15 Apr. 2009 12:57:22 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
pour faire court :

Stop de craché sur la mentalité CSS, derrière nous il y avait une ou deux équipe qui jouaient à Call of Duty 4, les mecs arretaient pas de gueuler, d'applaudir. Sans vouloir dénoncer il y en a un parmis eux qui c'est levé en plein discourt et qui a gueulé : “FERME TA GUEULE”. Les personnes qui avancent que c'est un joueur CSS qui a crié… ça me fait bien rire !

Faut-il interdire tous les gens violents? VIVE LES SIMS ! :-D

Sinon comme d'hab très bonne polylan, bonne ambiance… un grand merci au staff très compétent et les admins toujours de bonne humeurs !

Le tournoi CSS était très bien organisé… continué comme ça vous faites du bon boulot ! on vous aime <3 BISOUS

(d)hommage a loak
15 Apr. 2009 13:34:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
15 Apr. 2009 13:44:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
15 Apr. 2009 14:56:47 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Ania
Tiens, je ne savais pas qu'il était aussi facile de repérer les leechers qui ne s'assument pas :-D
Woups, ce message était de ma part, j'avais pas vu que j'étais connecté sur le compte de ma copine.
Navré d'avoir lancé un méchant débat, mais le message de JoD m'a un peu énervé…

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
15 Apr. 2009 23:02:03 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
JoD
Les “geek” aiment bien être arrogant et répondent de manière détournée car ils sont lâche
Tu catégorises tout les geeks d'arrogants et lâches, j'aime ta réflexion.

Moi je dirais que nous sommes tous des gens cachés derrière leur écran à écrire des coneries dans le vide sideral.

So…

En fait je n'ai pas dis ce que je pensais de ce fameus et si impromptu Poly l'âne !

Alors mon cher Francis, que pense-tu de la LAN ? Tout d'abord un super grand merci pour organiser une manifestation gigantissime avec un réseau de tire-bouchon appondu !

Dans les points positifs :

Peu de cris du côté CSS/COD4 et je les remercie, car la dernière fois nous étions dans les 200 personnes et niveau bruit c'était lourd, mais là c'est le double de personne avec beaucoup moins de bruit, bravo à vous !

Le réseau, toujours fonctionnel malgré l'extinction du routeur pour la conférence du fameux docteur en sociologie M. Cul sonnet, prochaine fois on pourra être en Gigabit ?

Aucun temps d'attente sur DC++, j'ai trouvé cela super, bon d'accord je téléchargeais rien, je partageais juste lawl, en fait je voulais dire que le chat de DC n'était pas mal non plus.

L'ambiance, tout le monde fair-play, ceux que j'ai pris en photo qui se sont pris au jeu, les animations toujours aussi fun malgré le manque de place, chaud chaud chaud chocolat pour trouver une place.

Les admins, toujours aussi… calmes et dévoués, car tenir autant de temps sachant qu'ils n'ont que très peu dormi avant la manif' et bien ce n'est pas facile, sans compter toute l'organisation qu'il y a derrière.

Le bar, toujours aussi bon, dommage que les pains des hots-dog n'étaient pas assez préchauffés, je chipote je sais sinon et bien les pizzas et tout, excellent, d'ailleurs c'était une bonne idée de proposer des plats variés et équilibrés.

Dans les points négatifs :

Les toilettes, je ne m'adresse pas aux admins mais aux utilisateurs, j'ai moi-même tassé le contenu d'une poubelle, j'ai et je l'accorde un peu l'habitude de me salir les mains au boulot mais c'est si compliqué de mettre un papier dedans ?

Autre petit point négatif, la personne qui se situait à côté de moi était en chaise roulante et donc avait un peu de peine (malgré qu'on dirait qu'il avait pris une certaine habitude) à passer sur les grosses sections, je veux dire par là les câbles Td Pur Pur, ces espèces de gros trucs oranges qui traînaient dans la salle vous savez mais un membre du staff lui a biensûr proposé de se mettre près des sorties.

En fait vu que vous êtes partenaire avec Distrelec, vous pourriez leur demander des seuils de caoutchouc pour éviter que les gens s'encoublent sur les câbles ? Normalement on met une protection sur des passages de ce genre, même si les gens sont censé regarder où ils vont. :wink:

Mais bon, c'est vraiment pas trop grave, sauf biensûr si il y a un suicide collectif en s'encoublant sur ces câbles, on ne sait jamais.

Voilà, c'est tout et vivement la prochaine édition !! Merci encore ! 8)

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
16 Apr. 2009 17:37:53 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
bofff je vais vous dire ce que je pense de ces ratios et autres conneries…

sincèrement? je m en ba la race xD

je met a dispo… et c est comme a la foire fouille… premier arrivé premier servi… de plus celui qui restera connecté h24 sur DC meme en slots reduits aura bien a un moment ou un autre un slot chez moi car il passe devant ceux qui se sonts déco au niveau de la liste d attente ^^

et pour info j utilise pas dc++ mais STRONG DC++ xD

sur ce a la prochaine lan

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
16 Apr. 2009 19:54:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Ce qui ne veut pas dire que ceux qui partagent beaucoup sont défavorisés, ils doivent juste être rapides.. Ce qui est normal
16 Apr. 2009 20:13:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
JoD
Ce qui ne veut pas dire que ceux qui partagent beaucoup sont défavorisés, ils doivent juste être rapides.. Ce qui est normal

chuuuuuuuuutttt!!! tout petit… fais-toi touuuuut petit
16 Apr. 2009 21:31:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
LeoLeandro
et pour info j utilise pas dc++ mais STRONG DC++ xD
Ca m'intéresse, quels avantages/inconvénients il y a entre les deux logiciels toi qui a essayé ?

17 Apr. 2009 13:26:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
JoD

je dirais plus tot que c est beau d avoir 1terra de fichiers partagés… mais a quoi ça sert si on est connecté 1 heure de temps durant toute la lan a DC?!

avec ma vision des choses, bein ceux qui sonts connectés le plus longtemps sonts ceux qui auronts le plus de chance de pomper mes fichiers.

avantages inconveniants : multi source xD voila le seul et unique avantage de ce client en dehors du fait qu il est mega paramétrable xD

et pas para métable!

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
17 Apr. 2009 14:37:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bon je pense qu'on a assez divergé donc je recentre le sujet… Que des posts sur les +/- de la PolyLAN 13 svp.

Pour les discussion sur DC++ par ex. je vous laisse le thread dédié dans Tout et Rien

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

17 Apr. 2009 19:18:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
-: Attente des SourcesTV un peu longue pour les joueurs de CS:S
Comme je l'ai déjà dit: dommage que la finale cs:s n'a pas été sur grand écran

+: Tout le reste
19 Apr. 2009 12:01:31 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Je parle dans le vide ????

La discussion DC++ c'est pas ici! donc hop redirigé ….. ici

Merci

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

19 Apr. 2009 17:30:33 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
J'avais fais exprès de rien répondre sur DC.

Sinon on pourrait avoir le réseau en Gigabit, je trouvais un peu lent…

Ah oui j'ai entendu cette fois qu'il y avait des poubelles pour l'alu et le pet, mais j'ai demandé à un admin il n'a pas su me répondre où elle se situait, dommage, la prochaine fois on peut avoir un plan sur grand écran des poubelles ?

19 Apr. 2009 17:31:31 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
C'était juste devant le coin admin :?
19 Apr. 2009 19:56:16 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
webmaster
Je parle dans le vide ????

La discussion DC++ c'est pas ici! donc hop redirigé ….. ici

Merci

Tu parles à qui ?
A moi ?

Parce que j'ai pas parlé de DC++
Mais des sourcesTV, je les veux mais c'est long…..

Cordialement, romY
19 Apr. 2009 20:16:02 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
C'est dispo… C'est ca de faire plusieurs sujets sur le même thème, on s'y perd
19 Apr. 2009 23:29:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
romY
Tu parles à qui ?
A moi ?

Parce que j'ai pas parlé de DC++
Mais des sourcesTV, je les veux mais c'est long…..

Cordialement, romY

Non non je parle aux gens qui ont continué à parler de DC++ après toi ( qui t'es bien tenu aux règles ), leurs posts ont été déplacé dans un autre thread du forum.

20 Apr. 2009 00:42:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
KeKeSeB
C'était juste devant le coin admin :?
Ah euh ouai, pour moi le coin admin faisait toute la longueur de la salle. :roll:

Désolé, je ne sais pas si c'est moi mais j'ai entendu l'annonce mais je les avais vraiment pas trouvées.

20 Apr. 2009 00:57:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Le :? était pour l'admin qui les avait pas vues. Honte à lui