr0n\
(la prochaine tiens-nous des stats de dl xxx par user, histoire d'afficher ca sur grand écran )

popof
A Pars ça un point négatif pour les joueurs:
J'ai trouvé dommage que l'animation C&C se fasse annulée par manque de monde… vous étiez plusieurs à demander ce jeu en animation et quand l'animation arrive enfin je me retrouve tout seul avec le staff alors que moi je m'étais inscrit pour compléter les effectifs plus que par réel intérêt pour le jeu.

j'ai trouvé un peu tendu d'organiser un tournoi d'un jeu tout juste sorti en commerce. le seul iso que j'ai trouvé sur dc++ refusait d'installer correctement le jeu.
07 Apr. 2010 07:55:22 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
duke^
et pour les laptop danceuses… ça compte pas ton dossier \pr0n\

Oooooh le joli lapsus…!!
07 Apr. 2010 08:25:41 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
+

- Tout ce qui a déjà été dit.
- le soleil ! GG à lui !

-

Etant dans la salle playstation :

- Pas de voix de synthèse. (même si les annonces étaient sur l'intranet, on peut pas aller voir toutes les 10s si ya qqchose de nouveau)

- Du delay / lag avec les joueurs de la salle pour passablement d'anims !

- Les joueurs qui s'inscrivent à plusieurs anims en même temps.

- Évidemment le Guitar Hero et sing star… Mais bon… faut le prendre comme un bruit de fond et après une journée on s'y fait ^^
07 Apr. 2010 14:27:52 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Après avoir lu attentivement tous vos commentaires, je vais me permettre de donner mon avis d'un point de vue organisation et de répondre à quelques commentaires.

Tout d’abord je tiens à tous vous remercier d'être venu, c'est comme à chaque éditions un plaisir de vous accueillir pour cet événement que nous avons tant de plaisir à organiser. C'est vraiment génial d'avoir des gens motivé qui apprécient tout le temps et l'investissement personnel que nous mettons dans l'organisation de cette manifestation et qui nous font ressentir le plaisir qu'ils ont à être là. :-)

Pour ce qui est des feedbacks je vais m'exprimer sur certains points :

Tous
La voix des CFF.

Ce n'était pas la voix des CFF, MAIS CELLE DU TSOL!!! ^_^

balsta
Marquer quel admin s'occupe de quelle anim sur intranet ou ailleurs
Je suis d'accord avec toi, ça sera surement dans la version 2.0 de l’intranet. 8)

balsta
Les sécu qui nous kick/ban sans nous laisser finir les grillades!
Ben que dire d'autre que : c'est normal… On nous organise déjà cette manifestation, avec pleins d'avantage. Mais ça reste un campus universitaire pas le bord du lac à Ouchy ou une zone à grillades, les sécuritas on des ordres de l'EPFL sur lesquels nous n'avons aucuns mots à dire, nous devons aussi les respecter toutes ces règles.

taz6700
Les lag du serveur UT2004
Autant pour moi, je ne sais toujours pas pourquoi ça lagait, le serveur était plus que puissant pourtant le réseau aussi. Enfin bref, ça reste un mystère, ^_^ Encore désolé pour ce contre temps.

Kalips
Les tables (légèrement) trop petites
Suis d'accord, mais on ne peut malheureusement pas en avoir d'autres.

DD_fino
Les reconnexions :
Je sais que c'était super lourd de devoir se reconnecter a chaque fois (on devait le faire aussi) mais malheureusement pour votre sécurité et la notre, nous somme obligé de mettre certaines règles de sécurités technique en place, ceci afin d'éviter par exemple que des gens qui ne sont pas inscrits à la Lan débarques et se connecte au réseau sans raison par exemple. Nous avons déjà essayé pas mal de type de sécurité et essayons vraiment de trouver la plus efficace et la moins contraignante, mais au bout d'un moment nous sommes bloqués par la technologie, il n'est pas simple de mettre en place un système efficace que genre de celui que l'on trouverait dans une entreprise, sachant que nous ne connaissons ni les machines qui se connectes, ni les personnes, ni le système d'exploitation, etc.

DD_fino
Le manque de place.
Certes c'est un problème, sur ce point je te rejoins, j'en ai d'ailleurs déjà discuté dans le comité avec certaines personnes, mais malheureusement dans ce cas nous avons des limites physiques, il n'y a pas de salle plus grande ou on pourrait organiser une manifestation de ce type à l'EPFL en tout cas pas avant 2012 - 2013 et celle de l'uni est assez contraignante pour nous car… c'est uni… et ils ne nous facilitent pas autant la tache que l'EPFL. Donc à moins de faire PolyLAN avec 110 places, on est bloqués. La seule solution que nous avions trouvé, c'était de placer des joueurs dans la “salle” ou vous avez dormi la dernière fois. Mais je ne pense pas que vous apprécieriez d'être un peu appart de la partie principale de la LAN.

DD_fino
La chaleur
Alors ça c'est bien le seul truc pour lequel on ne peu pas faire grand chose, on tente de rafraichir au maximum. :-)

Pirotess
Intranet pas instinctif.

Il y en effet certaines choses qui sont à améliorer sur l'ergonomie je te rejoins, mais il faut ce rendre compte de la quantité astronomique de travail que le développement de cet intranet a demandé à the_glu et ce en 6 mois à peine. Mais je vais regarder avec lui pour certaine choses une fois qu'il sera reposé. Si si il se repose des fois ;-) Comme il me l'a demandé, j'ai toute une liste de points pour lui ^_^.

Pirotess
Plat chinois à 13 CHF.
Il me semble que c'était le plus cher celui à 13 CHF, le moins cher étant à 9 CHF. Il faut aussi savoir que ces plats sont de très bonne qualité, frais, composé d'ingrédients de choix et préparés à la main, on n'est pas dans l'industriel. Pour te donner une idée, ils les vendent aussi chez Globus Lausanne, et si tu connais le magasin, tu sauras quel genre qualité et de produits ils vendent et à quel prix, tu verras donc que nous avons vraiment fait des prix le plus bas possible.

Pirotess
Monter taille min de partage sur DC
Je ne peux rien dire d'autre que sur ce points je suis entièrement d'accord. Je pense d'ailleurs que ce sera fait pour la prochaine LAN.

Pirotess
Ouvertures des inscriptions aux animations
Ce n'est pas toujours facile de savoir quand les ouvrir, car si on les ouvre trop tôt les gens s'enregistrent très vite et puis oublie de participer car après ils s’enregistrent ailleurs et inversement si on ouvre au dernier moment, ils n’ont pas le temps de s'inscrire. Pour la prochaine, personnellement je pencherais sur un délai fixe, genre une demi-heure avant ou une heure avant pour toute les inscriptions.

popof
Trou niveau animation le samedi matin
Ce trou était légèrement volontaire, le but étant aussi de vous laisser plus de temps pour dormir ou vous reposer durant cette LAN, car sur 4 jours on ne voulait/pouvait pas vous faire garder le même rythme que sur deux jours. On ne voulait pas de malaises ou devoir appeler les samaritains.

popof
Vous devriez en envoyer un (admin) dormir chez lui avec mission de revenir faire les animations le matin!

Cette édition nous nous sommes monté une salle dodo juste pour nous et des tournus, afin de pouvoir bien récupéré et être en forme pour organiser la LAN. Mais comme dit précédemment, les trous n'étaient pas des admins pas réveillés, mais simplement des temps de repos pour les joueurs.

popof
PRIX trouvé que c'était un retour en arrière.
Alors là je ne suis pas d'accord, il n'y avait rien de plus honnête. Le classement général en premier puis les premiers d'anims en deuxième (l'ordre de passage à été établi au hasard d'après un algorithme aléatoire qui a décidé de l'ordre de passage, donc pour l'ordre c'était de la chance.

deathammer
Le n'importe nawak avec certaines animations qui avait 2h00 de retard ou qui n'avait tout simplement pas lieu.

Je suis bien placé pour te dire que ce n'est pas facile, de respecter l'horaire. Il y a 1000 trucs qui peuvent faire prendre du retard. Si je prends Halo 3 par exemple il nous manquait un CD pour pouvoir organiser le jeu, ben il a fallu attendre un moment pour trouver un CD ou encore pour TF2, steam a décidé de faire une mise à jour au moment de lancer le serveur, ce qui a complètement bloqué le serveur et s'est terminé par une annulation. On ne pouvait pas vraiment appeler Steam et leur dire : “Merci de ne pas faire vos mises à jours, on est en train d'organiser PolyLAN”. Je te trouve très exigent sachant que primo on n’est pas parfait et deuxièmement on n’est pas au boulot ou à la gare, l'horaire est là plus comme guide que comme planning précis l'esprit de la LAN est plus dans le fun et l'amusement que dans la rigueur et l'exactitude des horaires.

deathammer
Je trouve injuste que le 1er du classement reparte avec 9 lots différents.
Ben il a juste été meilleurs que les autres, dans le monde dans lequel on vit, c'est comme ça que ça marche. C'est pour ça que ton patron gagne plus que toi, que des sportifs gagnent tous les matches et les autres pas, etc. Tu avais toutes tes chances de le battre. De plus comme dit précédemment, il a été cool, la prochaine fois, la prochaine fois j'espère que si la situation se représente, il prendra 4 G19, une Xbox, 3 souris Logitech et un système home cinéma et en plus je lui aiderai à les transporter jusque à sa table.

deathammer
Le système de laisser choisir ce qu'on veut comme butin fait que même en étant premier a Bloby volley on pouvait repartir avec 1 g19 alors que le 1er des dernières anims à passer avait un choix bcp plus réduit.

Je me suis déjà exprimé sur l'ordre aléatoire avant et je pense que nous allons rester sur ce système. Car si tu prends Blouby Volley certes le jeu était assez simple (quoi que) mais se qualifié était très dur car il y avait énormément d'inscrits. Alors qu’un jeu plus complexe lui n'aura que 8 ou 10 inscrit et donc il sera plus facile de se qualifier que s’il y a 32 personnes.

Xeøs
Les inscriptions aux animations faites un peu à la dernière minute
J'en ai parlé juste en dessus.

Xeøs
Certaines animations repoussées plus que de raison (je pense à la première de Halo 3)
J'en ai aussi parlé juste au dessus. Mais sans CD on ne pouvait rien faire.

Mr.Clément
Payer l'eau chaude des soupes.
En fait tu ne payais pas l'eau chaude et elle n'était pas là pour les soupes (on vendait aussi du café et du thé). Mais tu paie pour le service, il faut bien louer ou acheter la machine et si je ne m'abuse, avec ton eau chaude si tu la demandais pour ta soupe (qui, au passage, n'était pas de la soupe, mais de la purée ou des pâtes) tu recevais un set cuillère fourchette, couteau et serviettes, ce qui à un coût pour nous et on ne va donc pas faire des trucs au bar à perte, ça me semble logique. De plus les Quick Lunch qui était offerts par un généreux sponsor, tu pouvais les prendre à la maison et les déguster chez toi si tu ne voulais pas payer pour le service que nous fournissions.

Mr.Clément
Trouver l'epfl
Ben on ne peu non plus pas placarder tous le campus, de plus que le parking et le tsol arrivent quasi devant le SG. Je ne dis pas si on faisait ça en MX par exemple. Mais normalement tu as du recevoir un mail avant la LAN dans lequel il y avait un lien vers la page “Accès” de notre site sur laquelle il y a un plan très exacte. Mais on va essayer de rajouter quelques panneaux pour la prochaine.

Pumbaa
Le prix des salades et plats chinois tout faits.
Pour les salades, je suis assez de ton avis.
Pour les plats chinois, je te laisse regarder ce que j'ai marqué un peu plus haut.

Pumbaa
La disparité du temps accordé à chaque anim.
Ce n'est pas toujours facile, une anim comme supreme commander demande beaucoup de temps à organiser/participer, alors que Quake 3 par exemple, je pense qu'après 40 minutes, les gens se lassent.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
07 Apr. 2010 14:35:12 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
calipanpan
Mr.Clément
Le prix des salades et plats chinois tout faits.
Pour les salades, je suis assez de ton avis.
Pour les plats chinois, je te laisse regarder ce que j'ai marqué un peu plus haut.

Mr.Clément
La disparité du temps accordé à chaque anim.
Ce n'est pas toujours facile, une anim comme supreme commander demande beaucoup de temps à organiser/participer, alors que Quake 3 par exemple, je pense qu'après 40 minutes, les gens se lassent.
Ce n'est pas Mr Clément qui se plaignait, mais bien moi.
Rendons à César, etc… :-D

Pour les plats : Excuse-moi, je pensais que c'était des plats tout-fait de la migros que je trouve déjà bien trop chers et pas super bons, c'est pour ça que j'en ai pas pris et que j'ai râlé sans même savoir ^^' .

Pour les anims par contre, ça n'explique pas pourquoi Armagetron n'a duré que 10 minutes mais ce n'est pas grave, je voulais juste le souligner, pas obtenir une explication en béton.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
07 Apr. 2010 15:47:02 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
calipanpan
Pour ce qui est des feedbacks je vais m'exprimer sur certains points :

merci pour ces précision

Participation au polylan : 11 / 15 / 16 / 17
07 Apr. 2010 17:36:04 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Bonjour

pour ma part

les +
- 4jours
- lambiances
- les connerie sur les projos (meme a 7h du mat; on est pas la pour dormir)
- lintranet
- les anims
- les plats tres bon et pas tres chere
- la disponibiliter des admins
- les lots
- les anims
- la voix des annonce

les -
- panneau pour y acceder pasque meme si on imprime le plan cest assez hard quand meme
- le decalage des anims par rapport au horaire
- 2 anims en meme temps
des fois cest embetant car on aimerai participer a 2 anim et elle sont en meme temps
- pour ceux qui voudrais vraiment le silence au coin dodo; le faire dans une salle fermer
- les annonce au haut parleur quasi incomprehensible au fond de la salle (pret des toilettes)
- la chaleur

voilas pour les moin cest biensur du constat perso sa ne ma pas trop deranger et il y a pas beaucoup dimprevus et de chose sur lesquelles les admins ne peuvent pas faire grand chose mais vraiment une bonne meme tres bonne lan encore bravo pour le travail des admin et des gens aui ont participer a lorganisation de la lan
07 Apr. 2010 18:38:32 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
bloods
- le decalage des anims par rapport au horaire
- 2 anims en meme temps
des fois cest embetant car on aimerai participer a 2 anim et elle sont en meme temps

Je pense que la prochaine PolyLAN on va faire un planning juste avec le liste de anims et sans heures de début et fin, comme ça on aura pas de reproche sur les retards.

Ben si on ne fait pas deux anims en même temps, ça implique diviser par 2 ou 3 le nombre d'anims, on se retrouverait avec une lan de 3 ou 4 anims. Malheureusement c'est la vie, des fois on aimerait tout et c'est pas possible, il faut choisir…

Yann Beaud
Comité PolyLAN
07 Apr. 2010 18:43:14 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
pour ceux qui on de la peine a trouver le batiment, faudrai vraiment voir a se faire greffer un gps parce que même en ayant jamais fait mes études las bas, j'ai tout de suite trouvé lors de ma première polylan.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
07 Apr. 2010 18:56:27 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Euh niveau faire des anims sans horaires, j'suis pas vraiment d'accord:

-Premièrement, les retards des anims étaient pas trop violents, dans le sens qu'on a bien de quoi s'occuper pendant une heure, c'est pas comme si c'était 5 heures. En meme temps, si le retard est prévisible, une annonce est le bienvenu.
-Deuxièmement, ne pas donner d'horaire c'est la pire des choses à faire niveau inscriptions. Imaginez les joueurs qui attendent devant l'intranet a refresh non-stop, certains qui se demandent s'ils ont le temps de faire une partie de jeu. D'autres qui vont pas aller se coucher de peur de louper l'animation. En bref: rien de plus stressant et malsain que ne pas donner d'horaires.

Le mieux serait de garder les horaires, et d'etre un minimum indulgent envers le staff. C'est chiant oui on sait, mais c'est quelques anims sur une foultitude!
07 Apr. 2010 18:59:54 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Tout à fait d'accord Leo ! Polylan a fait un plan très enfantin rien que pour nous (ou certains plutôt) avec de grosses fèche rouge et plein de zolies petites couleurs ! Alors si vous savez pas lire ça, go GPS avec la voix de Dark Vador ( J'adore ).

La zolie carte : http://polylan.ch/files/plans/acces.jpg

Cordialement,
KKUET
07 Apr. 2010 20:22:19 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Helldozer
Euh niveau faire des anims sans horaires, j'suis pas vraiment d'accord:

C'était de l'humour, c'est sûr que ce ne serait pas vraiment possible, mais se tenir à un horaire, ce n'est pas non plus très facile, dans le sens où il y a un tas de trucs imprévu qui peuvent arriver.

Yann Beaud
Comité PolyLAN
07 Apr. 2010 20:49:27 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Nalyk
Tout à fait d'accord Leo ! Polylan a fait un plan très enfantin rien que pour nous (ou certains plutôt) avec de grosses fèche rouge et plein de zolies petites couleurs ! Alors si vous savez pas lire ça, go GPS avec la voix de Dark Vador ( J'adore ).

La zolie carte : http://polylan.ch/files/plans/acces.jpg

Cordialement,
KKUET

mouarfffffffffffffff j'avais jamais vu ça… mais alors pour pas trouver fo vraiment avoir la tête en l'air XD

de toutes manières de memoire, je n'ai jamais vu une seule lan ou il n'y avait pas de retard… ça n'existe simplement pas… surtout quand il y a une telle diversitée de jeux…

le principe de polylan a toujours été de faire deux choses au même temps pour que les personnes puissent participer a des tournois et que d'autres qui ne viennent pas pour ça ou qui sonts disqualifiés puissent quand même s'amuser!

a l epoque il était impossible de participer a CS et a war3 en même temps car les deux se déroulaient en paralèle!

je trouve ça bien justement d'avoir 2 anims differentes au même temps, ça permet a ce que celui qui n'aime pas bloby volley , puisse quand même s occuper avec generally par exemple hein.

par contre je trouve moin normal de pouvoir s'inscrire a plusieurs anims au même temps… car c'est justement une des choses qui retarde le tout…

pareil pour les inscriptions… S'IL VOUS PLAIT, ARRETEZ D INSTALLER LE JEUX 5MINUTES AVANT L ANIM! VOUS RETARDEZ TOUT LE MONDE!
si vous vous inscrivez pour une anim , installez le jeux de suite….

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
07 Apr. 2010 21:09:08 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
calipanpan
DD_fino
Les reconnexions :

Je sais que c'était super lourd de devoir se reconnecter a chaque fois (on devait le faire aussi) mais malheureusement pour votre sécurité et la notre, nous somme obligé de mettre certaines règles de sécurités technique en place, ceci afin d'éviter par exemple que des gens qui ne sont pas inscrits à la Lan débarques et se connecte au réseau sans raison par exemple.

Nan, y'avait clairement un problème, mais que sur certaines machines, qui causait des déconnexions aléatoires en permanence (genre une des deux xboxs qu'on ma demander d'ajouter était plus stable que l'autre). De plus, y'a le réseau qui à sauté aléatoirement 2-3 fois, ce qui a déconnecté des paquets de gens d'un coup (parque plus vu sur le réseau).

Vu qu'il n'y avait pas tout le monde qui avait le problème et que c'était un bouton à cliquer j'ai pas regardé en profondeur (ceux qui jouent sur internet on pas compris le principe d'une lan et fuck les drm pour le reste ), mais là prochaine fois ça sera clairement à améliorer.

Édithe :

KKUET
PS : Serait-il possible de changer mon pseudo forum ? Je voudrais mettre KKUET, étant donner que j'ai changer et définitivement

Je suppose que ça s'est perdu, j'ai changé

Comité PolyLAN
Responsable poneys
07 Apr. 2010 21:45:44 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
Leo
de toutes manières de memoire, je n'ai jamais vu une seule lan ou il n'y avait pas de retard… ça n'existe simplement pas… surtout quand il y a une telle diversitée de jeux…

c'est pour cela que j'ai marquer que sa ne ma pas trop déranger mais bon faut aussi marquer les chose qui “ne vont pas bien”

Leo
le principe de polylan a toujours été de faire deux choses au même temps pour que les personnes puissent participer a des tournois et que d'autres qui ne viennent pas pour ça ou qui sonts disqualifiés puissent quand même s'amuser!

de ce point de vue la tout a fais d'accords

Leo
pareil pour les inscriptions… S'IL VOUS PLAIT, ARRETEZ D INSTALLER LE JEUX 5MINUTES AVANT L ANIM! VOUS RETARDEZ TOUT LE MONDE!
si vous vous inscrivez pour une anim , installez le jeux de suite….

gros +1!
07 Apr. 2010 22:20:53 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
bloods (L) du coup je me sent moin seul dans mes impressions ^^

08 Apr. 2010 01:15:08 / PolyLAN 15 -> Vos commentaires et avis
En ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression que chaque Polylan est mieux que la précédente

La voix des TL c'était juste excellent, sans parler des conneries qu'elle débitait en permanence.
J'ai beaucoup aimé les 4 jours même s'il est vrai que d'un point de vue physique c'est quand même assez trash
(mais bon c'est pas tout les jours non plus alors pourquoi se privé ? ;-) )
J'ai également bien aimé la méthode pour la remise des prix.
Je trouve aussi pas mal le fait que les inscriptions aux animes ne puissent se faire qu'un certain temps avant le
début de celles-ci. Ca me semblait pas mal au niveau de l'organisation.

la seule légère critique que je pourrais faire c'est peut-être les retard au niveau des animes. Mais bon, là encore,
étant donné que Claire était là pour nous tenir au courant, c'était pas un réel problème.

Bref, qu'une chose à dire : Vivement la prochaine !