Le tournoi CSSMême si je note une nette amélioration dans les rangements et les cris (il y en a moins eu), les joueurs sont toujours autant des incapables et ont toujours autant une mentalité étrange… Désolé, mais vous êtes les seuls à venir nous voir toutes les 30s avec un problème trivial que vous n'essayez même pas de résoudre avant de venir nous voir… Aussi, c'est très très malin de vous bannir entre vous de mumble et de venir toutes les 30s de venir nous demander de vous unban… Personnellement je voterai contre un tournoi CSS pour les prochaines PolyLAN.
loakMais de rien, ce fut un plaisir ^^Le tournoi COD4Commencé un peu en retard (30 min sauf erreur), le tournoi s'est ensuite très bien déroulé. Merci au joueur qui nous a aidé à mettre de bonnes configs sur les serveurs.
loakEffectivement du fond de la salle (côté bar) on entendait quasi rien, ça nous a laissé plus de calme pour jouer cod4 (positif pour moi)Annonces au micro trop faiblesAlors là tu es bien le premier à nous dire ça… D'habitude on nous dit toujours que c'est beaucoup trop fort et horriblement désagréable… Merci![]()
Fab_ReloadLe tournoi CSSMême si je note une nette amélioration dans les rangements et les cris (il y en a moins eu), les joueurs sont toujours autant des incapables et ont toujours autant une mentalité étrange… Désolé, mais vous êtes les seuls à venir nous voir toutes les 30s avec un problème trivial que vous n'essayez même pas de résoudre avant de venir nous voir… Aussi, c'est très très malin de vous bannir entre vous de mumble et de venir toutes les 30s de venir nous demander de vous unban… Personnellement je voterai contre un tournoi CSS pour les prochaines PolyLAN.
Salut,
Mais la je ne comprend pas :
Pourquoi parle tu de mentalité, alors que tu n'est pas capable d'ouvrir ton esprit sur le fait que si y a des admins CS:S, ils sont censé s'occuper des problèmes des joueurs de LEUR Tournoi ! Surtout si les problèmes sont liés aux logiciels de communication ou a la GUI utilisé pour le tournoi !
Arguments nul à chier … => Incapable !
Fait comme tu veux, mais si il n'y a plus de tournoi CS:S, vous pouvez mettre la clé sous le paillasson.
A +
Fab_Reload
Fait comme tu veux, mais si il n'y a plus de tournoi CS:S, vous pouvez mettre la clé sous le paillasson.
A +
loakLe tournoi COD4Commencé un peu en retard (30 min sauf erreur), le tournoi s'est ensuite très bien déroulé. Merci au joueur qui nous a aidé à mettre de bonnes configs sur les serveurs. Petite note négative à l'équipe qui est venue m'insulter parce qu'ils n'avaient pas été capables d'être à l'heure sur un serveur et qui a donc été disqualifiée. Ce n'est jamais agréable de devoir disqualifier quelqu'un, mais là on avait vraiment l'impression que vous l'aviez fait exprès.
loakzerfougnouNon, le but était de favoriser les habitués de PolyLAN. Nous n'avons pas plus aidé nos “potes” que toi. Si tu étais venu à plusieurs PolyLAN, que tu nous connaisses ou pas, tu avais les mêmes chances qu'un autre.
Le quizz: si le but était juste de refiler des lots à vos potes, autant le faire directement
Fab_Reload
Pourquoi parle tu de mentalité, alors que tu n'est pas capable d'ouvrir ton esprit sur le fait que si y a des admins CS:S, ils sont censé s'occuper des problèmes des joueurs de LEUR Tournoi ! Surtout si les problèmes sont liés aux logiciels de communication ou a la GUI utilisé pour le tournoi !
Arguments nul à chier … => Incapable
Fab_Reload
Hahahahahaha !![]()
Regarde la liste des inscriptions ; les joueurs CS:S ne comptent que pour 85 joueurs confirmés, donc je vois mal Polylan mettre la clé sous la porte. On pourra même économiser sur les frais de nettoyage ! :mrgreen:
Edité Fab_Reload (07 Apr. 2009 13:09:15)
Perso je vois pas en quoi le fait de venir aux autres Poly m'aurait permis de connaître le nom de la peluche de tartampion, qu'est ce qui ne marchait pas le vendredi soir avant la lan ou qui avait des lacets jaunes y'à 4 ans (j'exagère à peine).
Tu viens d'entrer dans la catégorie de gens concernés par la dernière phrase de mon post précédent.
Nous occuper de ton tournoi ne revient pas à être à ton service. Il y a une nuance que tu saisiras peut-être un jour.
Alors oui, ça nous fait plaisir d'organiser le tournoi, et d'aider les joueurs qui ont des problèmes, mais non, ça ne nous fait pas plaisir quand on vient vers nous sans dire bonjour, au revoir, merci, svp, mais juste avec une phrase genre “Fais-moi ça tout de suite” et qu'on nous engueule quand on vous a répondu que là, tout de suite, on peut pas, mais qu'on le fera après.
Alors oui, ça nous fait plaisir d'organiser le tournoi, et d'aider les joueurs qui ont des problèmes,
mais non, ça ne nous fait pas plaisir quand on vient vers nous sans dire bonjour, au revoir, merci, svp, mais juste avec une phrase genre “Fais-moi ça tout de suite” et qu'on nous engueule quand on vous a répondu que là, tout de suite, on peut pas, mais qu'on le fera après.La tu fais une généralité.
loakPerso je vois pas en quoi le fait de venir aux autres Poly m'aurait permis de connaître le nom de la peluche de tartampion, qu'est ce qui ne marchait pas le vendredi soir avant la lan ou qui avait des lacets jaunes y'à 4 ans (j'exagère à peine).
Tu pouvais, comme eux, te lever et aller demander à KeKeSeB comment s'appellait la peluche qui était posée sur son bureau à côté de lui![]()
Bref, c'est dommage que ce quiz ait été perçu comme ça… Nous voulions plutôt lui donner un aspect ludique avec des informations rigolotes sur PolyLAN (il y avait les réponses à la fin), et essayer de créer un contact avec les gens qui ne nous connaissaient pas forcément… Dommage…
Fab_ReloadHahahahahaha !![]()
Regarde la liste des inscriptions ; les joueurs CS:S ne comptent que pour 85 joueurs confirmés, donc je vois mal Polylan mettre la clé sous la porte. On pourra même économiser sur les frais de nettoyage ! :mrgreen:
Ben c'est vite vu. Combien de personne sont allé en anims, parce qu'il ne pouvait pas participé au tournoi CS:S.
Perso je connais déjà 5 personnes.
Ils sont venu, parce que c'est la PolyLAN et rien d'autre. Si non ils ne seraient pas venu.
Une LAN sans CS / CS:S, ça ne peut pas fonctionné. Au bout d'un certain ça fermera, les habitués ne viendront plus (pour différentes raisons) et c'est la mort.
Bon apprem
@ +
Fab_Reload
Il ne nous est malheureusement pas possible non-plus d'accepter trop de joueurs par animation, car ça deviendrait très vite ingérable (Pour gérer le tournoi CSS de 80 personnes il faut une personne qui fait ça à plein temps par exemple…) Pour toutes les anims nous avions deux personnes qui n'ont fait que ça, et elles étaient déjà débordées avec des limites de participants et des animations qui durent deux heures.
KaherdinNon en effet, nous étions deux (KeKeSeB et moi à nous occuper de L4D, CoD4, et CSS. En répartition de temps ça correspondait à 10% COD4 (vous faisiez tout tout seuls, parfait), 10% L4D (idem), et 80% CSS. Le samedi j'ai personnellement pas eu une minute pour moi avant 2h du matin (ok j'ai aussi eu 2-3 trucs à régler dans d'autres domaines)
Heu, pour le tournois CoD4 ont été 60 inscrits. Et si tu me dis qu'il y avait un admin qui a passé plus de 10% de son tempsà devoir nous gérer je te crois pas.
Le tournois c'est bien passé, nous nous sommes tous auto gérés. Tu as un match à faire, tu regardes le plan de la salle et tu vas dire bonjour à l'équipe adverse et tu t'arranges.
KaherdinOui, et c'est ce que nous essayons de faire
Je pense donc que ce système d'organisation est facilement transposable aux animations funs.
KaherdinLes qualifs ESWC ont été faites en parallèle des autres animations. L'anim TMNF que tu as vue était l'anim fun polylan en mode time attack. Les règles pour l'ESWC sont différentes, et seuls les 16 qualifiés ont joué dessus. Je ne pense pas que les 90 personnes participant à l'anim TMNF auraient aimé devoir attendre leur tour avant de tenter leur chance alternativement.
Je tiens également à rebondir sur la côté fun et le côté esport. Personnellement, c'est en ayant des rêgles les plus clairs, équilibrés et précises que je m'amuse le plus en tournois. Je pense de loin ne pas être le seul à penser comme ça.
C'est illogique d'intégrer un tournois pour les qualifs ESWC (TM:N) dans vos animations funs et après d'enchainer avec une Q3 simpson et un Quizz “trop” fun.
KaherdinCa, c'est une très très bonne remarque
Je dirais également, qu'il aurait été peux-être sympa de faire plus de tournois à 2. Pourquoi ne pas orienter la prochaine lan sur un concept d'animation par équipe. Car c'est aussi ça une lan, jouer ensemble, gagner ensemble![]()
Nous allons y réfléchirKaherdinCar la seule salle qui nous permet ça est l'amphimax, qui appartient à l'UNIL, et pour laquelle les restrictions sont (beaucoup) trop contraignantes… Et pour eux, même si nous on voulait, c'est 1x/an max dans leurs locaux.
Sinon, pourquoi ne pas continuer à faire des lans de 400 joueurs ?
forensics
de plus une petite recherche internet ou sur le forum permettais de répondre a pas mal de questions 8)
C'est un problème récurrent à PolyLAN. J'ai beaucoup aimé le commentaire disant que les joueurs n'ont pas de problème avec une souris dans la main, mais dès que c'est leur **** qu'ils ont en main ils s'en sortent beaucoup moins bien… Nous passions toutes les 4h remettre du papier et ramasser ce qui trainait… Mais malgré ça ça ne suffit pas… Là, c'est un peu comme pour les poubelles lors de PolyLAN 12, nous ne pouvons pas faire grand chose de plus à part sensibiliser les joueurs à essayer de viser correctement… Je pense que quand ils pissent chez eux ils n'ont pas tous ces problèmes… Pourquoi n'arrivent-ils pas à faire pareil ici?
Kaherdin
Je tiens également à rebondir sur la côté fun et le côté esport. Personnellement, c'est en ayant des rêgles les plus clairs, équilibrés et précises que je m'amuse le plus en tournois. Je pense de loin ne pas être le seul à penser comme ça.
mais difficile pour certaines anims 
Edité SHAQ_ (07 Apr. 2009 14:59:50)