06 Apr. 2009 11:10:58 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Bien le bonjour, je tiens à remercier le staff qui était très agréable du soir au matin avec une fraicheur incroyable

Pour moi les points positifs sont:

- L'ambiance générale
- La nourriture ( Les salades <3 )
- La conférence avec le pictionnary, on a vraiment bien rigolé
- Beaucoup d'animations
- Pas de problème de connexion

Les points négatifs :
- La gerbe, et oui je pense que personne ne l'a ratée..
- Les personnes qui criaient la nuit .. Un peu de respect pour les dormeurs/euses
- Malheureusement ou on était placé on recevait un courant d'aire froid pas très agréable et cela pendant toute la nuit..

Étant une fille, je n'ai pas eu ce problème de toilettes crade !!

Merci encore et à bientôt j'espère pour ma 4ème PolyLAN
06 Apr. 2009 11:42:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Yop ^^

alors la j'dois dire cette poly était génial. Tout d'abords je kiff la salle héhé trop de place, ça fait plaisir Aucun problème pour le tournoi CSS bonne organisation, les serveurs touchaient bien et les lots donnaient envie de gagner.

Bon sinon comme tout le monde j'dois dire les toilettes étaient pas super et le kiche à l'entrée le matin ça aide pas xD

J'espère que les cris des joueurs css n'ont pas trop dérangés Et sinon j'avoue que c'était une de mes meilleur polylan. Merci à tout le staff…

En tout cas j'espère que la prochaine poly sera à nouveau dans l'amphi et que css sera toujours la

w0rm

PS: j'ai bien nettoyé ma place avant de partir ^^
06 Apr. 2009 12:04:09 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Comme d'hab c'était mythique !!

Tant de bons jeux et si peu de temps

Merci de m'avoir fait découvrir Teeworlds ! c'est vraiment trop bon et j'espère le revoir aux prochaines polylan

Les meilleurs moments pour moi (par ordre chronologique) :

Teeworlds,
Le pictionnary (petit indice, il s'agit d'un palindrome)
Les matchs de Battle Fantasia et SF4
Singstar (Sony vous aime)
Ballistics, (top speed : -2147483647 kmh, j'adore ce bug)

Critique des petits détails pas importants :

GH4 avec 4h de retard.

Vivement la prochaine !!!
06 Apr. 2009 12:12:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
A quand la liste de tous les bannis PolyLAN ?
06 Apr. 2009 12:22:24 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Justes des remarques pour les joueurs :

(+) Les gens qui viennent nous signaler les pcs qui attaquent les autres gens (même si y'a eu quelques faux positifs mais bon)

(-) Les gens qui savent pas lire les panneaux indiquant qu'on gère pas les jeux. Oui tout le reste du comité est absent, mais ça veux pas dire qu'on reprend le relais…

Comité PolyLAN
Responsable poneys
06 Apr. 2009 12:44:21 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Polylan très sympas comme d'habitude. Avec des admins toujours aussi bien, en particulier notre sideral adoré!
Des joueurs warcraft 3 et dota sympas (comme d'habitude!).
Sinon quand même du négatif:
-Pas assez de place dans les animations!!! (A la fin du tournoi warcraft 3 j'étais pressé de le finir pour faire les animations tetrinet et Armagetron Advanced. Hop quand l'ouverture des inscriptions tetrinet est annoncé j'ouvre une page internet et je m'inscris, on me dit 2 minutes après que je me suis inscrit trop tard…. voilà qui fait déjà plaisir… Et pour combler mon plaisir à l'ouverture des inscriptions pour Armagetron Advanced j'ai pas eu le temps d'ouvrir une page internet que les inscriptions étaient déjà fermées…. Déjà qu'en faisant le tournoi warcraft 3 il y a pas beaucoup d'animation qu'on peut faire mais quand en plus celle qu'on peut faire il y a pas de place c'est vraiment très très chiant. . . )
- vous auriez pu vous arrangez pour qu'il pleuve ce week end, car c'est rude de rester enfermer les 3/4 du week end par un temps pareil(même si c'était agréable de faire une sieste au soleil le dimanche après midi.)

Voilà sinon merci à ceux qui avaient des partages triés sur dc++ (même s'il partageait peu, perso je préfère ceux qui ont 50-100giga trié que ceux qui ont 1tera voir plus ou on ne trouve rien car il y a aucune logique et des trucs non trié.)
Vu que j'avais des pistaches jusqu'à la fin de la lan, sans l'histoire du manque de place pour les animations elle aurait été parfaite pour moi (malgrès mon mal de ventre constant et le fait que j'étais encore à moitié malade).

ps. désolé de n'être par resté aider après la lan mais j'étais malade les jours d'avant et encore à moitié malade pendant la lan alors j'avais vraiment pas la force de rester :-S
06 Apr. 2009 12:58:07 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
sideral
cereeee
sur ce je retourne bosser (ouai y'en a qui ont pas pris congé, même après une nuit blance).

Ouais, mais là c'est dur hein, c'est Triple-Expresso qu'il faut pour tenir

J'arrive en cours ce matin avec un oeil ouvert. J'avais un examen de prévu. 12 minutes pour réviser et ouvrir le 2è oeil, ce que j'arrive a faire tant bien que mal, et c'est la qu'on vient nous apprendre que l'examen est repoussé à une date indéterminée

Ma vie est sauvée
06 Apr. 2009 12:59:34 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Héhé, je savais pas que 3x4m3n était banni du forum
06 Apr. 2009 13:02:23 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Nice lan bien sympa

Points Négatifs : - Les toilettes , abused , on dirait les chiottes d'une fête , encore on aurait été 90% bourré j'aurais compris , mais là c'est chaud quoi , un peu de respect !!
- Les pizzas , laissez-les un peu + longtemps , ca me dérange pas d'attendre 5-10 min de + !! Que devoir mettre la moitié loin comme ma dernière

Points Positifs :

- + de players cod4 que l'année dernière , nice
- La salle , parfaite , on ne peut pas rêver mieux comme endroit pour une lan , j'espère que la prochaine sera aussi à l'amphimax
- L'organisation bien , même bien mieux que l'année dernière , genre au niveau des brackets pour les tournois

Peut-être à faire ?

-Je trouve dommage que quand on a une salle pareil , et une telle scène avec des si beaux écrans derrière , de mettre les admins dessus. Pourquoi pas genre faire la grande finale , comme on le voit dans tant d'autres lans , des tournois principaux sur scène ?? Après pt que ça fait trop compétitif par rapport à l'esprit de Polylan , et surement que ça demande + des moyens , mais c'est juste idée et mon avis.

- Et encore , merci aux sponsors pour les lots , juste pt celui d'infomaniak qui je pense ne soit pas le + approprié et + utile pour tout le monde , enfin , merci quand même !!!!

Sinon continuez comme ça et à la prochaine !!!
06 Apr. 2009 13:04:35 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Lan vraiment excellente, bravo à tout le Staff.

Points positifs
- Organisation vraiment impec'
- Les animations, vraiment sympa
- Le Pictonnary, juste excellent !
- La bouffe, pizza juste trop bonne
- La connexion vraiment parfaite. (10 de ping )
- L'ambiance en général
- Les stands Sony, vraiment fun Rock Band
- Le partage de fichier, juste énorme
- La place
- Le tapis de souris trop GG

Points négatifs
- Je trouve presque un peu dommage que la quasi totalité des tournois sois dédiés au FPS (mise à part W3+Dota)
- Les problèmes de serveur sur Teeworld :?
- L'état des toilettes…
- Les Switches, parfois un peu loin (je chipote un peu la)

rm -rfi /
06 Apr. 2009 13:07:03 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
J'ai vraiment adoré !

J'ai participé à des animations agréable avec des gens super sympa et aussi mon tournoi COD4 était bien organisé hormis quelques retards.

Les deux (voir trois) seuls inconvénients que je trouve à dire, c'est l'enchaînement des animations qui empêchent de participer à certaine ( surtout par exemple avec Guitar Heros que je voulais absolument faire qui est repoussé de 6h00 à 10h00 alors que moi je voulais aussi faire du FIFA… c'est agaçant :p), le petit défaut du tournoi Ballistic qui était truffé de problème et pour terminé l'équipe de derrière nous qui avaient une drôle de notion du mot LAN à première vue, mais bon, ils nous ont pas dérangé directement donc sa va.

Donc pour terminé, merci à l'animation, j'ai vraiment passé un grand week-end !
06 Apr. 2009 14:02:06 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
c'est cool vivement la prochaine^^

pour moi:

positif

-les jeux des anims (armagetron, tetrinet, teeword, goldeney source <3)
-DC++ toujours aussi remplis
-bonne organisation
-la réunion contre les jeux violent c'étais énorme^^
-bonne connection

les moin

-ceux qui savent pas pisser droit
-l'anim ballistik qui a merde chez une bonne partie (retour windaube, déco serveur etc) mais bon ca c'est le jeux..
-L'Iron fil rouge ca ne vaut pas un bon vieux fil rouge
06 Apr. 2009 14:02:55 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
J'ai été surpris en bien, je ne viens d'habitude pas aux polylans parcequ'elles commencent le samedi matin et non le vendredi soir et je trouve ça un peu short, la dernière ou je suis venu devait être genre la 5 :x

Du coup là j'arrive, la salle est vraiment super, on a de la PLACE (sérieux une table par personne comme ça c'était génial, on galère pas avec les types à côté de nous), l'organisation était vraiment super avec l'horaire bien en évidence sur un écran géant, la connexion était vraiment nickel (pas de lag moisi parceque les 3 mecs à côté font que pomper) et les animations vraiment funs, ça nous permet un peu de jouer à d'autres jeux et de passer un excellent moment (je pense par exemple à TeeWorlds).

Après si y'a des trucs à redire :
- les chiottes étaient degueu, tout le monde l'a dit mais ce qui n'a pas été dit c'est l'absence de PQ et le staff qui s'en fout @ “olol vas dans la nature”.
- le retard sur les anims §§§§ Je me suis fais chier de 5h à 10h au lieu d'aller dormir parceque j'attendais l'anim GH et que tous mes potes étaient allés dormir, que y'ait du retard ok mais si les types qui s'en chargent vont dormir, décallez direct l'anim à 10h au lieu de faire 6h-7h-7h30-8h etc etc pour qu'on attende pas comme des cons…
- sinon mon dernier point négatif c'est au niveau des prix. Il y en a plein de supers (merci Logitech) mais donner des jeux xbox dans une lan je trouve ça un peu con quand même. L'autre truc c'est la répartition, franchement je comprends pas la différence entre certaines animmations, je pense à Wacco qui a gagné 4-5 jeux (dont 2 différents ~~) alors que certaines autres animations tu gagnes des G15, G9 ou encore des disques externes, la prochaine fois décidez des prix avant qu'on puisse choisir entre les animations si il y en a plusieurs en même temps !

Enfin bon voila, en tous cas je me suis vraiment amusé et je reviendrais tant elle se démarque par sa qualité d'organisation, en un mot : chapeau.
06 Apr. 2009 14:08:29 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
sevennn
-Je trouve dommage que quand on a une salle pareil , et une telle scène avec des si beaux écrans derrière , de mettre les admins dessus. Pourquoi pas genre faire la grande finale , comme on le voit dans tant d'autres lans , des tournois principaux sur scène ?? Après pt que ça fait trop compétitif par rapport à l'esprit de Polylan , et surement que ça demande + des moyens , mais c'est juste idée et mon avis.

Personnellement je préfère qu'il y ait des admins sur cette scène que 10 joueurs CSS avec genre 20 spectateurs .

Encore un truc au staff : vous n'avez pas donné la liste des prix pour les jeux avant et pendant la LAN, c'est dommage ça permet de choisir le jeu dans le cas où deux sont en même temps.

bastw055
-L'Iron fil rouge ca ne vaut pas un bon vieux fil rouge
Entièrement d'accord ! C'était pas ZE philosophie du Fil Rouge .
06 Apr. 2009 14:15:42 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Merci pour cette lan, c'était vraiment bien, je vais détailler un peu plus mon avis.

Points positifs :

• + Bonne nourriture. Varié et à prix correct.
    Excellente salle ! Ca c'est super agréable. Une table propre par gamer, avec de la place.
  • Un réseau impeccable, 0 crash notable.
  • Des lots intéressants (même si certains choix sont discutables)
  • Des anims funs ! Des tournois avec du niveau
  • Une bonne dodo zone (bien que mal indiquée)
  • Teeworlds ! Excellent, j'ai adoré

Points négatifs :
  • Les tournois “principals” étaients bien orga, mais comme la dit sevennn, c'était vraiment dommage que le côté esport de ces jeux n'a pas été plus mis en avant. Une HLTV sur un grand écran pour la final CSS n'aurait pas été un mal. Pareil pour COD4 et WAR III. Car je trouve que ces écrans ont été sous-exploités. Il n'y avait tout simplement pas assez de communication sur ces tournois. Je prends l'exemple du tournois CoD4 auquel j'ai participé, on s'est très bien organisé entre eux, mais il y avait quand même peu de communication “officiel”
  • Quake 3 sur la map simpsons… J'ai déja fait le commentaire en direct, j'y reviens car je dois dire que ça m'a beaucoup blasé. Car pour moi, tout le principe de Quake3, cad la rapidité, les jumps, les bonus, etc. sont totalement inexistant sur cette map. (Je veux dire, il y a un quad-damage sur cette map ?? Un rail gun ?? Je la connais pas trop il faut dire, et vu la taille…) Ca revenait plutôt à tu spam, tu tires dans le tas car il y a toujours un tas… Si tu trouves une bonne arme tu as de la chance, sinon tu tarines au bol… Plutôt faire plusieurs serveur de 8joueurs… quitte à demander au joueur d'héberger en local.
  • Pendant le discours, s'amuser à éteindre/rallumer la lumière… Ca m'a particulièrement soulé moi et mes pauvres petits yeux tout fatigués.
  • La distribution des lots. Pourquoi le 1er d'un tournois fun gagne plus qu'un autre ? Comment cela est décidé ? C'est un peu frustrant, même si je ne viens pas en lan pour les lôts… Pourquoi le vainquer de Fear combats repart avec un magnifique G15 et un super jeu alors qu'on était à peine 20 à faire l'anim alors que d'autres premiers repartent avec moins que ça pour un jeu ou l'on s'est battu à plus de 30-40 ?
  • Le quizz… Je veux bien que ça récompense les laneurs fidèles mais quand même, vous lui avez donner une importance énorme, super prix (trop à mon avis), bcp de points pour l'Iron fil rouge. Alors que bcp de questions étaients juste des privates jokes…
  • Manque d'annocement de la zone dodo comme tu l'as déja dis “Webmaster”. Je l'ai trouvé perso, mais pas facilement ! Après, il suffit de demander, mais il y a des timides en lan. Ou alors filer votre msn à ces derniers comme ça ils pourront vous le demander C'était facile et petit j'avoue…
  • Comme quelqu'un la déja dis, et ça c'était vraiment super, mais alors super chiant… Le temps !! Vous pouvez pas faire une lan quand il fait -15 degré et qu'il pleut ? Ce qui m'amène au point suivant :
  • Faire une animation sport IRL. Genre Volley, pétanque, foot, ping-pong etc. il y avait de place dehors, je suis sur que ça aurait motivé pleins de mondes de faire une pause dehors organisé.

Je reviendrais.

Ps : On dirait que je fais que me plaindre, car il y a une liste important du côté négatif, mais c'est pas le cas, je décris juste un maximum et je pinaille un peu.

Edité Kaherdin (06 Apr. 2009 14:19:14)

06 Apr. 2009 14:17:44 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Niquel rien à dire comme d'hab je serais là dans 6 mois
06 Apr. 2009 14:27:28 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
C'etait vraiment trop bien.

En particulier le DC++ (Ou j'ai trouvé 95% de ce que je cherchais)
La connection était aussi super. Et ce que j'ai adoré c'etait le Pictionnary!!! A refaire sans hésiter! Super ambiance ( comme a toutes les PolyLAN =P ). Et tous le matos, les sponsars etc.. Vraiment GG.

Les seules choses moins positives que je puisse dire c'est :

- Letat des chiottes (Le staff y peut rien mais voila..)
- Pas de tournois ou d'animation WarRock =C =C =C

- Pas de T-shirts

Sinon les prix de la bouffe etaient tres raisonables (un hotdog froid mais ca..).
Mon conseil:

Commencer le vendredi soir (si cest possible 8) )
Faire un tournois ou une animation WarRock ( meme si il n'y a pas de possibilités de se connecter a un serveur LAN.
Couper les lumières, ou alors les regler histoire que ca soit moin agressif. Et un truc qui était un peu chiant aussi c'etait le gars qui faisait les annoncement, ca petait un peu les oreilles et ca faisait un monstre écho sur TS :shock: .
Donc voila j'vous dis MERCI et a la LAN prochaine en esperant qu'elle sera aussi cool que la 13!!

IceteaSUXX
06 Apr. 2009 14:32:43 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Kaherdin
Pendant le discours, s'amuser à éteindre/rallumer la lumière… Ca m'a particulièrement soulé moi et mes pauvres petits yeux tout fatigués.

La console qui contrôlais la lumière, les projos et la tablette graphique avait plantée! ce n'étais de loin pas volontaire

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

06 Apr. 2009 14:40:22 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
Ah oui ! un truc que j'oubliais, LA MUSIQUE §§§

Autant c'est sympa en début de lan ou quand tu fous rien mais quand t'es en match (j'ai fais cod4 mais ça doit être pareil pour CSS) et que t'entends pas les petits sons qui font que tu sais ou est le mec en face parceque t'as de la musique à fond dans la salle ça fait vraiment chier.
06 Apr. 2009 14:51:41 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 0xD=13 ?
choG
Ah oui ! un truc que j'oubliais, LA MUSIQUE §§§

Autant c'est sympa en début de lan ou quand tu fous rien mais quand t'es en match (j'ai fais cod4 mais ça doit être pareil pour CSS) et que t'entends pas les petits sons qui font que tu sais ou est le mec en face parceque t'as de la musique à fond dans la salle ça fait vraiment chier.

Ouais mais quoi comme qui dirait, lui aussi, donc ça va pas te désavantager. Accessoirement t'as de toutes façon du bruit (hors CSS même) alors bon hein…

Wurzag
Possibilité d'avoir des connections en Giga pour up DC. (je sais que leo en avait une mais personnellement plein de personne n'ont pas eu leur fichier car je ne pouvais pas up suffisamment)

Il me semble (regarderais encore les stats si j'ai gardé le graph sur ton port) que quand j'ai regardé tu étais à 60M/s, il te restait quand même 40%

Comité PolyLAN
Responsable poneys