Aucun problème pour le tournoi CSS bonne organisation, les serveurs touchaient bien et les lots donnaient envie de gagner.
Et sinon j'avoue que c'était une de mes meilleur polylan. Merci à tout le staff…
:
sideralcereeee
sur ce je retourne bosser (ouai y'en a qui ont pas pris congé, même après une nuit blance).
Ouais, mais là c'est dur hein, c'est Triple-Expresso qu'il faut pour tenir![]()

)
sevennn
-Je trouve dommage que quand on a une salle pareil , et une telle scène avec des si beaux écrans derrière , de mettre les admins dessus. Pourquoi pas genre faire la grande finale , comme on le voit dans tant d'autres lans , des tournois principaux sur scène ?? Après pt que ça fait trop compétitif par rapport à l'esprit de Polylan , et surement que ça demande + des moyens , mais c'est juste idée et mon avis.
.bastw055Entièrement d'accord ! C'était pas ZE philosophie du Fil Rouge
-L'Iron fil rouge ca ne vaut pas un bon vieux fil rouge
.
C'était facile et petit j'avoue…Edité Kaherdin (06 Apr. 2009 14:19:14)
et a la LAN prochaine en esperant qu'elle sera aussi cool que la 13!!
Kaherdin
Pendant le discours, s'amuser à éteindre/rallumer la lumière… Ca m'a particulièrement soulé moi et mes pauvres petits yeux tout fatigués.
choG
Ah oui ! un truc que j'oubliais, LA MUSIQUE §§§
Autant c'est sympa en début de lan ou quand tu fous rien mais quand t'es en match (j'ai fais cod4 mais ça doit être pareil pour CSS) et que t'entends pas les petits sons qui font que tu sais ou est le mec en face parceque t'as de la musique à fond dans la salle ça fait vraiment chier.
Wurzag
Possibilité d'avoir des connections en Giga pour up DC. (je sais que leo en avait une mais personnellement plein de personne n'ont pas eu leur fichier car je ne pouvais pas up suffisamment)