08 Apr. 2009 13:59:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
La solution me semble très semble, on vote. On est dans un pays de Démocratie (semi-directe). Donc voila, un admin crée un nouveau post : Pour ou contre CS/CS:S à la prochaine Polylan. Et on verra bien.

Ensuite, si la majorité vote pour le maintient de CS:S, c'est la qu'il faudra réfléchir à une autre solution. Mais il ne faut pas bousculer les étapes.

Quand à la solution de la claque dans la gueule, j'aime dire qu'il faut recourir à la violence seulement quand c'est l'unique solution possible et efficace. Je ne pense donc pas qu'il faut en arriver la avec les joueurs de CS:S. Au pire, un deplug réseau en rêgle et puis voila, ça le calmera d'autant plus.
08 Apr. 2009 14:10:37 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Non, à PolyLAN, on est sous la dictature souveraineté de loak, qui a le pouvoir, à l'aide d'une simple lettre de cachet d'interdire le tournoi CSS.

En ce qui concerne les différents, je propose que ça se règle à Chass'Taupes…
08 Apr. 2009 14:31:52 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Loak, qui, après 7 éditions au pouvoir, se retire de son poste de souverain et laisse sa place à son successeur. C'est donc probablement à <on vous dira quand ce sera officiel> qu'il faudra envoyer les pots de vins

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
08 Apr. 2009 14:41:25 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Kaherdin
La solution me semble très semble, on vote. On est dans un pays de Démocratie (semi-directe).

La dictature c'est “ferme ta geule”, la démocratie c'est “cause toujours.”, donc voila, on vous laisse vous exprimer sur le sujet :]

Ps: Humour hein, on tiens compte de vos remarques

Comité PolyLAN
Responsable poneys
08 Apr. 2009 14:43:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Héhé en fait, c'est dictature pendant la LAN, mais démocratie le reste du temps dur le forum
08 Apr. 2009 17:08:38 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
loak
Loak, qui, après 7 éditions au pouvoir, se retire de son poste de souverain et laisse sa place à son successeur. C'est donc probablement à <on vous dira quand ce sera officiel> qu'il faudra envoyer les pots de vins
:shock: c'est pour la blague ou ya du vrai ?

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
08 Apr. 2009 17:17:50 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Ouais, ouais, c'est vrai. Je te dis pas le soulagement pour nous quoi
08 Apr. 2009 17:50:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
forensics
loak

Bon, faut noter qu'il est obligé, sinon je ne sais pas combien de temps il pourrait continuer à vous (nous?) imposer sa dicatature! :-)
08 Apr. 2009 19:10:15 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Il peut aussi se démerder pour rater le pdm rien que pour continuer l'oppression?

Comité PolyLAN
Responsable Animations
08 Apr. 2009 19:49:06 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
J'arrose de pots de vins toute la section pour que ça n'arrive pas…
08 Apr. 2009 20:43:06 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
09 Apr. 2009 00:02:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Et voila, le beau post utile et structuré est transformé en message à flood !
Et la faute à qui ?? Au admins !! Ah ben Bravo !!
09 Apr. 2009 09:12:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
On agissait uniquement sur les ordres de Loak voyons, c'est certainement tout de sa faute !
09 Apr. 2009 09:38:15 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
forensics
loak

dans la mesure ou polylan est une association d étudiants de l epfl, et que loak a bientot fini ses études et va venir a grand pas dans le monde professionel, il a techniquement plus le droit d etre le president de polylan par contre il peux toujours faire partie du commité

bon bein messieurs je vais m inscrire a l epfl pour la rentrée prochaine xD VOTE FOR ME! xD

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
09 Apr. 2009 10:46:50 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
+1 vote pour Leolandro

Merci Loak pour la Direction que tu as amené. Gérer un groupe de personnes pour les mette en complément les uns et les autres à été fais d'une manière très professionnel. Bonne continuation. Encore merci pour ce que tu nous as apporté!!

David
09 Apr. 2009 11:12:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Hé je suis pas mort hein encore

Mais merci

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
09 Apr. 2009 11:42:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
sideral
J'ai pas compris non plus pourquoi la remise des prix n'a pas été décalée d'une demi heure en attendant la fin de DOTA en fait. Je pense que c'est une question d'équilibre entre pas finir trop tard (ca dure facile une heure, et après il faut encore ranger), et surtout avoir un max de joueurs encore présents. Mais une fois que c'était lancé on ne pouvait plus interrompre, désolé.

Pour les règles, en effet, y'a rien de posté avant, je veux bien qu'on définisse comme pour CSS et W3 un règlement plus précis sur le forum et que chacun donne son avis afin qu'on arrive à un format sympa qui plaise à tous les joueurs. Si ca te motive envoies moi ce que vous avez fait cette fois-ci et on je mettrai ca en forme comme il faut.

3 pages de retard par rapport a ce post, j'espère que je répète pas un truc dit entre les 2 ^^

Il est difficile de définir ceci déjà maintenant pour la prochaine poly par exemple. En effet, les maps et les mods changent régulièrement. Mais je pense qu'il serait quand meme intéressant de définir qq règles a l'avance, pourquoi pas 1mois a l'avance sur le fofo par exemple. (y'avait par exemple un doute sur quelel version jouée, la dernière “stable” by crazyfrog, celle jourée en dota-league, celel jouée en argh-league ?) Des ptits détails qui ne changent pas tellement les choses dans des ptits tournois comme ça mais ca serait encore mieux si c'eétait bien au clair

A la prochaine en tout cas, entrainez-vou bien que je fasse pas trop de god like hihi /TAUNT

GG aux équipes présente et aux Heidi, A+
Faust
09 Apr. 2009 11:59:50 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bonjour à tous, je pense que ça serait bien aux gens aussi qui ont fais des vidéos de poster leurs vidéos pour voir un peu l'ambiance et tout ^^

Merci à tous, romY
09 Apr. 2009 18:18:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
romY
Bonjour à tous, je pense que ça serait bien aux gens aussi qui ont fais des vidéos de poster leurs vidéos pour voir un peu l'ambiance et tout ^^

Très bonne idée!!! pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot, car j'ai une caméra HD avec disque dur. Pour la prochaine je la prend (faut que j'y pense) avoir un max d'image et ensuite montage video (style Basshunter lol ).. ca je m'y engage….

09 Apr. 2009 21:31:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?

Oui car je compte peut-être faire une vidéo de mes exploits a CS:S et si j'avais quelques vidéos en dehors du jeu :p