)
Edité 1cete4pesh (04 Nov. 2009 09:58:15)
BafS.
- Pas de pictionnary, un gros manque !
PsychoPatEn meme temps, le Pictionnary c'est une exclusivité de la salle de l'UNIL, qui s'y prête 10x mieux…
…
BafS.La spécification minimale c'est un cable Cat5e. Nos switchs sont tous capables de gérer un cable croisé ou non.
PS: et pour avoir les 1000mbits fallait un cablage croisé ou un RJ45 classe 6 ?
PsychoPatMerci, parce qu'on a reçu un mail d'injures d'un ***** (si je le vois en face ça ne sera pas censuré) qui s'occupe de l'expo Archizoom au SG, à qui on a demandé d'enlever les affiches qui ornent la salle pour le week-end, afin de ne pas les abimer avec la toile de cables réseau qu'on lance au dessus de vos têtes, et pour pouvoir mettre de la déco.
* Décorations sympa, ça donnait une ambiance en plus.
PsychoPatEuh, tu t'es trompé de LAN, y'avait pas Rock Band, et c'était sur 2 jours
* La batterie dans Rock Band, vraiment insupportable… ça a duré 3 jours non-stop.
Pis du coup la salle est restée remplie + longtemps, ca fait plaisir ^^
C'est un prix collector en général, là c'était les scotches qui servait à tenir les baches avec un CD de je sais plus quoi et une canette de Red Bull made by Ubisoft.
maintenant je pense que ça veux de loin pas dire que nous resterons sur ce modèle. Mais je pense que vous serez très vite tenu au courrant quand nous aurons choisis.
calipanpan
Pour l'information sur les anims effectivement comme on l'a dit, il y a effectivement eu quelques petit soucis mais nous travaillons déjà sur son amélioration. 8)
)
oLkuM
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas venu a la polylan car je pratiquais CSS a haut niveau avant et si je venais cete pour revoir des mecs de CSS et rigolait en s'amusant. Je suis d'accord que nous crio
s bcp mais c'est notre facon de motiver notre équipe car la plus part des équipes jouent pour gagner et d'autre pour s'amuser, je peux comprendre les 2 cas mais pourquoi sachernaient sur les teams qui viennent pour la compet :s
je trouve ca dommage, 2 poly en arrière il y avait eu des remarques pour la propretés et on avait vraiment fait un effort et les cries avaient considérablement étaient réduit mafois pour vous ça n'a pas suffit. C'est dommage car pour tous les players c'était un réel plaisir de se retrouver et parler avec des gens qu'on ne connaissaient que via Internet.
Malgré tout j'espère que vous avez passes une bonne poly!![]()
On se voit en Avril si CSS et remit!
Cordialement.
WakkOoLkuM
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas venu a la polylan car je pratiquais CSS a haut niveau avant et si je venais cete pour revoir des mecs de CSS et rigolait en s'amusant. Je suis d'accord que nous crio
s bcp mais c'est notre facon de motiver notre équipe car la plus part des équipes jouent pour gagner et d'autre pour s'amuser, je peux comprendre les 2 cas mais pourquoi sachernaient sur les teams qui viennent pour la compet :s
je trouve ca dommage, 2 poly en arrière il y avait eu des remarques pour la propretés et on avait vraiment fait un effort et les cries avaient considérablement étaient réduit mafois pour vous ça n'a pas suffit. C'est dommage car pour tous les players c'était un réel plaisir de se retrouver et parler avec des gens qu'on ne connaissaient que via Internet.
Malgré tout j'espère que vous avez passes une bonne poly!![]()
On se voit en Avril si CSS et remit!
Cordialement.
J'ai qu'une chose à dire….. OMG…. ca fout les boules…