Youhouuu !
De retour d'une bonne semaine de vacances (départ le lendemain de la LAN), me suis fait un ptit plaisir à parcourir ces 13 pages de comm
Globalement tout est dit mais bon, vala kan même deux trois ressentis perso sur cette dernière polylan :
- MERCI ! Franchement on le dira jamais assez mais, pour en parler avec deux trois habitués/staff etc…, le boulot que vous faites est + que remarquable et même si y'a des mini-couacs par ci par là, je prends mon pied à chaque édition et quand je pacte mon matos, j'ai chaque fois une ptite larme à l'oeil quand je pense aux prochains 6mois à attendre pour revoir toutes les ptites bouilles connues (et des nouvelles évidemment) et pour partager à nouveau des moments de fun ensemble dans les différentes anims !
- Concernant les animations et l'iron-fil rouge, je pense en effet que l'iron était une idée + qu'excellente pour une édition amphimaxienne mais que ca sera difficilement applicable aux sessions classical au SG. Incroyable le rush sur les places des anims ! Mais au final, miamiam et qu'importe si quelques anims sont passées à la trappe faute de superposition ! Le fun était là et c le PRINCIPAL
- Pour les anims Generally et GRiD que j'ai pseudo-organisé, je tenais à m'excuser humblement pour le chaos que cela a engendré ^^. Pas évident avec tout ce monde et surtout avec ceux qui s'inscrivent et qui finalement sont invisibles le moment venu… vraiment pas agréable à gérer et je félicite encore mon ami raton laveur pour son calme et son organisation. Finalement tout a pu être fait et dans les temps ! enfin presk ^^
- Sinon, même si quelques commentaires me font kan même monter les tours, j'voulais remercier les joueurs CS pour leur “silence”… J'sais pas si c'est juste parce que nous étions à leur opposé ou si c vrai en général, mais on ne vous a presk pas entendu et…. ooooh myyyy gooood, ca fait du bien
- Nivo propreté sinon, j'étais aussi affligé par les chiottes (déjà insoutenable à 16h samedi…) et, même si je n'ai pas vu (ni senti) le vomito, je trouve particulièrement insoutenable de pas avoir pu “contrôler” tout ça quelques secondes de +… enfin bon.
- Pour le quizz, l'idée était aussi excellente et je tiens à dire à mes amis Tog et Leo que l'imprimante est disponible à tout moment s'ils en ont besoin ^^. Je les remercie pour les quelques petites astuces qu'ils m'ont glissé sur quelques questions et, selon moi, le mérite leur en revient + qu'à moi même si je me considère comme un fan inconsidéré de la Poly. Enfin bon, ca m'a aidé pour la victoire final de l'iron alors ca reste bien coul. A ce propos, encore mille merci à Raccoon pour avoir trouvé (ou retrouvé) quelques perles comme armagetron, teeworlds, etc ! What a Fun !!!
Vala, c'était la 1ere vague de commentaires pour vous faire un enoooooooooooooooooooooorme bisou à vous tous admin/staff et amis polyiens !
Nul doute qu'une 2ème vague suivra (nyark, j'suis pas limité à 1 post sur ce topic moua, nanère ^^)
L0VE P0LYLAN !!!!
-