EricTerminator
Le plus gros problème pour moi, c'est que tout est agencé à la Windows Vista ; si je dois par exemple changer l'IP de la carte réseau, je dois chercher dans toute cette interface à clics multiple
the_gluY'a quand même une légère différence entre “Réordonner 2-3 trucs pour les mettre à un endroit plus logique” et “Tout chambouler sans aucunes raisons juste pour faire croire que c'est un produit novateur qui vaut ces 1200 francs.”
si vous râlez parque w7 vous force à changer vos habitudes… Y'a un moment ou il faut évoluer les gens, l'ip elle se trouvera pas au même endroit toute votre vie, c'est un nouvel os faut apprendre de nouvelles choses![]()
the_glu
Si je peux faire une remarque (sachant que je suis loin d'être pro-windows), mais si vous râlez parque w7 vous force à changer vos habitudes… Y'a un moment ou il faut évoluer les gens, l'ip elle se trouvera pas au même endroit toute votre vie, c'est un nouvel os faut apprendre de nouvelles choses![]()
(Et elle est partie du ipconfig dans un terminal ?)
Pumbaa
Y'a quand même une légère différence entre “Réordonner 2-3 trucs pour les mettre à un endroit plus logique” et “Tout chambouler sans aucunes raisons juste pour faire croire que c'est un produit novateur qui vaut ces 1200 francs.”

1) Si je fais View by “Small icons” ou “Large icons” au lieu de “Category”, ah ben tiens, le panneau de config pas organisé tout classique.
2) En comptant bien, tu fais 6 clics pour arriver à ton menu TCP/IP sous XP. Sous 7:
A) tu cliques sur le logo windows, tu tapes network, tu commences à taper “View connections”, et t'y es presque…
B) sinon tu suis Windows -> Control Panel -> Network & Sharing -> Change adapter settings -> Local Area Connection Properties (clic droit) –> TCP IP Properties
C) Des choix, y'en a plein d'autres
Edité PhD_Polylan (03 Jun. 2009 22:44:57)