Edité Crisis (08 Apr. 2009 03:25:25)
unKuts
Cerise sur le gâteau : lors de la dernière poly on a eu le droit a du Viva Piñata only et cette fois ci c'étais du FIFA 2008! et H.A.W.X only...
On demande pas des prix qui coûtent les yeux de la tête ( enfin un peux quand même xD ) mais des prix variés!
Sinon je vous remercie aussi pour la lan bonne ambiance, et les Hotdog double saucisse nique tout. Par contre je ne peux faire faire votre éloge eternellement. Je dois dire que le tournoi DOTA étant le seul que j'ai fais était pas terrible… Déjà au niveau timing c'est toujours la méga merde, on fini en même temps que tout le monde, on finit la final c'est osef style il y a plus personne les cadeaux sont distribués. C'est pas faisable de se concentrer, il y a les staffs qui s'éclatent en distribuant les prix, les gens gueulent, sa circule… des mecs de notre team on du mettre pause en pleine game pour pouvoir prendre leurs prix alors qu'on avait dit 5 fois et toute en jouant qu'on pouvait pas pour le moment. Enfin ça donne vraiment l'impression que le tournoi Dota on s'en fou, tout se défini entre les joueurs… Si jamais vous voulez les règles je les postes volontiers comme ça vous êtes fixé pour les prochaines. Enfin j'étais dur mais j'ai vraiment kiffé la polylan, c'est vraiment toujours une bonne surprise, vivement la prochaine !
.) Si jamais envoyé moi un PM. Mais attention ! On est sélectif à la LAN on a fait avec ce qu'il y avait
Zerfougnou
- Les joueurs css avaient vraiment un comportement de merde, et je pèse mes mots, du moins pour ceux qui était vers moi. Je me suis fait insulté et j'ai cru que j'allais me faire taper dessus, parce que je leur ai demandé de crier moins fort leurs “NIIICE” et “MS” alors qu'ils n'éttaient même pas en war. Sérieusement, j'avais un sacré mal de crâne au bout d'une journée.
sideral
J'ai pas compris non plus pourquoi la remise des prix n'a pas été décalée d'une demi heure en attendant la fin de DOTA en fait.
Désolé aux joueurs de dota mais je pensais sincèrement que vous aviez fini.
eyered
Bonjour,
Alors, pour ma part je n'ai fais que deux polylan et je peux dire que cette polylan était 2 fois mieux![]()
Etant un joueur cs:s je dirais oui et non sur les commentaires qui me précèdent…
Nous mettre tous dans le même panier non…
J'ai trouvé que certaines équipes de cs:s abusait et était irrespectueux pas qu' envers les admins mais aussi des autres joueurs… quand on entend : “ ouai téma ce que je lui ai mis a s'bouffon…” limite tu as envie de te lever et de le claquer ou quand y a eu la prévention des jeux le “ ferme ta gueule boulet etc…” de certains joueurs… ( okai on peut rigoler mais, rigoler en insultant je trouve cela très limite…)
Alors que certaines équipes étaient tout simplement Clean sans rien a redire…
Voilà mon avis
P-S : en principe les équipes cs:s reviennent chaque années (ou les joueurs) donc si vous faites des lans de 200 personnes now ce sera des habitués donc en principe ils fouteront pas le bordel![]()
Cordialement,
eYered