JoD
Les “geek” aiment bien être arrogant et répondent de manière détournée car ils sont lâche
Tu catégorises tout les geeks d'arrogants et lâches, j'aime ta réflexion.
Moi je dirais que nous sommes tous des gens cachés derrière leur écran à écrire des coneries dans le vide sideral.
So…
En fait je n'ai pas dis ce que je pensais de ce fameus et si impromptu Poly l'âne !
Alors mon cher Francis, que pense-tu de la LAN ? Tout d'abord un super grand merci pour organiser une manifestation gigantissime avec un réseau de tire-bouchon appondu !
Dans les points positifs :
Peu de cris du côté CSS/COD4 et je les remercie, car la dernière fois nous étions dans les 200 personnes et niveau bruit c'était lourd, mais là c'est le double de personne avec beaucoup moins de bruit, bravo à vous !
Le réseau, toujours fonctionnel malgré l'extinction du routeur pour la conférence du fameux docteur en sociologie M. Cul sonnet, prochaine fois on pourra être en Gigabit ?
Aucun temps d'attente sur DC++, j'ai trouvé cela super, bon d'accord je téléchargeais rien, je partageais juste lawl, en fait je voulais dire que le chat de DC n'était pas mal non plus.
L'ambiance, tout le monde fair-play, ceux que j'ai pris en photo qui se sont pris au jeu, les animations toujours aussi fun malgré le manque de place, chaud chaud chaud chocolat pour trouver une place.
Les admins, toujours aussi… calmes et dévoués, car tenir autant de temps sachant qu'ils n'ont que très peu dormi avant la manif' et bien ce n'est pas facile, sans compter toute l'organisation qu'il y a derrière.
Le bar, toujours aussi bon, dommage que les pains des hots-dog n'étaient pas assez préchauffés, je chipote je sais

sinon et bien les pizzas et tout, excellent, d'ailleurs c'était une bonne idée de proposer des plats variés et équilibrés.
Dans les points négatifs :
Les toilettes, je ne m'adresse pas aux admins mais aux utilisateurs, j'ai moi-même tassé le contenu d'une poubelle, j'ai et je l'accorde un peu l'habitude de me salir les mains au boulot mais c'est si compliqué de mettre un papier dedans ?
Autre petit point négatif, la personne qui se situait à côté de moi était en chaise roulante et donc avait un peu de peine (malgré qu'on dirait qu'il avait pris une certaine habitude) à passer sur les grosses sections, je veux dire par là les câbles Td Pur Pur, ces espèces de gros trucs oranges qui traînaient dans la salle vous savez mais un membre du staff lui a biensûr proposé de se mettre près des sorties.
En fait vu que vous êtes partenaire avec Distrelec, vous pourriez leur demander des seuils de caoutchouc pour éviter que les gens s'encoublent sur les câbles ? Normalement on met une protection sur des passages de ce genre, même si les gens sont censé regarder où ils vont. :wink:
Mais bon, c'est vraiment pas trop grave, sauf biensûr si il y a un suicide collectif en s'encoublant sur ces câbles, on ne sait jamais.
Voilà, c'est tout et vivement la prochaine édition !! Merci encore ! 8)