24 Mar. 2009 09:49:58 / Recherche de survivors/infected
euh et pour te répondre, oui on sera les 3 l'un a coté de l'autre, mais on passera te dire coucou tkt pis surtout vu ke jsuis un gros fumeur jsuis tjr dehors alors c surtout la k'on va strater autour d'un bon gros b…bol de soupe? bon ok chut

mais si t'as kan meme envi de venir a coté de nous tu peux
24 Mar. 2009 09:50:41 / Recherche de survivors/infected
Joker
ah ouais on est niké du coup… jdois l'appeller ce midi ou ce soir, c'est marké que j'ai fais le vaccin sur le carnet mais pas de trace du rappel alor fo ke jvois…bah j'espère ke tu pourras kan meme venir :x
Heu à mon avis tu risques d'avoir quelques problèmes pour appeler ton médecin aujourd'hui…
24 Mar. 2009 09:51:42 / Recherche de survivors/infected
24 Mar. 2009 10:02:37 / Recherche de survivors/infected
Bah comme je sais pas si t'es au courant ou pas: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe … d=10489783
Après si t'es pas sur VD ou GE t'es à l'abri
24 Mar. 2009 10:05:33 / Recherche de survivors/infected
`non en effet jsuis sur FR mais ca meme sur fribourg je pense ke le délai est le meme pour le vaccin alor si jlai pas jsuis ds la mierde, enfin bon…demain on aura la réponse si oui ou non on doit se jeter en bas d'un pont
24 Mar. 2009 13:01:45 / Recherche de survivors/infected
[SSF]BuBu
J'ai appelé mon généraliste hier, et il m'a précisé que la vaccination se fait en 2 temps, séparés d'un mois, et qu'elle n'est effective que depuis la seconde injection

oh! c'est a s'arracher les chveux ca!!! (–>leoleandro)

je suis intéressé a jouer en team (je pense que la votre est au complet déjà.. ) a L4D.

Par contre j'ai pas énormément jouer, donc malheureusement pas un super AS, mais très assidu en qualité de suivre les instructions pour jouer en Team.

Avis au amateurs
24 Mar. 2009 13:09:36 / Recherche de survivors/infected
Si dans l'éventualité que la poly serait maintenu à condition de montrer son carnet de vaccination, et du coup que bubu ne pourrait pas venir, tu pourrais le remplacer…mais je sais pas où en sont mes 2 autres compadre avec leur vaccin alor ya des chance ke s'il faut être vacciné à tout prix, la team ne soit plus…on attend la réponse du médecin suprême demain ^^
24 Mar. 2009 14:04:16 / Recherche de survivors/infected
dava
[SSF]BuBu
J'ai appelé mon généraliste hier, et il m'a précisé que la vaccination se fait en 2 temps, séparés d'un mois, et qu'elle n'est effective que depuis la seconde injection

oh! c'est a s'arracher les chveux ca!!! (–>leoleandro)

je suis intéressé a jouer en team (je pense que la votre est au complet déjà.. ) a L4D.

Par contre j'ai pas énormément jouer, donc malheureusement pas un super AS, mais très assidu en qualité de suivre les instructions pour jouer en Team.

Avis au amateurs

Pask t a des cheveux toi maintenant? :shock:

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Mar. 2009 14:16:22 / Recherche de survivors/infected
leo tjr a l'affus du moindre post vas plutot préparer les 35 TO de partage !!!!! ah au fait, on peut réservé des slots? ))) en tant qu'ancien coéquipier de dota j'ai au moins le droit à ca non?
24 Mar. 2009 14:34:31 / Recherche de survivors/infected
dava

Avis au amateurs

La Tog's Band aura un effectif L4D tournant… en fonction de qui veut à l'instant T…

Bien sûr, il faudra assimiler rapidement la quantité d'automatisme dont faisons preuve acquis lors d'entrainements intensifs et rigoureux…

Si jouer à un tel niveau de compétitivité ne t'effraye pas, tu es le bien venu dans l'équipe!…

En plus, t'as de la chance… Tu devrais être assis tout près…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2009 15:01:21 / Recherche de survivors/infected
tu sais tog… j'ai déjà retiré tous mes cheveux.. donc j'ai plus peur de rien sans cheveux now!!

je serais le porte munition/soins/god (pour pattmolle :-) )/sandwich (au cas ou)
24 Mar. 2009 15:02:17 / Recherche de survivors/infected
To93p!!
dava

Avis au amateurs

La Tog's Band aura un effectif L4D tournant… en fonction de qui veut à l'instant T…

Bien sûr, il faudra assimiler rapidement la quantité d'automatisme dont faisons preuve acquis lors d'entrainements intensifs et rigoureux…

Si jouer à un tel niveau de compétitivité ne t'effraye pas, tu es le bien venu dans l'équipe!…

En plus, t'as de la chance… Tu devrais être assis tout près…

tien t a deja fais le plan de table? (comme pour les mariages xD)

heu jocker : oui je te ferai des slots si t aimes les films XXX HD

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
24 Mar. 2009 15:06:53 / Recherche de survivors/infected
Graciasss Aaaamorreeee!!!

sans oublier le DAVA-Minibar… (t'as tout compris,, en te posant à cote de moi).
24 Mar. 2009 15:29:05 / Recherche de survivors/infected
LeoLeandro
tien t a deja fais le plan de table? (comme pour les mariages xD)

jeudi… comme pour les news…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
24 Mar. 2009 15:37:55 / Recherche de survivors/infected
rohh ya pas de C dans mon nick :X pourquoi en rajouter un, mais pkkkkkkkkkkkkkkkk

jaime bien les film X HD en effet leo, mais jlai ai deja tous pris a la 12, j'espère que t'en a des nouveaux
24 Mar. 2009 16:34:14 / Recherche de survivors/infected
Joker
rohh ya pas de C dans mon nick :X pourquoi en rajouter un, mais pkkkkkkkkkkkkkkkk

jaime bien les film X HD en effet leo, mais jlai ai deja tous pris a la 12, j'espère que t'en a des nouveaux

Biensur que j en ai des nouveaux ^^ j ai 500go de HD en plus xD

26 Mar. 2009 09:08:21 / Recherche de survivors/infected
La fin de partie qui tue : http://www.youtube.com/watch?v=d42erkvODGY :shock:

Comité PolyLAN
26 Mar. 2009 09:48:10 / Recherche de survivors/infected
Enoooooooorme !!!!!!

Moi j'ai vu le même genre de connerie avec l'ascenseur… 3 mecs morts direct lors de la fermeture de la porte !!!

g t le dernier survivant
26 Mar. 2009 10:38:45 / Recherche de survivors/infected
xD

Tog'
Veteran PolyLAN
29 Mar. 2009 08:50:41 / Recherche de survivors/infected
'tin comme on va roxer au tournoi L4D !

En + avec notre effectif à géométrie variable, on est imbattable ^^