07 Apr. 2009 14:29:45 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Pour être sûr de combler le trou, mettez les prizes attractifs en avances
07 Apr. 2009 14:30:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
the_glu
Fab_Reload
Une LAN sans CS / CS:S, ça ne peut pas fonctionné. Au bout d'un certain ça fermera, les habitués ne viendront plus (pour différentes raisons) et c'est la mort.

Bon ba je crois qu'on va relever avec plaisir le défi :]
Ça c'est du bon :-p

Ça me fait trop marrer ce genre de menace débiles.
Nan mais faut dire, le type qui balance une ineptie pareil, il doit y croire au fond de lui. Enfin on peut espérer, car si il savait (comme tout les autres gens que lui) que c'était voué à l'échec, il fermerait sa grande gueule.

P.S. La “menace débile”, c'est celle de Fab, pas celle de the_glu.

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
07 Apr. 2009 14:38:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
KeKeSeB
C'est un problème récurrent à PolyLAN. J'ai beaucoup aimé le commentaire disant que les joueurs n'ont pas de problème avec une souris dans la main, mais dès que c'est leur **** qu'ils ont en main ils s'en sortent beaucoup moins bien… Nous passions toutes les 4h remettre du papier et ramasser ce qui trainait… Mais malgré ça ça ne suffit pas… Là, c'est un peu comme pour les poubelles lors de PolyLAN 12, nous ne pouvons pas faire grand chose de plus à part sensibiliser les joueurs à essayer de viser correctement… Je pense que quand ils pissent chez eux ils n'ont pas tous ces problèmes… Pourquoi n'arrivent-ils pas à faire pareil ici?

La prochaine fois, on mettra un beamer dans les toilettes pour menacer de ban a vie de PolyLAN en cas de difficultés à viser. Comme ça a bien marché dans la salle…

Ou bien on met des points pour l'Iron Fil Rouge pour la quantité de pisse au centre l'urinoire, et une pénalité pour ce qui est à côté !

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
07 Apr. 2009 14:52:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Pumbaa
Ça c'est du bon :-p

Ça me fait trop marrer ce genre de menace débiles.
Nan mais faut dire, le type qui balance une ineptie pareil, il doit y croire au fond de lui. Enfin on peut espérer, car si il savait (comme tout les autres gens que lui) que c'était voué à l'échec, il fermerait sa grande gueule.

P.S. La “menace débile”, c'est celle de Fab, pas celle de the_glu.

Si jamais, ce n'est pas une menace, mais une constatation.

Je fais partie d'une association qui organise une LAN au nord de la France.

La LAN en question devait avoir comme tournoi : COD4, Left4Dead, TM, etc …

Au début, malgré la pub et tout, il n'y a eu que 40 participants pour 400 places.

Ils ont décidés de mettre 1.6 et Source, et la comme par miracle Lan full.

Bon c'est clair que la je parle d'un cas particulier, étant donné que c'est une nouvelle LAN.

Mais dans le cas de la Poly, on peut se mettre dans la même situation, mais dans quelques mois / année.

Je me devais de donné des précisions.

Meilleures salutations.

@ +
07 Apr. 2009 14:59:19 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Fab_Reload
Bon c'est clair que la je parle d'un cas particulier, étant donné que c'est une nouvelle LAN.

Mais dans le cas de la Poly, on peut se mettre dans la même situation, mais dans quelques mois / année.

Ha ouais c'est vrai, la polylan viendra de plus en plus nouvelle au fil du temps :]

Tsais au pire si c'est trop vide on réouvre cs la suivante

Comité PolyLAN
Responsable poneys
07 Apr. 2009 15:06:22 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
the_glu
Ha ouais c'est vrai, la polylan viendra de plus en plus nouvelle au fil du temps :]

Tsais au pire si c'est trop vide on réouvre cs la suivante

Pas de prob

Moi je viens peu importe ^^ avec ou sans CS

Je vous mettrais la branlée sur Battlefield Heroes ou Crysis Wars Qui sait ?

<3 PolyLAN

Mais c'est pas cool pour les autres.

Ps : Je parle pas de PolyLAN qui devient nouvelle, si tu lis bien je dis que le cas en question c'est pour une nouvelle LAN. Pas la Poly.
07 Apr. 2009 15:13:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Je crois que j'ai été semé là.

Fab tu dis dans un sens que sans css, la lan est morte et de l'autre côté tu dis que tu viendras de toute façon et que css n'a pas d'importance.

M'excuserez je suis un peu perdu…
07 Apr. 2009 15:16:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Hé oui ^^

c'est logique la Poly sans CSS, c'est comme une Pomme sans pépins.

La pomme reste une pomme ( OGM ) et la Poly reste la Poly ( OMG )

Et ben la, je crois que je me suis surpassé xD
07 Apr. 2009 15:18:32 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Très bonne lan, merci à tous.
07 Apr. 2009 15:21:04 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Fab_Reload
Hé oui ^^

c'est logique la Poly sans CSS, c'est comme une Pomme sans pépins.

La pomme reste une pomme ( OGM ) et la Poly reste la Poly ( OMG )

Et ben la, je crois que je me suis surpassé xD

Ah bah je préfère les pommes sans pépin Et d'ailleurs je préfère ne pas avoir de pépins x) puis d'ailleurs la Polylan sans pépins c'est plus cool.
(Ok, je me suis surpassé aussi, m'excuserez)
07 Apr. 2009 15:28:33 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
cereeee
Ah bah je préfère les pommes sans pépin Et d'ailleurs je préfère ne pas avoir de pépins x) puis d'ailleurs la Polylan sans pépins c'est plus cool.
(Ok, je me suis surpassé aussi, m'excuserez)

Yeah 8)

Tu crois pas qu'on devrait s'inscrire a la next Poly pour une anim de rhétorique
07 Apr. 2009 15:34:54 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Salut

Comme d'habitude super lan, c'est la 5ème de suite pour moi et toujours un plaisir de revenir.

Mais par contre je ne comprends toujours pas pourquoi après chaque polylan on a le droit au meme reactions sur css… Je me mets a votre place les admins, et j'imagine bien que sa doit etre assez enervant de voir des mecs venir raler toute les 30sec, mais bon faut arrete de tout generaliser aussi…

Fab_reolad faudrait faire attention a pas ecrire de la merde parce que c'est justement a cause de commentaire comme les tiens plus haut que bientot on aura plus droit a css a la polylan…

Alors oui vous ne comprenez peut etre pas pourquoi les joueurs css crie comme des “demeurés”, encore faut-il jouer a css pour la gagne et non pas pour le fun

Mais c'est comme sa et j'avou moi meme que css a une mentalité un peu “speciale” mais sa a toujours été comme sa et sa changera pas. Après y faut savoir passer au dessus de certains imbeciles ou autre cretins qui ne voient pas tout le boulot que vous fournissez, mais la encore comme dit plus haut c'est un problème d'education et sa on y peut rien.

En tout cas j'espere que polylan ne suprimera pas css ce serait vraiement dommage.

amicalement, dobeR.
07 Apr. 2009 15:36:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Mais lol quoi, moi suis nouveau à la poly et question anim j'ai rien suivi je viens que pour CSS. M'excuserez comme dirait cereee :p
07 Apr. 2009 15:37:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Hello DobeR,

Ouais scuse, mais je voulais réagir

Je trouve juste pas normal qu'on parle comme ça des players CS:S

Vivement la next Poly

@ +

Edité Fab_Reload (07 Apr. 2009 15:40:46)

07 Apr. 2009 15:38:31 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
loak
Kaherdin
Je pense donc que ce système d'organisation est facilement transposable aux animations funs.
Oui, et c'est ce que nous essayons de faire

Tog' s'est occupé de Fifa, Wakko du jeu de voiture, etc. Si tu nous propose ton aide pour la prochaine pour gérer telle ou telle animation c'est probablement avec plaisir que nous accepterons.

Dans ce cas si je peux venir la prochaine fois, et que cela fonctionne toujours pareil, vous pourrez compter sur mon bénévolat pour organiser un ou plusieurs tournois ! Mais vous avez l'air d'être bien réactifs aux reproches, et j'en suis “happy” ^^
On a pas forcément fait de cadeau dans nos commentaires, mais (même si je ne vous connais que depuis quelques jours ) vous ne vous êtes pas vexés pour autant (même si pour la pluspart c'était purement objectif, certains auraient piqué la mouche :p ). J'ai aussi l'impression que vous avez vraiment envie de toujours vous améliorer, ce qui est la clé de la réussite ! ^^
Ah tiens, si je change de section l'année prochaine et passe en informatique, j'aurai plus de temps à consacrer aux associations, sa marche comment pour faire partie de polylan ? ^^

PS: désolé pour tout ce texte mal structuré, et tout ces smileys, mais la fatigue s'accumule…
07 Apr. 2009 15:49:50 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Pas soucis, à la prochaine LAN je m'occupe du tournois fun Beach Volley. Enfin sans le sable car c'est un peu dur à transporter. Mais je suis sur qu'une activité dehors ça ferait du bien à tout le monde.

Sinon, le tournois CS, je dois avouer, que ça fait partie du décors d'une LAN. C'est grâce à ce jeu qu'on a commencé à faire des lans (enfin, pas CS:S, qui est quand même très très en dessous de bcp d'FPS). La mentalité des joueurs n'est toujours au top c'est sûr mais tout mettre sur le dos ça me semble un peu facile quand même. Reste que l'idée de les mettres dans un coin de la salle me semble excellente.

Après, mettre CoD4 en tournoi principal est à mon sens, une excellente idée. On était 60 à y jouer. Et on a stressé personne je pense. Mais bon, je dois avouer, que la prochaine lan, j'ai assez envie de faire que les animations si ça passe en mode équipe de 2 ou plus !
07 Apr. 2009 15:51:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Hello, cool.
Si t'a envie de venir voir a quoi ça ressemble d'être dans le comité et de nous balancer tes remarques en face, envoie nous ton mail par la page contact du site et on t'invitera a notre débriefing.
07 Apr. 2009 15:55:30 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
DeAmOnS
sa marche comment pour faire partie de polylan ? ^^

Pareil pour moi, je suis dans l'informatique, j'aimerai bien faire partie du staff organisation serveurs ou aut' chose même, tout ce qui touche à l'info
07 Apr. 2009 15:56:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Kaherdin
Pas soucis, à la prochaine LAN je m'occupe du tournois fun Beach Volley. Enfin sans le sable car c'est un peu dur à transporter. Mais je suis sur qu'une activité dehors ça ferait du bien à tout le monde.

Sinon, le tournois CS, je dois avouer, que ça fait partie du décors d'une LAN. C'est grâce à ce jeu qu'on a commencé à faire des lans (enfin, pas CS:S, qui est quand même très très en dessous de bcp d'FPS). La mentalité des joueurs n'est toujours au top c'est sûr mais tout mettre sur le dos ça me semble un peu facile quand même. Reste que l'idée de les mettres dans un coin de la salle me semble excellente.

Après, mettre CoD4 en tournoi principal est à mon sens, une excellente idée. On était 60 à y jouer. Et on a stressé personne je pense. Mais bon, je dois avouer, que la prochaine lan, j'ai assez envie de faire que les animations si ça passe en mode équipe de 2 ou plus !

Faut aussi voir que la prochaine, ça sera 200 personnes, donc il va falloir faire des choix.
07 Apr. 2009 15:57:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
cereeee
Pareil pour moi, je suis dans l'informatique, j'aimerai bien faire partie du staff organisation serveurs ou aut' chose même, tout ce qui touche à l'info
Il faut être à l'EPFL Sorry

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII