the_gluÇa c'est du bon :-pFab_Reload
Une LAN sans CS / CS:S, ça ne peut pas fonctionné. Au bout d'un certain ça fermera, les habitués ne viendront plus (pour différentes raisons) et c'est la mort.
Bon ba je crois qu'on va relever avec plaisir le défi :]
KeKeSeBC'est un problème récurrent à PolyLAN. J'ai beaucoup aimé le commentaire disant que les joueurs n'ont pas de problème avec une souris dans la main, mais dès que c'est leur **** qu'ils ont en main ils s'en sortent beaucoup moins bien… Nous passions toutes les 4h remettre du papier et ramasser ce qui trainait… Mais malgré ça ça ne suffit pas… Là, c'est un peu comme pour les poubelles lors de PolyLAN 12, nous ne pouvons pas faire grand chose de plus à part sensibiliser les joueurs à essayer de viser correctement… Je pense que quand ils pissent chez eux ils n'ont pas tous ces problèmes… Pourquoi n'arrivent-ils pas à faire pareil ici?
La prochaine fois, on mettra un beamer dans les toilettes pour menacer de ban a vie de PolyLAN en cas de difficultés à viser. Comme ça a bien marché dans la salle…
Pumbaa
Ça c'est du bon :-p
Ça me fait trop marrer ce genre de menace débiles.
Nan mais faut dire, le type qui balance une ineptie pareil, il doit y croire au fond de lui. Enfin on peut espérer, car si il savait (comme tout les autres gens que lui) que c'était voué à l'échec, il fermerait sa grande gueule.
P.S. La “menace débile”, c'est celle de Fab, pas celle de the_glu.
Fab_Reload
Bon c'est clair que la je parle d'un cas particulier, étant donné que c'est une nouvelle LAN.
Mais dans le cas de la Poly, on peut se mettre dans la même situation, mais dans quelques mois / année.
the_glu
Ha ouais c'est vrai, la polylan viendra de plus en plus nouvelle au fil du temps :]
Tsais au pire si c'est trop vide on réouvre cs la suivante![]()
Qui sait ?
Fab_Reload
Hé oui ^^
c'est logique la Poly sans CSS, c'est comme une Pomme sans pépins.
La pomme reste une pomme ( OGM ) et la Poly reste la Poly ( OMG )
![]()
Et ben la, je crois que je me suis surpassé xD
Et d'ailleurs je préfère ne pas avoir de pépins x) puis d'ailleurs la Polylan sans pépins c'est plus cool.
loakKaherdinOui, et c'est ce que nous essayons de faire
Je pense donc que ce système d'organisation est facilement transposable aux animations funs.![]()
Tog' s'est occupé de Fifa, Wakko du jeu de voiture, etc. Si tu nous propose ton aide pour la prochaine pour gérer telle ou telle animation c'est probablement avec plaisir que nous accepterons.
Kaherdin
Pas soucis, à la prochaine LAN je m'occupe du tournois fun Beach Volley. Enfin sans le sable car c'est un peu dur à transporter. Mais je suis sur qu'une activité dehors ça ferait du bien à tout le monde.
Sinon, le tournois CS, je dois avouer, que ça fait partie du décors d'une LAN. C'est grâce à ce jeu qu'on a commencé à faire des lans (enfin, pas CS:S, qui est quand même très très en dessous de bcp d'FPS). La mentalité des joueurs n'est toujours au top c'est sûr mais tout mettre sur le dos ça me semble un peu facile quand même. Reste que l'idée de les mettres dans un coin de la salle me semble excellente.
Après, mettre CoD4 en tournoi principal est à mon sens, une excellente idée. On était 60 à y jouer. Et on a stressé personne je pense. Mais bon, je dois avouer, que la prochaine lan, j'ai assez envie de faire que les animations si ça passe en mode équipe de 2 ou plus !
cereeeeIl faut être à l'EPFL
Pareil pour moi, je suis dans l'informatique, j'aimerai bien faire partie du staff organisation serveurs ou aut' chose même, tout ce qui touche à l'info![]()
Sorry