loakEt pour se proposer d'organiser une ou deux anim', faut aussi être à l'EPFL ?cereeeeIl faut être à l'EPFL
Pareil pour moi, je suis dans l'informatique, j'aimerai bien faire partie du staff organisation serveurs ou aut' chose même, tout ce qui touche à l'info![]()
Sorry
PumbaaNope, ça c'est ouvert à tousloakEt pour se proposer d'organiser une ou deux anim', faut aussi être à l'EPFL ?cereeeeIl faut être à l'EPFL
Pareil pour moi, je suis dans l'informatique, j'aimerai bien faire partie du staff organisation serveurs ou aut' chose même, tout ce qui touche à l'info![]()
Sorry
C'est pour entrer dans le comité les restrictions.
C'est pas non plus la maternelle ou il faut tenir tout le monde par la main.Tu serais étonné. Quand je pense au nombre de fois où il a fallu demander aux joueurs d'avoir un pseudo cohérent entre les animations pour permettre le comptage des points de l'IronFilRouge, au nombre de joueurs de Q3 qui sont venus me voir pour des erreurs d'installation (alors que tout était expliqué dans l'archive que nous vous avons fourni) ou encore lorsque l'on demande aux joueurs de se répartir sur les serveurs disponibles, pour se rendre compte au début de l'anim que l'un est plein tandis que le deuxième n'est qu'à la moitié de sa capacité…
sideralÉgoïstement je suis bien content qu'il y ai eu ce problème pour Guitar Hero, sinon je n'aurais pas pu y participer (et par conséquent pas fini 2ème 8) ) :mrgreen:
Faust –> désolé pour Guitar Hero 3, c'est entièrement de ma faute que ca n'a eu lieu qu'à 10h30, et je sais bien que t'es venu 3x me voir pour savoir quand ca partait. C'est tout bête en fait : j'attendais la fin d'Armagetron, puis de Ballistics, qui n'a commencé qu'à 6h30 je crois, pour éviter de chevaucher avec d'autres anims. Puis je me suis allongé “5 min” pour me reposer, et on m'a réveillé à 10h15…
:-)
sideralHey, tu cites un STR là… Ça implique d'avoir un appendice crânien qui a dépassé le stade préhistorique / atrophié
Pour donner une comparaison, prenons Warcraft 3 et DOTA :
)
DobeR
Salut
Comme d'habitude super lan, c'est la 5ème de suite pour moi et toujours un plaisir de revenir.
Mais par contre je ne comprends toujours pas pourquoi après chaque polylan on a le droit au meme reactions sur css… Je me mets a votre place les admins, et j'imagine bien que sa doit etre assez enervant de voir des mecs venir raler toute les 30sec, mais bon faut arrete de tout generaliser aussi…
Fab_reolad faudrait faire attention a pas ecrire de la merde parce que c'est justement a cause de commentaire comme les tiens plus haut que bientot on aura plus droit a css a la polylan…
Alors oui vous ne comprenez peut etre pas pourquoi les joueurs css crie comme des “demeurés”, encore faut-il jouer a css pour la gagne et non pas pour le fun![]()
Mais c'est comme sa et j'avou moi meme que css a une mentalité un peu “speciale” mais sa a toujours été comme sa et sa changera pas. Après y faut savoir passer au dessus de certains imbeciles ou autre cretins qui ne voient pas tout le boulot que vous fournissez, mais la encore comme dit plus haut c'est un problème d'education et sa on y peut rien.
En tout cas j'espere que polylan ne suprimera pas css ce serait vraiement dommage.
amicalement, dobeR.
KeKeSeB
Hello, cool.
Si t'a envie de venir voir a quoi ça ressemble d'être dans le comité et de nous balancer tes remarques en face, envoie nous ton mail par la page contact du site et on t'invitera a notre débriefing.
Pour donner une comparaison, prenons Warcraft 3 et DOTA :
- les joueurs sont tous là quand on les appelle, joyeux, ouverts sur le format du tournoi, prêts à donner des idées constructives
- ils voulaient une finale sur grand écran, et ensemble on a trouvé le moyen d'y arriver, bien qu'une des deux équipes était placée directement face à l'écran de projection
- toujours souriants, prêts à s'adapter aux circonstances
- le tournoi suit son cours, les résultats sont annoncés 3 fois plutot que pas du tout
La seule question du week-end c'était presque : sais-tu où je peux trouver telle équipe, je me demande s'ils ont déjà terminé leur match ?
Franchement, c'est un plaisir, aucune prise de tête, tout dans la bonne humeur !
. Y a pas vraiment de feed back sur ce tournoi à par mon ptit poste donc je sais pas trop l'avis général des gens.
avec la ferme intention de devenir une des premières filles à être récompensée (A) (enfin on verra si je suis pas trop nulle
).
(je dis ça mais je ne connais pas les temps de jeu de ces personnes, mais j'imagine qu'il ne doivent pas sortir très souvent
)
(ok ok je me tais)
Et pour répondre à Zay: tu sais c'est partout pareil dans la vie et la société, les minorités sont toujours punies à cause des autres. Et la Polylan ne fera pas exception, un jour y en aura ras-le-bol et ma foi tous seront “punis” même ceux qui ne l'avait pas mérité.
Le truc des jeux videos à triple pour les gagnants était malheureux par contre, peut-être à revoir
Disposer d'autant de jeux à offrir aux joueurs mais une palette de 4-5 différents. Les joueurs s'échangeront entre eux s'il faut!
c'est sympa. Ou alors faire plus d'anim avec nombres restreints de joueurs, mais que certaines anims se chevauchent: les joueurs devraient faire un choix entres plusieurs, et tous le monde aurait sa chance de participer à une ou l'autre
Continuez comme ça.
sideralC'était un troll, fallait pas me répondre ^^
Pumba, je ne cherche pas non plus à insulter les joueurs CSS… juste transmettre le fait que si ils ont cette impression qu'on est contre eux, c'est surtout une réaction au fait que c'est vraiment plus compliqué d'avoir CS à PolyLAN, pas à cause du jeu, mais bien à cause des joueurs, et que ca se voit dans le fait que ce n'est qu'avec CS que ca se passe comme ca.
J'avoue que j'y ai cru environ 5 secondes, c'est déjà ça. Mais j'ai bien ris
Quand on est un pro du FPS, on peut faire un effort avec son zizi je crois