LeoLeandroforensics
caiseuuuuuuuuuuuuuuuux![]()
tu peux parler avec ta croute qui avance pas ^^
sans oublier que tu peux pas prendre 2 patakes avec toi pour faire des plans a 3![]()
LeoLeandro
ça consome combien un des ptits monstres sur l autoroute a 120 permanent?
davaforensics
120cv pour bcp moins de kg que ta limace ^^
Houla… tu joues avec le feuxduCriquivavenir …
t'es pas fous toi.. lol
dava
le pilotage compte, suffit pas d'avoir un turbo..
LeoLeandro
heu ouai d'accord je pense qu avec les heures de conduites que j ai a Fleine sur glace avec le CASS et celles de folombray, voila quoi y'a de quoi s accrocher mon amour ^^
LeoLeandro
la voiture de rally a une direction directe , pas de sous ni sur virage, le 4x4 permanent a differentiel bloqué etc etc c'est pas tout a fais le meme style de conduite… pour cela d ailleur que tu vois rarement meme tres rarement des voitures de rally sur un circuit bitume![]()
davaLeoLeandro
la voiture de rally a une direction directe , pas de sous ni sur virage, le 4x4 permanent a differentiel bloqué etc etc c'est pas tout a fais le meme style de conduite… pour cela d ailleur que tu vois rarement meme tres rarement des voitures de rally sur un circuit bitume![]()
Groupe N en rally! check sur le net. (et le 4x4 n'est pas obligatoire)
Biziniouss
LeoLeandro
oui mais ça reviens a ce que j en dis… une voiture Groupe N a rien a voir avec une caisse de tourisme sur le fondement de ce que j ai argumenté XD ^^
davaLeoLeandro
oui mais ça reviens a ce que j en dis… une voiture Groupe N a rien a voir avec une caisse de tourisme sur le fondement de ce que j ai argumenté XD ^^
Effectivement, mais ca roule sur le bitume (exprès pour ca le Groupe N)
Une spéciale n'est pas un circuit avec de looooooongue ligne droite, faut savoir freiner car il y a une pléiade de courbes…. pleins de pilotes avec des voitures sur-puissante ce sont brouté ou perdu moult temps du a la trop grande vitesse.
Mais je te l'accorde… mes boudins de 15'' d'hiver…. / suspentions et freins..j'ai pas de quoi faire le bô!!
davaLeoLeandro
la conduite de l un et de l autre n a rien a voir pas non plus les memes techniques de sous/sur virage , pas les memes arpentations de virage etc etc etc…
dis voir, tu n'aurais pas un clavier UK (ou US)?
dava
je voyais pas ce symbole ‘ (apostrophe), voili voilou
t’es comme moi toi.. t'as hyper vachement envie de bosser today?? lol
To93p!!
han!…
tout de suite…
j'ai 2-3 trucs professionnels à faire et hop vous en profitez pour flood…
c'est pas très sportif tout ça!…
mis à part ça, je tiens quand même à relativiser…
j'ai pas une voiture de course à la Leo…
![]()