Aller… un petit feedback je l'espère constructif…
Ce qui avait marqué les gens lors des éditions avec CSS c'est le départ prématuré de ces joueurs…
La disparition des tournois majeurs a enrayé ce phénomène et c'est, pour moi, un immense plus!…
Néanmoins, certains joueurs ont levé le camp assez tôt le dimanche matin… Pourquoi?…
Après avoir passé 65h sans dormir, j'esquisse peut-être une réponse…
J'adhère complètement au fait de débuter la Lan le vendredi soir mais, je me demande si le rythme est approprié…
Je m'explique. Vendredi, l'immense majorité des joueurs arrivent, et la Lan débute direct à plein régime! Des animations dans tous les sens, un rythme effréné…
Du coup, samedi soir / dimanche matin, il y en a qui sont mort et se rentrent…
Une idée peut-être… Une ouverture des portes le vendredi soir. Pas d'enjeu ou d'anim' à ne pas rater pour être classé mais de l'activité random, 2-3 trucs un peu délirant… Et le samedi matin, lancement des animations à un bon rythme…
Ainsi, les joueurs performatifs tiendront encore sur leurs genoux jusqu'au dimanche…
Je ne sais plus qui a évoqué le fait de rendre visible et consultable l'emplacement des joueurs participants à une anim' (et ainsi faciliter les rencontres pour mettre en place son match ou au contraire se faire une revanche hors compet'). Je trouve cette idée réellement géniale et si dans le cadre du prochain plan de table je peux aider dans ce sens, ce serait avec plaisir…
Pas mal de monde a soulevé le système d'attribution des prix… Même si je trouve que c'est le meilleurs système proposé jusque là, il est sans doute perfectible… Son seul point noir apparent et le “merdier” provoqué par le rush des 1st d'anim'… Perso, j'y suis allé tranquil' avec une ide en tête mais sans plus et j'ai pas eu à me battre comme un 1er jour de solde… Quoiqu'il en soit, un random des 1st d'anim' ou un zig-zag-zoug géant aurait clarifier cette situation…
Le fun et l'ambiance… Pour moi, elle est toujours au top… J'en dors pas 1 minute de toute la Lan pour dire… mais c'est dû aux personnes qui m'entourent (/love la Tog' Band) et au staff avec qui j'aime toujours autant papoter (/love toute_l'équipe).
Mais, je conçoit qu'une telle organisation force à un certain sérieux… On pourrait retrouvé un peu plus de folie! De ces événements qui ont toujours fait parlé d'eux, déclanchant les polémiques sur le forum… Je ne parle pas du réglement CSS ou du mode d'équipe de DoTa mais d'un Karaoké improvisé à 1h du mat'… D'un réveil en générique TV…
Il vous faut un détaché trublion… Qui fait ce qu'on attend le moins… Un Michaël Youn qui lanche un chabite improvisé… Une voix de Secret Story balançant les missions les plus folles…
Je ne me rappels plus du pourquoi du comment, mais j'ai souvenir de manettes PS2 gagnées en étant le 1er a apporter je ne sais plus quoi aux admin… Bref'… Des événements inattendus qui rythme le cours du WE!…
On a parlé pizza… Je les ai trouvée bien cuite mais peu garnie il est vrai… Mais bon… C'est pas non plus la misère…
Les WC était en nette progression… En installer en wifi là bas n'est plus autant une punition…
La déco!
J'ai trouvé vraiment cool! Y avait même des admin déguisés! (un grain de folie dans cette même veine?…)
Le réseau!
Nickel!… Pour la 15, je ferais en sorte d'avoir un serveur qui puisse s'y connecter…
J'aurais encore plein d'autres trucs gentils à vous dire mais ce sera pour un 2e jet…