07 Apr. 2009 22:55:28 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Pour les T-shirts, une possibilité serait d'en imprimer un certains nombre, et de les vendre sur place. Ainsi cela rapporterait de l'argent, et ça permettrait à ceux qui veulent avoir un t-shirt d'en avoir un.

Évidemment faudrait faire un sondage pour voir combien de personne seraient intéressées.

Et sinon au niveau de la poly, je crois que tout a été dit, et pour moi il n'y a eu que du positif, donc merci à tout le comité et vivement la prochaine !

Edité Crisis (08 Apr. 2009 03:25:25)

08 Apr. 2009 01:54:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Salut !

Moi, je suis intéressé par les T-shirts ; comme ça, je pourrais avoir l'air encore plus g33k aux cours à l'EPFL !

Déjà que je fais une rotation régulière avec 3 T-shirts Polylan, si ça passe à 4-5, ce sera Polylan toute l'année ! :mrgreen:

A plus

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
08 Apr. 2009 06:14:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Hello avant tout, merci beacoup au staff sans qui la Lan aurait foiré

Les + :
-La taille du lieu
-L'ambiance
-Les pizza
-Les anim'
-Les admins très toujours là pour nous aider.

Les - :
-Trop peu de diffusion d' anim' sur grand écran, c'est juste trop bête de pas en profiter..
-Cerise sur le gâteau : lors de la dernière poly on a eu le droit a du Viva Piñata only et cette fois ci c'étais du FIFA 2008! et H.A.W.X only...
On demande pas des prix qui coûtent les yeux de la tête ( enfin un peux quand même xD ) mais des prix variés!

Sinon, rien a redire cétait géniale comme toujours et vivement la next poly!

Peace and Frags

unKzZoR/Killbutt's
08 Apr. 2009 09:24:39 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bon, pour tout ce qui concerne les prix, c'est pas de votre faute, visiblement vous n'avez pas tout compris comment ca marche, mais comme les remarques commencent à me saouler, je vous explique :

Tout d'abord, c'est des semaines, et même des mois de boulot pour trouver des sponsors. Je passe les détails.

Au final, y'a 3 catégories de sponsors.
- Ceux qui nous aident d'un point de vue logistique (AGEPoly, EPFL, UNIL…)
- Ceux qui nous soutiennent financièrement (Unicible dans le passé, l'AGEPoly, D.Baz cette fois-ci, Ubisoft à PolyLAN X)
- Ceux qui nous donnent des lots (la très grande majorité)

Dans le 1er cas, y'a pas de lots, c'est un soutien en nature, vous en bénéficiez tous pendant la lan.
Dans le 2nd cas, souvent ca nous aide a acheter du matériel, des fois y'en a un peu plus et on peut acheter quelques lots, auquel cas on a le choix (notez bien ce mot, il est très important).
Dans le 3ème cas… on prend ce qu'on nous donne. On peut faire des suggestions, mais c'est très très rare qu'on puisse choisir ce qu'on veut !

Alors je ne sais pas ce que vous vous imaginez, mais sérieusement, réfléchissez. Vous croyez quoi ? Qu'on va mettre le meme jeux aux trois premiers d'une meme anim ? Non, on fait une liste de tout ce qu'on va pouvoir distribuer, et on les répartit d'une manière équitable, en tenant compte de plein de facteurs (selon l'importance d'un tournoi, d'une animation, d'une animation spéciale, d'un fil rouge, du nombre de joueurs dans une équipe…).

Alors oui, cette fois, on avait 12 HAWX et 15 FIFA08 à distribuer. Le choix, on ne l'a pas fait. La diversité, y'avait pas, et c'est tout. Si vous avez des idées pour mieux répartir ou distribuer (y'en a un qui a soumis qqch un peu plus tôt), c'est cool et on est contents de vous écouter. Si vous n'avez rien d'autre à faire que de vous plaindre, réfléchissez à ce que ca représente, et pensez surtout à la frustration que vous nous causez en venant vous plaindre quasi-systématiquement après qu'on ait fait de notre mieux pour répartir de la manière la plus équitable possible les prix qu'on a recus, AFIN DE VOUS LES OFFRIR, après des semaines et des mois de boulot.

P.S. Quand je dis diversité, y'avait pas, c'est uniquement pour ces lots là… Car si, au final, c'est hyper diversifié, autant dans le type que dans la valeur des prix.
08 Apr. 2009 09:26:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
unKuts
Cerise sur le gâteau : lors de la dernière poly on a eu le droit a du Viva Piñata only et cette fois ci c'étais du FIFA 2008! et H.A.W.X only...
On demande pas des prix qui coûtent les yeux de la tête ( enfin un peux quand même xD ) mais des prix variés!

En regardant la liste des prix tu verrais qu'il n'y avait de loin pas que ça…

En tout nous avions pour plus de CHF 14'000 de prix.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
08 Apr. 2009 09:33:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
D'ailleurs, je viens de faire un petit calcul de tête…

Depuis PolyLAN 1, on vous a probablement offert 150'000 CHF de prix.
08 Apr. 2009 09:46:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Pour les anims sur beamer, le problème vient du fait que pour la grande majorité des jeux utilisés, ça implique l'occupation d'un slot de joueur sur le serveur. C'est pour ça que seuls les jeux se déroulant sur un seul ordinateur (Generally, Worms et Guitar Hero) ont pu en profiter.

Comité PolyLAN
08 Apr. 2009 11:39:10 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Oui d'abord merci à tous vos cadeaux financeront mon voyage à paris avec ma chérie Sinon je vous remercie aussi pour la lan bonne ambiance, et les Hotdog double saucisse nique tout. Par contre je ne peux faire faire votre éloge eternellement. Je dois dire que le tournoi DOTA étant le seul que j'ai fais était pas terrible… Déjà au niveau timing c'est toujours la méga merde, on fini en même temps que tout le monde, on finit la final c'est osef style il y a plus personne les cadeaux sont distribués. C'est pas faisable de se concentrer, il y a les staffs qui s'éclatent en distribuant les prix, les gens gueulent, sa circule… des mecs de notre team on du mettre pause en pleine game pour pouvoir prendre leurs prix alors qu'on avait dit 5 fois et toute en jouant qu'on pouvait pas pour le moment. Enfin ça donne vraiment l'impression que le tournoi Dota on s'en fou, tout se défini entre les joueurs… Si jamais vous voulez les règles je les postes volontiers comme ça vous êtes fixé pour les prochaines. Enfin j'étais dur mais j'ai vraiment kiffé la polylan, c'est vraiment toujours une bonne surprise, vivement la prochaine !

P.S : Si jamais un bon joueur de DOTA veut venir dans la team Heidi, 2 de nos joueurs était juste des prient sur le moment, mais un veut continuer avec nous donc il s'y remet tranquillement, mais en attendant on cherche un dernier joueur (MOTIVÉ!!). (Avec bon caractère parce que sa flamme chez nous .) Si jamais envoyé moi un PM. Mais attention ! On est sélectif à la LAN on a fait avec ce qu'il y avait
08 Apr. 2009 12:03:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
J'ai pas compris non plus pourquoi la remise des prix n'a pas été décalée d'une demi heure en attendant la fin de DOTA en fait. Je pense que c'est une question d'équilibre entre pas finir trop tard (ca dure facile une heure, et après il faut encore ranger), et surtout avoir un max de joueurs encore présents. Mais une fois que c'était lancé on ne pouvait plus interrompre, désolé.

Pour les règles, en effet, y'a rien de posté avant, je veux bien qu'on définisse comme pour CSS et W3 un règlement plus précis sur le forum et que chacun donne son avis afin qu'on arrive à un format sympa qui plaise à tous les joueurs. Si ca te motive envoies moi ce que vous avez fait cette fois-ci et on je mettrai ca en forme comme il faut.
08 Apr. 2009 12:20:17 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bonjour,

Alors, pour ma part je n'ai fais que deux polylan et je peux dire que cette polylan était 2 fois mieux

Etant un joueur cs:s je dirais oui et non sur les commentaires qui me précèdent…

Nous mettre tous dans le même panier non…

J'ai trouvé que certaines équipes de cs:s abusait et était irrespectueux pas qu' envers les admins mais aussi des autres joueurs… quand on entend : “ ouai téma ce que je lui ai mis a s'bouffon…” limite tu as envie de te lever et de le claquer ou quand y a eu la prévention des jeux le “ ferme ta gueule boulet etc…” de certains joueurs… ( okai on peut rigoler mais, rigoler en insultant je trouve cela très limite…)

Alors que certaines équipes étaient tout simplement Clean sans rien a redire…

Voilà mon avis

P-S : en principe les équipes cs:s reviennent chaque années (ou les joueurs) donc si vous faites des lans de 200 personnes now ce sera des habitués donc en principe ils fouteront pas le bordel

Cordialement,

eYered
08 Apr. 2009 12:36:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Je vois pas de solution miracle pour filtrer ceux la perso, sauf en diminuant volontairement le nombre de places auxquelles ils ont droit.
08 Apr. 2009 13:03:40 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bah je sais pas, moi je trouve ça simple : insultes, irrespect envers le staff ou les autres joueurs : 1 avertissements pour toute l'équipe. Au deuxième, au revoir et “ban de la lan à vie” comme pour les déchets!
Et à savoir que les insultes en l'air genre “oh comment je l'ai niqué ce bouffon” en parlant d'un joueur de la salle sont aussi passables d'avertissements. Et si les équipes commencent à se dénoncer entre elles pour éliminer les autres (genre hinn il m'a insulté mais lui aussi) et bien c'est avertissement pour les deux équipes histoire de les calmer.
Je veux dire ça m'a choqué qu'un gars rapporte sur ce forum “je me suis fais insulté et j'avais peur de me faire frapper”. C'est malheureux de devoir faire la police mais c'est soit ça, soit tous les joueurs css sont punis, soit on laisse couler et les choses se passeront de la même manière à chaque fois.
Après moi je n'ai pas eu de contact avec ces personnes irespectueuses et ils ne m'ont pas spécialement dérangé mis à part leur cris qui me faisaient sursauter. Maintenant pour ceux qui étaient à côté d'eux, c'est autre chose…
08 Apr. 2009 13:05:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
08 Apr. 2009 13:17:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Zerfougnou
- Les joueurs css avaient vraiment un comportement de merde, et je pèse mes mots, du moins pour ceux qui était vers moi. Je me suis fait insulté et j'ai cru que j'allais me faire taper dessus, parce que je leur ai demandé de crier moins fort leurs “NIIICE” et “MS” alors qu'ils n'éttaient même pas en war. Sérieusement, j'avais un sacré mal de crâne au bout d'une journée.

J'ai lu ça ici. Je ne sais pas de qui il parle, mais ça m'est bien égal, c'est juste choquant.
08 Apr. 2009 13:22:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
sideral
J'ai pas compris non plus pourquoi la remise des prix n'a pas été décalée d'une demi heure en attendant la fin de DOTA en fait.

C'est surtout que ni Séb, ni Jean, ni moi n'étions au courant que le tournoi DOTA n'était pas fini

Je t'avais demandé un très long moment (ou en tout cas un moment qui a paru long :p) avant la remise des prix où ça en était, et c'était en cours… Alors j'étais persuadé que ça devait être fini et n'ai pas cherché plus loin…

Et comme tu dis une foi que c'était parti c'était trop tard pour arrêter.

Donc voilà c'est ma faute Désolé aux joueurs de dota mais je pensais sincèrement que vous aviez fini.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
08 Apr. 2009 13:24:04 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
08 Apr. 2009 13:27:47 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
eyered
Bonjour,

Alors, pour ma part je n'ai fais que deux polylan et je peux dire que cette polylan était 2 fois mieux

Etant un joueur cs:s je dirais oui et non sur les commentaires qui me précèdent…

Nous mettre tous dans le même panier non…

J'ai trouvé que certaines équipes de cs:s abusait et était irrespectueux pas qu' envers les admins mais aussi des autres joueurs… quand on entend : “ ouai téma ce que je lui ai mis a s'bouffon…” limite tu as envie de te lever et de le claquer ou quand y a eu la prévention des jeux le “ ferme ta gueule boulet etc…” de certains joueurs… ( okai on peut rigoler mais, rigoler en insultant je trouve cela très limite…)

Alors que certaines équipes étaient tout simplement Clean sans rien a redire…

Voilà mon avis

P-S : en principe les équipes cs:s reviennent chaque années (ou les joueurs) donc si vous faites des lans de 200 personnes now ce sera des habitués donc en principe ils fouteront pas le bordel

Cordialement,

eYered

j en connais une de solution…

time 2 Lan… je me suis levé et j ai foutu une baffe au joueur qui faisais chier le monde… ça l a calmé de suite…

Polylan VI je crois… je me suis fais defoncer a FarCry je crois (c était ptetre pas polylan VI) le mec a braillé putain leoleandro c est qui ce boulet de merde qui sais pas jouer…. me suis levé lui ai collé une enorme baffe ça l a calmé de suite xD

la violence ne regle pas tout mais je me dis que dans certains cas certaines personnes bercées trop pres du mur en auraient bien besoin pour leur remettre les idées en place.

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
08 Apr. 2009 13:46:57 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Une solution plus pacifique pourrait être un test de QI pour joueur de cs:s ? ^^ (sa se passe meme chez les joueurs de foot : ici)

Mais si ya pas d'autres solutions… je suis partant pour l'animation “slap” !
08 Apr. 2009 13:50:27 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Ouais, en même temps en tant qu'admins, si on se résout à la violence, ca décrédibilise notre conférence… euh, la LAN
08 Apr. 2009 13:54:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
oWi oWi une anime “ claque dans ton gueule”