03 Nov. 2009 23:06:12 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Bon, je rajoute rapidement mon avis ^^

Alors les plus :
- Les joueurs était très sympas et pas trop bruyant et le staff nickel
- Plein de photos sur DC++, merci à tous
- Merci pour la décoration
- Aucun lags, vraiment bien géré
- Tout les autres points déjà évoqués ^^

Les moins/idées :
- GuitarHero était un peu saoulant je dois dire 24h/24h, pourquoi ne pas le mettre un peu à l'extérieure ?
- Pourquoi ne pas faire un prix pour le partage sur DC++ ?
- Pas de pictionnary, un gros manque !
- Pour l'intranet je veux bien aider si besoin niveau php, xhtml, css, beta test ou graphismes.

Sinon j'ai pris un petit moment pour trouver la bonne porte afin d'entrer, un petit manque d'indication ou alors je m'achète des lunettes ^^.

PS: et pour avoir les 1000mbits fallait un cablage croisé ou un RJ45 classe 6 ?

04 Nov. 2009 00:07:57 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
alors

LES +
* Ambiance toujours aussi bonne
* Les animations, plutôt bien choisies et sympa
* Le réseaux, malgré quelques petites latences de temps à autres, ça marchait nickel
* Le partage de vos vidéos de vacances, toujours sympa. 8)
* Décorations sympa, ça donnait une ambiance en plus.
* La bouffe, malgré le prix des Sandwich (5.- quand même :x ) était vraiment réussi.
* La distribution d'Assassin's Creed II gratuit pour ceux qui n'avaient pas pris leurs prix.
… et j'en ai oublié plein

LES -
* Je trouve qu'on était pas super bien informé des animations, il “fallait” fouiller un peu
* La batterie dans Rock Band, vraiment insupportable… ça a duré 3 jours non-stop.
* Dommage qu'il n'y ait pas eu le Pictonnary car c'est vraiment fun comme anim.
* Que c'est déjà fini…

Vivement the next quoi

rm -rfi /
04 Nov. 2009 09:37:41 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Re-Salut,

Je suis d'accord avec Fab_reload du fait que quand j'enlevais mon casque bas, je n'entendais pas grand-chose… pas mal de playeurs jouaient dans leurs coins…

Sinon je n'ai pas fait énormément d'anim's mais, il faut comme-même dire que certaines étaient sympa (AoE2 Exp., trackmania…)

Mais d'en l'ensemble, j'ai bien aimé même si je n'ai pas pu en profiter a fond, j'étais malade

DC++ DÉCHIRE !!
Staff DÉCHIRE !!
tapie de souris DÉCHIRE !!!
et plein d'autres choses DÉCHIRES !!!!

8) A la prochaine Polyla.

P-S : la vidéo de la tsr est en ligne ? (juste pour me foutre de FaB )
04 Nov. 2009 09:56:12 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Moi je trouve que pour ma premier sa a été super , mais le manque de tournoi est un peu dommage , car meme si c'est une lan 100% fun je pense honnetement qu'un tournoi peu apporter la peche ;D
Par contre ce qui est dommage , c'est de pénaliser les autres jeux , comme cod4 qui n'ont eu qu'un petit tournoi !
Bref bonne polylan , mais je pense que vous devriez faire 75% fun et 25% esport , quitte a mettre 10 pc dans une autre salle pour les tournoi.

Ah si pour la connection , sur cod4 on avait des grosse connection interrompu quand on etait pas en local avec pourtant 20 de ping , mais sa m'empechera pas de revenir a la prochaine ;D

Edité 1cete4pesh (04 Nov. 2009 09:58:15)

04 Nov. 2009 09:58:10 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
BafS.
- Pas de pictionnary, un gros manque !
PsychoPat
En meme temps, le Pictionnary c'est une exclusivité de la salle de l'UNIL, qui s'y prête 10x mieux…
BafS.
PS: et pour avoir les 1000mbits fallait un cablage croisé ou un RJ45 classe 6 ?
La spécification minimale c'est un cable Cat5e. Nos switchs sont tous capables de gérer un cable croisé ou non.
04 Nov. 2009 10:03:45 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
PsychoPat
* Décorations sympa, ça donnait une ambiance en plus.
Merci, parce qu'on a reçu un mail d'injures d'un ***** (si je le vois en face ça ne sera pas censuré) qui s'occupe de l'expo Archizoom au SG, à qui on a demandé d'enlever les affiches qui ornent la salle pour le week-end, afin de ne pas les abimer avec la toile de cables réseau qu'on lance au dessus de vos têtes, et pour pouvoir mettre de la déco.

PsychoPat
* La batterie dans Rock Band, vraiment insupportable… ça a duré 3 jours non-stop.
Euh, tu t'es trompé de LAN, y'avait pas Rock Band, et c'était sur 2 jours
04 Nov. 2009 10:04:54 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
eyered
P-S : la vidéo de la tsr est en ligne ? (juste pour me foutre de FaB )

Hello

Ce sera fin novembre ou durant le mois de décembre, pour l'émission Mise au Point.

Sujet : Parti Pirate Suisse

Je te donnerais les infos.

Meilleures salutations

Fab_Reload
04 Nov. 2009 11:28:30 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Bon bon bon, à mon tour ^^

Ca restera dans l'optique des posts précédents mais bon, ca coûte rien

EN “Niiiiiiiiice”

- Le concept Full-Anim. Vraiment sympa! Ca fait du bien de plus avoir les guignols CS qui crient Pis du coup la salle est restée remplie + longtemps, ca fait plaisir ^^
- Le méthode de remise des prix. Assez cool le concept de laisser choisir les gens en suivant le classement aux points.
- Le réseau gigabit au poil. Comme d'hab et encore + cette fois, des taux de transfert de malades et une stabilité nickel.
- La dispo et la bonne humeur du staff et des admin. Toujours présents pour aider lors de problèmes et organiser les anims.
- Le concept 3days. Commencer vendredi soir permet de profiter vraiment du week-end complet
- L'anim IRL. Même si j'ai pas participé, c'était vraiment mort de rire et ca rend cette LAN beaucoup plus vivante et humaine, à refaire !
- Les WC. Clairement mieux visé que la dernière fois les gars même si y'a encore de quoi s'améliorer. Un conseil : Faites comme si c'était chez vous…

En “Better next time”

- Les pizza… Franchement petites et pas très garnies… :S
- Le caractère de certain(e)s. Très irrespectueux et malhonnêtes. Que ce soit pour une bouteille en verre reçue comme cadeau… Pour un slot non attribué ou pour un service pas rendu dans la seconde. Franchement ca peut paraître un peu “stigmatisé” mais c'est souvent les plus jeunes qui donnent ce sentiment et c'est juste dommage…
- La méthode de remise des prix. le mode “anarchie” où tout le monde se lance en même temps sur les prix, c'est pas le top… Je pense surtout à Ania qui n'a pas pu vraimetn lutter parmi les gros bras alors qu'elle a donné une leçon de guitare à ses concurrents Mâles! Lol!
- Les infos intranet et les inscirptions. je n'ai pas la solution miracle mais je pense qu'il serait important de revoir les méthodes d'inscription aux anims. histoire de savoir vraiment le nombre de motivés pour tel ou tel jeu et pour éviter les anims qui disparaissent ou se remplissent trop vite. Pour intranet, ca serait idéal d'avoir un réglement pour chaque anim afin que tout le monde puisse s'entraîner et savoir à quoi s'en tenir.

J'oublie surement certaines choses mais pour résumer, une Poly K-Torz vraiment chouette et pleine de bons points même s'il reste quelques petites choses à améliorer ^^ Ca sera pour la XV ! Vivement !
04 Nov. 2009 12:30:06 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
@PsychoPat : Merci pour tes commentaires : D pour les sandwiches on ne peux malheureusement pas les vendre moins cher (c'est d'ailleurs pas cher si tu regarde le prix d'un sandwich la plus part du temps) car sinon on finirait par les vendre a perte. Si on savait exactement le nombre de sandwich qu'on allait vendre, je dis pas. Mais en général chaque fois le dimanche soir il nous reste un tas de sandwiches (env. 30) alors on finirait à perte si on les vendais moins cher, et c''est non plus pas le but si on veux vous faire encore plein de PolyLAN :mrgreen: .

@BafS. : On a déjà fait des prix pour ça ^_^ mais c'est toujours pour la même personne. http://polylan.ch/site/node/3804 C'est un prix collector en général, là c'était les scotches qui servait à tenir les baches avec un CD de je sais plus quoi et une canette de Red Bull made by Ubisoft.

Sinon cette idée de PolyLAN 100% anims était aussi un petit défit. Beaucoup disaient nous n'arriverions peut-être pas à faire une LAN de plus de 200 joueurs sans CSS et bien c'est fait maintenant je pense que ça veux de loin pas dire que nous resterons sur ce modèle. Mais je pense que vous serez très vite tenu au courrant quand nous aurons choisis.

Pour l'information sur les anims effectivement comme on l'a dit, il y a effectivement eu quelques petit soucis mais nous travaillons déjà sur son amélioration. 8)

Yann Beaud
Comité PolyLAN
04 Nov. 2009 12:37:11 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
calipanpan
Pour l'information sur les anims effectivement comme on l'a dit, il y a effectivement eu quelques petit soucis mais nous travaillons déjà sur son amélioration. 8)

ouiiii des strip-teaseuses des strip-teaseuses des strip-teaseuses des strip-teaseuses des strip-teaseuses !! (voir mon post pour CS)
04 Nov. 2009 16:43:12 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas venu a la polylan car je pratiquais CSS a haut niveau avant et si je venais cete pour revoir des mecs de CSS et rigolait en s'amusant. Je suis d'accord que nous crio
s bcp mais c'est notre facon de motiver notre équipe car la plus part des équipes jouent pour gagner et d'autre pour s'amuser, je peux comprendre les 2 cas mais pourquoi sachernaient sur les teams qui viennent pour la compet :s

je trouve ca dommage, 2 poly en arrière il y avait eu des remarques pour la propretés et on avait vraiment fait un effort et les cries avaient considérablement étaient réduit mafois pour vous ça n'a pas suffit. C'est dommage car pour tous les players c'était un réel plaisir de se retrouver et parler avec des gens qu'on ne connaissaient que via Internet.

Malgré tout j'espère que vous avez passes une bonne poly!
On se voit en Avril si CSS et remit!

Cordialement.
04 Nov. 2009 22:27:34 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Bonjour à toutes,

Histoire de pas faire comme les autres, je commence par les moins et finirai par les plus :

- Moins : (ironique)
- Le joueur devant moi à qui j'ai failli casser la gueule à plusieurs reprises et également failli d'y débrancher carrément les multiprises de son équipe, si le mot NICE (SYND.OC inside) vous dit quelque chose, vous saurez que la prochaine fois il passera à la casserole, je suis malheureusement trop gentil.
- Euh, même que ça a commencé vendredi, je trouve toujours trop court.
- Comme cité, le réseau a eu quelques problèmes au fond de la salle, mais de toute façon mon PC plantait avec DC (BSOD inside) donc j'ai pas vu grand chose.
- J'ai eu peur en entrant en pensant que tout ces t-shirts étaient des admins pendu aux câbles réseaux.
- La connexion Internet, c'est vrai que l'authentification est obligatoire, mais elle est un peu pesante à plusieurs redémarrage, y aurait-il une autre solution ? Ou alors que cette authentification serve pour tout l'Intranet avec l'inscription aux animations, comme ça pas de mélange de nom, on sait directement qui est inscrit à une anim et pas de fake.
- Les pizzas, trop chaudes, j'ai dû attendre.
- J'ai pas pu finir mon bricolage pour ma tour donc mes néons verts roxxaient tout !

+ Plusse :
- PolyLAN, c'est génial !
- Oh que le réseau était rapide !
- Les décorations c'était top !
- Y faudra refaire le même concept que cette édition !
- La nourriture excellente !
- Admins toujours aussi sympathiques !
- Navré, j'arrive toujours pas à décrocher !

Voilà, une édition tout simplement géniale, merci à mes petits frouzzes d'être viendu et à tout les admins qui ont participé à l'organisation de l'événement, on ne se rend pas compte du travail que c'est !

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
04 Nov. 2009 22:41:30 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Patt'molle
- Moins : (ironique)
- Le joueur devant moi à qui j'ai failli casser la gueule à plusieurs reprises et également failli d'y débrancher carrément les multiprises de son équipe

Si seulement c'était de l'ironie pour ma part
05 Nov. 2009 00:08:14 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
J'vais éviter de répéter ce qui a été dit (on a bien compris jpense^^) en soulevant un élément nouveau pas encore évoqué et particulièrement important qui est arrivé à cette LAN…

La Soupe.. mais LA SOUPE. Comment ça passe trop bien !

Ca, c'est dit. (Evidemment un grand merci à ceux qui l'ont préparée et servie )
05 Nov. 2009 08:27:48 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
oLkuM
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas venu a la polylan car je pratiquais CSS a haut niveau avant et si je venais cete pour revoir des mecs de CSS et rigolait en s'amusant. Je suis d'accord que nous crio
s bcp mais c'est notre facon de motiver notre équipe car la plus part des équipes jouent pour gagner et d'autre pour s'amuser, je peux comprendre les 2 cas mais pourquoi sachernaient sur les teams qui viennent pour la compet :s

je trouve ca dommage, 2 poly en arrière il y avait eu des remarques pour la propretés et on avait vraiment fait un effort et les cries avaient considérablement étaient réduit mafois pour vous ça n'a pas suffit. C'est dommage car pour tous les players c'était un réel plaisir de se retrouver et parler avec des gens qu'on ne connaissaient que via Internet.

Cordialement.

J'ai qu'une chose à dire….. OMG…. ca fout les boules…
05 Nov. 2009 08:32:15 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Ahahah, arrête, j'osais pas xD

Je me disais qu'il aurait du passer un peu de son temps CS sur ces cours de français ;-)

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
05 Nov. 2009 08:59:44 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
WakkO
oLkuM
Bonjour tout le monde,

Cordialement.

J'ai qu'une chose à dire….. OMG…. ca fout les boules…

imo je n'ai pas osé non plus, j'aurai risqué d'en rater ou d'en rajouter

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
05 Nov. 2009 09:32:24 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Bah je vous suis pas là. Arrêtez ces moqueries gratuites. En plus c'est du flood.
05 Nov. 2009 09:41:35 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Mais le pire dans cette histoire, c'est que CS:S c'est clairement moins bien que CS 1.6 !!
C'est ça qui m'énerve le plus !
05 Nov. 2009 09:47:57 / PolyLAN 1110 (14) -> feedback
Vous êtes gentils de pas polluer ce topic et rester sur le sujet, merci

Comité PolyLAN
Responsable poneys