09 Apr. 2009 21:36:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
romY

Oui car je compte peut-être faire une vidéo de mes exploits a CS:S et si j'avais quelques vidéos en dehors du jeu :p

t aurais du rajouter :

ça serai pit etre pris plus en humour xD

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
10 Apr. 2009 00:31:16 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Ahah mdr nan mais je sais pas, les exploits de mon mix :p

Mode jme la pète un peu moins xD
10 Apr. 2009 20:55:36 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Salut à tous , je viens avec 5 jours de retards rajouter mon petit commentaire … et oui taff taff taff après une nuit blanche et 2 jours de fun , pas facile tout ça : Les commentaires que je vais laisser sont les commentaires d'un joueur animation .

Point Positif :

Tout sauf les 3 point que je vais mettre en dessous dans les points négatifs .

Point Négatif

1/ L'écran géant tout a gauche , ça ma rendu fous de voir ces 8 ou 10 rond tourner en rond de toute les couleurs , on aurais du avoir un écran avec la page intranet comme il y avais du coté des joueurs CSS , pages qui ne leurs servaient a rien tellement ils étaient occupé a jouer leur vie à chaque round , suffisait de les entendre brailler même si c'était moins flagrant que les poly auxquels j'ai participé avant.

2/ Dc++ , j'avais 950 Go a partagé et je n'ai eu accès a des slot chez des gros uploader tel que wursag , leo , forensic que vers 12h30 dimanche , tous leurs slot partaient vers des personne qui ne faisaient que pomper sans partagé alors que en partageant 950 Go je n'ai pas eu accès a des slot : donc un peu frustré par ça quand même par ce manque de reconnaissance envers les personne qui partagent. j'ai été pomper ( pas moi , mes fichiers ) durant tout la poly et je suis resté sur ma faim niveau Dl

3/ Les chiottes … on est 400 , sur les 400 il y a 20 gaillards qui ne comprennent rien a la vie , bien triste , après est-ce que passé nettoyé toute les 4 heure est assez , n'aurais il pas fallu passé toute les 2 heure pour vérifier et vidé les poubelles ?

Sinon merci a tous les bénévoles polylan sans qui cette manifestation n'aurais pas lieu , je vous en suis très reconnaissant et je vous dit déjà que je serais la a la prochaine édition.
11 Apr. 2009 13:07:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
salut fiasco. le problème c est que nous n avons aucun controle sur les files d attente… et malheureusement, pour ma part je ne lis meme plus les messages privés tellement ils se ressemblent tous.

salutations.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Apr. 2009 19:53:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
On ne peut pas utiliser le dernier écran a gauche –> d'où les lumières qui tournent dessus…
12 Apr. 2009 11:48:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
petit point a amélioré (de la part d'un spéctateur)

les mec qui dorment sous les tables c'est glauque et sa fait peur !
pas pratique de les enjamber au petit matin
(mais bon ya moin de monde dans la salle dodo comme sa :mrgreen: (de foren))

et a la buvette il n'y avais plus de monnaie le samedi a 20h

signé : Forensique (vous l'aurez deviné c'est ma copine 8) )

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
12 Apr. 2009 15:24:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
mouai je doute que tu puisses forcer des gents a pas dormir sous leur pc! :shock:

d'ailleur pour certains c est meme une tradition! les sleeping zone dans les lans sonts arrivées il y a peux de temps…

a l epoque on dormais sous les tables.

12 Apr. 2009 16:42:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
pas de ma faute c'est ma miss qui m'a forcé a mettre ce message :? :mrgreen:
pis bon c'était son 1er passage dans une lan…..
a la prochaine je lui paie une place
ptètre pas une bonne idée m'enfin on verra

Polylan

12 Apr. 2009 17:17:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
LeoLeandro
mouais je doute que tu puisses forcer des gens à pas dormir sous leur pc! :shock:

d'ailleur pour certains, c'est meme une tradition! les sleeping zones dans les lans sonts arrivées il y a peu de temps…

à l'epoque on dormait sous les tables.

A l'époque on était jeune, fou et sans responsabilité ! Et on dormait pas tout simplement
Ou alors c'était sur le clavier, histoire de s'imprégner de notre clavier pour être en symbiose parfaite et devenir “god-like”…
Tout laneur qui se respect s'est déja reveillé avec un qwertz sur la gueule non ?
12 Apr. 2009 19:21:14 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
LeoLeandro
salut fiasco. le problème c est que nous n avons aucun controle sur les files d attente… et malheureusement, pour ma part je ne lis meme plus les messages privés tellement ils se ressemblent tous.

salutations.

re leo , le système de Dc++ est mal fichu pour ca , mais en prenant 3 petit minute par heure on arrive a gerer les priorité grace a une petite astuce , je t'explique comment moi j'ai fais pendant les lans peut etre que ca donnera des idées

1/ Dc++ 0.75 avec l'affichage classique de base
2/ Vue >> Utilisateur en attente
3/ Clic droite sur les noms d'utilisateurs >> telecharger liste des dossiers
4/ Un coup d'oeil sur la 20 ène d'onglet , et reclic droit sur les mecs qui ont rien a partagé >> deconnexion

J'ai reussis pendant toute la poly privilègié les personne ayant le plus de partage pour que ca soit eux qui disposent des mes 7 slots permenant .

Car admettons quand meme que qqun qui a 1 terra sur son disque dur va pomper un gros uploader bien moins que un mec qui a 2 Go et qui va faire clic droit sur le dossier principal >> telecharger …

Enfin passons , la polylan c'est que du bonheur dans tout les cas . Merci encore a vous tous
12 Apr. 2009 22:25:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Youhouuu !

De retour d'une bonne semaine de vacances (départ le lendemain de la LAN), me suis fait un ptit plaisir à parcourir ces 13 pages de comm

Globalement tout est dit mais bon, vala kan même deux trois ressentis perso sur cette dernière polylan :

- MERCI ! Franchement on le dira jamais assez mais, pour en parler avec deux trois habitués/staff etc…, le boulot que vous faites est + que remarquable et même si y'a des mini-couacs par ci par là, je prends mon pied à chaque édition et quand je pacte mon matos, j'ai chaque fois une ptite larme à l'oeil quand je pense aux prochains 6mois à attendre pour revoir toutes les ptites bouilles connues (et des nouvelles évidemment) et pour partager à nouveau des moments de fun ensemble dans les différentes anims !

- Concernant les animations et l'iron-fil rouge, je pense en effet que l'iron était une idée + qu'excellente pour une édition amphimaxienne mais que ca sera difficilement applicable aux sessions classical au SG. Incroyable le rush sur les places des anims ! Mais au final, miamiam et qu'importe si quelques anims sont passées à la trappe faute de superposition ! Le fun était là et c le PRINCIPAL

- Pour les anims Generally et GRiD que j'ai pseudo-organisé, je tenais à m'excuser humblement pour le chaos que cela a engendré ^^. Pas évident avec tout ce monde et surtout avec ceux qui s'inscrivent et qui finalement sont invisibles le moment venu… vraiment pas agréable à gérer et je félicite encore mon ami raton laveur pour son calme et son organisation. Finalement tout a pu être fait et dans les temps ! enfin presk ^^

- Sinon, même si quelques commentaires me font kan même monter les tours, j'voulais remercier les joueurs CS pour leur “silence”… J'sais pas si c'est juste parce que nous étions à leur opposé ou si c vrai en général, mais on ne vous a presk pas entendu et…. ooooh myyyy gooood, ca fait du bien

- Nivo propreté sinon, j'étais aussi affligé par les chiottes (déjà insoutenable à 16h samedi…) et, même si je n'ai pas vu (ni senti) le vomito, je trouve particulièrement insoutenable de pas avoir pu “contrôler” tout ça quelques secondes de +… enfin bon.

- Pour le quizz, l'idée était aussi excellente et je tiens à dire à mes amis Tog et Leo que l'imprimante est disponible à tout moment s'ils en ont besoin ^^. Je les remercie pour les quelques petites astuces qu'ils m'ont glissé sur quelques questions et, selon moi, le mérite leur en revient + qu'à moi même si je me considère comme un fan inconsidéré de la Poly. Enfin bon, ca m'a aidé pour la victoire final de l'iron alors ca reste bien coul. A ce propos, encore mille merci à Raccoon pour avoir trouvé (ou retrouvé) quelques perles comme armagetron, teeworlds, etc ! What a Fun !!!

Vala, c'était la 1ere vague de commentaires pour vous faire un enoooooooooooooooooooooorme bisou à vous tous admin/staff et amis polyiens !

Nul doute qu'une 2ème vague suivra (nyark, j'suis pas limité à 1 post sur ce topic moua, nanère ^^)

L0VE P0LYLAN !!!!

-
14 Apr. 2009 12:42:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Moi je ne vois pas en quoi tu es prioritaire pour faire des téléchargements, uniquement parce que tu upload plus. T'es un plus gros geek, mais ça te donne pas le droit de plus télécharger.

Selon ta théorie, les riches deviennent encore plus riches et les pauvres restent pauvres (quoi c'est ce qui se passe sur terre? xD). Donc nan, pas de priorité pour DC++.
14 Apr. 2009 13:47:20 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
JoD
Moi je ne vois pas en quoi tu es prioritaire pour faire des téléchargements, uniquement parce que tu upload plus. T'es un plus gros geek, mais ça te donne pas le droit de plus télécharger.

Selon ta théorie, les riches deviennent encore plus riches et les pauvres restent pauvres (quoi c'est ce qui se passe sur terre? xD). Donc nan, pas de priorité pour DC++.
Tiens, je ne savais pas qu'il était aussi facile de repérer les leechers qui ne s'assument pas :-D
14 Apr. 2009 13:48:48 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Attention, 4 messages et on sait déjà qu'il parle pour rien dire ! (c'est certainement plus rapide que pour moi ;D).

ps : t'as pas à dire ça, et en plus, ce n'est pas un forum dédié pour ça. Je te dis ça parce que t'as l'air nouveau, et que tu te permets de juger alors que t'es rien, que tu sais rien. Alors va jouer à tetris maintenant, merci.
14 Apr. 2009 14:06:29 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
alors déja c'est pas il mais elle au cas ou tu aurai pas vu son pseudo
et merci de ne pas manquer de respect envers les autres membres

et secondement je suis aussi pour une priorité sur DC+
j'aime bien ta théorie du riche qui reste riche 8)

mais bon si on suit ton raisonnement tous les gros uploader ne partagerons a la prochaine polylan que 1go et prendron un DD de 1To vide comme sa on sera tranquille
si tout le monde fais comme sa, sa va être bien marrant

maintenant pour conclure,
vous voulez un slot chez moi ?
vous v'nez vers moi, me faite un ptit bisous et demandez un slot et hop meme un extra slot en prime(et en même temps sa kickera surement un leecher)

Polylan

14 Apr. 2009 14:31:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
JoD

Contrôle-toi… Merci…

Ce n'est pas parce qu'elle a un compte plus récent que toi sur le forum qu'il faut te croire supérieur à elle…

Au contraire si tu fais une recherche sur ces messages tu verras qu'ils sont généralement justifiés et apportent quelque chose (ce qui n'était clairement pas le cas du tien).

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
14 Apr. 2009 15:08:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
JoD
ps : t'as pas à dire ça, et en plus, ce n'est pas un forum dédié pour ça. Je te dis ça parce que t'as l'air nouveau, et que tu te permets de juger alors que t'es rien, que tu sais rien. Alors va jouer à tetris maintenant, merci.

C'est pas très malin et constructif ce type de commentaire. !!

Tu cherches a te faire bannir?
14 Apr. 2009 17:05:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
dava
JoD

C'est pas très malin et constructif ce type de commentaire. !!

Tu cherches a te faire bannir?

+1

Franchement, c'est quoi qui maintient JoD sur ce forum ? J'ai de la peine à comprendre… posts inutiles, irrespect total… c vraiment po l'esprit attendu…

Bisoubisou, gentil bisournours ! ^^
14 Apr. 2009 19:15:32 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
JoD
Attention, 4 messages et on sait déjà qu'il parle pour rien dire !
Et toi ça va être au bout du 136ème que tu t'en rends compte ?

JoD
et que tu te permets de juger alors que t'es rien, que tu sais rien.
Je pense que tout les membres du forum sauf toi sont d'accord pour te renvoyer en pleine gueule cette phrase que tu as osé dire…

JoD
Alors va jouer à tetris maintenant, merci.
C'est très bien Tetris. :roll:

Sérieusement, les gens qui téléchargent chez d'autres habituellement partagent ce qu'ils ont pris, après tu veux dire que tout le monde devrait avoir le droit de pomper Léo ? (Désolé Léo je sais qu'il fallait que ça reste entre nous). Si tout le monde prend des fichiers chez la même personne qui upload énormément et bien cette personne n'a plus de bande passante à elle et son ordinateur sera surchargé en permanence donc impossibilité de jouer…

Si tout ceux qui n'ont pas beaucoup à partager (et non qui ne veulent pas partager) vont chercher chez d'autres petits uploaders et bien ils se constitueront un bon petit paquet de Go et pourront le partager, ce qui fera qu'elles partageront plus, après pour prendre en comparaison la situation, ce que tu dis c'est comme si tu allais postuler pour remplacer Bill Gates (bien que lui-même a été remplacé), ça n'a strictement aucun sens, enfin il faut comprendre un peu la hiérarchie…

Bref…

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
15 Apr. 2009 12:56:14 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Je parle pour rien dire, mais je n'attaque jamais quelqu'un pour rien. Je réponds en conséquences, c'est tout. Je ne vais quand-même pas me taire alors qu'on me traite de sale leecher quand j'upload 400go à chaque poly ffs et que je ne DL pratiquement rien. J'ai juste une autre manière de montrer que j'suis pas content, et ça vexe les gens.
Les “geek” aiment bien être arrogant et répondent de manière détournée car ils sont lâche, moi je donne ma réelle façon de penser, et je ne vois pas en quoi ça mérite un bannissement. Y a-t-il une insulte dans ce que j'ai dit ? Une diffamation quelconque ? Elle, elle ment et juge par son propre avis, et elle ne me connait même pas.

ps : no need une réponse du style “t'as pas d'humour”. Go la sortir à mistral celle là ;D