) -> imaginons uniquement sur une demi-journée (-> un seul tournoi par personne, possibilité de faire des anim's les 3/4 du temps restant de Polylan).”
Edité Darkas (02 Nov. 2009 14:01:26)
Edité Haargort (02 Nov. 2009 15:11:13)
)
)Edité CyberShaping (02 Nov. 2009 14:12:41)
). Même si y avait pas beaucoup de joueurs CSS, j'ai bien apprécier les bruits, cris et sauts d'humeurs, fortement approvisionné par la Weak InC. ( 11 personnes avec un t-shirt WiC c'était pas très discret
)
sideralNan mais je déconnais (y'avait un smiley ^^), je ne viens pas à la polylan pour gagner du stuff :-)
@Pumbaa: désolé que tu n'aies rien gagné. Comme dit plusieurs fois dans ce post, on va améliorer le système. A la prochaine j'espère, pour que tu puisses le constater et retenter ta chance! Par contre il me semble que t'aurais du avoir un petit quelque chose quand même pour ta 3ème place, je n'en suis pas certain mais si c'est juste désolé pour le cafouillage.
!
KaherdinVi, c'était bien moi. C'est vrai que pouvoir le faire en 2 manches gagnantes serait un peu plus loyal, mais il n'y a pas forcément le temps pour. A voir…
(J'ai comme exemple, le premier tour de Guitar Hero où Pumbaa (je crois que c'est lui) perds contre choG d'un rien au premier tour. L'un fini 2ème, l'autre dernier. Le tout sur une seule musique random.
calipanpanBah non c'était pas tant équitable. Pis un post de feedback, c'est pas là juste pour lancer des fleurs (y'a des topics dédiés d'habitude), mais bien pour aider à améliorer l'existant, il faut donc pointer du doigts se qui semble ne pas être allé, il ne faut pas s'énerver pour ça !
@Plusieurs : En ce qui concerne le comptage des points nous avons passé pas mal de temps dessus à trouver le meilleur moyen de faire (je le sais, c'est moi et Ebi qui l'avons fait) en essayant de prendre en compte tous les aspects c.a.d. plus de points pour un tournois de pluseurs heures, des points pour tous les participants aux anims, une certaine equitée entre toutes les anims, etc. Je sais qu'un système sur l'intranet serait mieux mais on est en train de l'améliorer donc patience. Alors arretez de dire que c'était mal fait quand on s'arrache les cheveux pour satisfaire tout le monde.

)
jsuis peut être mal tombé aussi
J'espère qu'il vous a plu avec tous ces cubes et tout ! Et désolé pour les tournois organisé cette année, c'était pas facile au niveau des jeux et des motivations des gens ^^
C'est juste que quand on met beaucoup de temps et d'énergie sur qqch et que sur 10 postes on répète que ce n’est pas bien sans vraiment proposer mieux c'est un peu irritant. Mais y a pas de soucis, je sais très bien que ce n'était pas le meilleure système qui pouvait être mis en place. Simplement au bout d'un moment on est obligé de faire des choix.
Pirotess
Pis je tien quan même à remercier Mister Sony pour son super stand!
Super agréable, et très serviable! Très sympas de pouvoir faire une “pause” pc et d'aller un peu triper sur singstar :mrgreen:
Fidèle à son poste tout les 6 mois et on le remercie pour ça![]()
“Sony vous aime”![]()