25 Mar. 2009 16:35:03 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
25 Mar. 2009 17:16:05 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
LeoLeandro
forensics
caiseuuuuuuuuuuuuuuuux

tu peux parler avec ta croute qui avance pas ^^

sans oublier que tu peux pas prendre 2 patakes avec toi pour faire des plans a 3

Je vient de débrider “ma croute”…….

120cv pour bcp moins de kg que ta limace ^^

pis les plan a 3 je fais sa dans le minivan, me faut de la place moi

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
25 Mar. 2009 17:30:24 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
LeoLeandro
ça consome combien un des ptits monstres sur l autoroute a 120 permanent?

j'ai pas encore eu l'occasion de trouver des endroit sans bouchons… je peux pas te dire…

mais je dois pas vraiment consommer bcp plus que toi IMO…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
25 Mar. 2009 18:23:58 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
forensics

Houla… tu joues avec le feuxduCriquivavenir …

t'es pas fous toi.. lol
25 Mar. 2009 18:33:23 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
dava
forensics

Houla… tu joues avec le feuxduCriquivavenir …

t'es pas fous toi.. lol

si si chui fou ^^

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
25 Mar. 2009 23:46:30 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
dava
le pilotage compte, suffit pas d'avoir un turbo..

heu ouai d'accord je pense qu avec les heures de conduites que j ai a Fleine sur glace avec le CASS et celles de folombray, voila quoi y'a de quoi s accrocher mon amour ^^

nan mais je parlais de ta rouge face a la bi ème doublevay de Tog t a interet a t accrocher car le 6cylindres en ligne de presque 3litres accelere méchamment xD

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Mar. 2009 08:19:59 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
LeoLeandro
le 6cylindres en ligne de presque 3litres accelere méchamment xD

tellement!…

xD

des fois, j'ai peur de partir en wheeling même!… xD

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
26 Mar. 2009 08:59:14 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
LeoLeandro
heu ouai d'accord je pense qu avec les heures de conduites que j ai a Fleine sur glace avec le CASS et celles de folombray, voila quoi y'a de quoi s accrocher mon amour ^^

Effectivement, now tu es un pro! et je n'ai rien a prouver après ta formidable Expérience de qqes heures mon bichon. 8)

PS :, j'ai été pendant 3 ans dans l'assistance de l'écurie de Rally pour un organe officiel de Genève et ai participé/conduit/appris avec des professionnel de la branche a travers toute l'europe. (houffa… que de souvenir tout ca!!)
26 Mar. 2009 09:05:29 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
^^

ouai mais bon y a quand meme une grosse difference entre une voiture de rally et une voiture de tourisme…

la voiture de rally a une direction directe , pas de sous ni sur virage, le 4x4 permanent a differentiel bloqué etc etc c'est pas tout a fais le meme style de conduite… pour cela d ailleur que tu vois rarement meme tres rarement des voitures de rally sur un circuit bitume

je vois pas trop commen tu veux ratraper une BMW avec 200killos de moins que toi et 100chevaux de plus sur une montée de col par exemple meme si t es un tres bon pilote et que l autre en face arrive a rien , rien qu en ligne droite il te prendra 300mètres a chaques fois… je dis pas que tu le ratrapes pas en virage mais ça suffirai largement pas xD

bon puis si t es pas content on va regler ce different sur GTR2 en G25 a la poly polisson

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
26 Mar. 2009 09:12:32 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
LeoLeandro
la voiture de rally a une direction directe , pas de sous ni sur virage, le 4x4 permanent a differentiel bloqué etc etc c'est pas tout a fais le meme style de conduite… pour cela d ailleur que tu vois rarement meme tres rarement des voitures de rally sur un circuit bitume

Groupe N en rally! check sur le net. (et le 4x4 n'est pas obligatoire)

Biziniouss
26 Mar. 2009 09:21:06 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
dava
LeoLeandro

Groupe N en rally! check sur le net. (et le 4x4 n'est pas obligatoire)

Biziniouss

oui mais ça reviens a ce que j en dis… une voiture Groupe N a rien a voir avec une caisse de tourisme sur le fondement de ce que j ai argumenté XD ^^

26 Mar. 2009 09:26:16 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
LeoLeandro
oui mais ça reviens a ce que j en dis… une voiture Groupe N a rien a voir avec une caisse de tourisme sur le fondement de ce que j ai argumenté XD ^^

Effectivement, mais ca roule sur le bitume (exprès pour ca le Groupe N)

Une spéciale n'est pas un circuit avec de looooooongue ligne droite, faut savoir freiner car il y a une pléiade de courbes…. pleins de pilotes avec des voitures sur-puissante ce sont brouté ou perdu moult temps du a la trop grande vitesse.

Mais je te l'accorde… mes boudins de 15'' d'hiver…. / suspentions et freins..j'ai pas de quoi faire le bô!!
26 Mar. 2009 09:37:25 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
dava
LeoLeandro

Effectivement, mais ca roule sur le bitume (exprès pour ca le Groupe N)

Une spéciale n'est pas un circuit avec de looooooongue ligne droite, faut savoir freiner car il y a une pléiade de courbes…. pleins de pilotes avec des voitures sur-puissante ce sont brouté ou perdu moult temps du a la trop grande vitesse.

Mais je te l'accorde… mes boudins de 15'' d'hiver…. / suspentions et freins..j'ai pas de quoi faire le bô!!

ohh y'a pas que ça…. une voiture de tourisme virée circuit c est de la puissance, du freinage, un chassis qui suis les epeingles larges… la voiture de tourisme tappera de grosses pointes avec des accelerations fulgurantes, des freinages tardifs et des trajectoires précises
une voiture groupe N c'est tout le contraire les trajectoires sont approximatives a haute vitesse avec un chassis enormement rigide sans oublier que les epingles sonts prises a 50 ou 60 km/h vu comme elles sonts scérées alors qu en tourisme c'est plus tot a 120 car c'est large…

la conduite de l un et de l autre n a rien a voir pas non plus les memes techniques de sous/sur virage , pas les memes arpentations de virage etc etc etc…

26 Mar. 2009 10:00:40 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
LeoLeandro
la conduite de l un et de l autre n a rien a voir pas non plus les memes techniques de sous/sur virage , pas les memes arpentations de virage etc etc etc…

dis voir, tu n'aurais pas un clavier UK (ou US)?
26 Mar. 2009 10:05:25 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
dava
LeoLeandro

dis voir, tu n'aurais pas un clavier UK (ou US)?

pourquoi?

26 Mar. 2009 10:09:57 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
je voyais pas ce symbole ‘ (apostrophe), voili voilou

t’es comme moi toi.. t'as hyper vachement envie de bosser today?? lol
26 Mar. 2009 10:30:03 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
dava
je voyais pas ce symbole ‘ (apostrophe), voili voilou

t’es comme moi toi.. t'as hyper vachement envie de bosser today?? lol

un truc de ouff t imagines meme pas :S

je serais mieux dans mon lit

26 Mar. 2009 10:36:32 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
han!…

tout de suite…

j'ai 2-3 trucs professionnels à faire et hop vous en profitez pour flood…

c'est pas très sportif tout ça!…

mis à part ça, je tiens quand même à relativiser…
j'ai pas une voiture de course à la Leo…

Tog'
Veteran PolyLAN
26 Mar. 2009 10:49:26 / N'oubliez pas votre kit électroménager !
To93p!!
han!…

tout de suite…

j'ai 2-3 trucs professionnels à faire et hop vous en profitez pour flood…

c'est pas très sportif tout ça!…

mis à part ça, je tiens quand même à relativiser…
j'ai pas une voiture de course à la Leo…

dava non plus

26 Mar. 2009 12:54:57 / N'oubliez pas votre kit électroménager !