sideral
J'ai pas compris non plus pourquoi la remise des prix n'a pas été décalée d'une demi heure en attendant la fin de DOTA en fait. Je pense que c'est une question d'équilibre entre pas finir trop tard (ca dure facile une heure, et après il faut encore ranger), et surtout avoir un max de joueurs encore présents. Mais une fois que c'était lancé on ne pouvait plus interrompre, désolé.
Pour les règles, en effet, y'a rien de posté avant, je veux bien qu'on définisse comme pour CSS et W3 un règlement plus précis sur le forum et que chacun donne son avis afin qu'on arrive à un format sympa qui plaise à tous les joueurs. Si ca te motive envoies moi ce que vous avez fait cette fois-ci et on je mettrai ca en forme comme il faut.
3 pages de retard par rapport a ce post, j'espère que je répète pas un truc dit entre les 2 ^^
Il est difficile de définir ceci déjà maintenant pour la prochaine poly par exemple. En effet, les maps et les mods changent régulièrement. Mais je pense qu'il serait quand meme intéressant de définir qq règles a l'avance, pourquoi pas 1mois a l'avance sur le fofo par exemple. (y'avait par exemple un doute sur quelel version jouée, la dernière “stable” by crazyfrog, celle jourée en dota-league, celel jouée en argh-league ?) Des ptits détails qui ne changent pas tellement les choses dans des ptits tournois comme ça mais ca serait encore mieux si c'eétait bien au clair
A la prochaine en tout cas, entrainez-vou bien que je fasse pas trop de god like hihi /TAUNT
GG aux équipes présente et aux Heidi, A+
Faust