pis surtout vu ke jsuis un gros fumeur jsuis tjr dehors alors c surtout la k'on va strater
autour d'un bon gros b…bol de soupe? bon ok chut
JokerHeu à mon avis tu risques d'avoir quelques problèmes pour appeler ton médecin aujourd'hui…
ah ouais on est niké du coup… jdois l'appeller ce midi ou ce soir, c'est marké que j'ai fais le vaccin sur le carnet mais pas de trace du rappel alor fo ke jvois…bah j'espère ke tu pourras kan meme venir :x
[SSF]BuBu
J'ai appelé mon généraliste hier, et il m'a précisé que la vaccination se fait en 2 temps, séparés d'un mois, et qu'elle n'est effective que depuis la seconde injection![]()
dava[SSF]BuBu
J'ai appelé mon généraliste hier, et il m'a précisé que la vaccination se fait en 2 temps, séparés d'un mois, et qu'elle n'est effective que depuis la seconde injection![]()
oh! c'est a s'arracher les chveux ca!!! (–>leoleandro)
je suis intéressé a jouer en team (je pense que la votre est au complet déjà.. ) a L4D.
Par contre j'ai pas énormément jouer, donc malheureusement pas un super AS, mais très assidu en qualité de suivre les instructions pour jouer en Team.
Avis au amateurs
dava
je suis intéressé a jouer en team (je pense que la votre est au complet déjà.. ) a L4D.
Par contre j'ai pas énormément jouer, donc malheureusement pas un super AS, mais très assidu en qualité de suivre les instructions pour jouer en Team.
Avis au amateurs
To93p!!dava
Avis au amateurs
La Tog's Band aura un effectif L4D tournant… en fonction de qui veut à l'instant T…
Bien sûr, il faudra assimiler rapidement la quantité d'automatisme dont faisons preuve acquis lors d'entrainements intensifs et rigoureux…
Si jouer à un tel niveau de compétitivité ne t'effraye pas, tu es le bien venu dans l'équipe!…
En plus, t'as de la chance… Tu devrais être assis tout près…![]()
Joker
rohh ya pas de C dans mon nick :X pourquoi en rajouter un, mais pkkkkkkkkkkkkkkkk
jaime bien les film X HD en effet leo, mais jlai ai deja tous pris a la 12, j'espère que t'en a des nouveaux![]()