.
wasa
MOUAHAHAHAHA, GG les HI FIVE, étrangement ça criait moins chez eux…et pourtant…![]()
Allez c'est bon ^^ Owned all by Hi FIVE, GG.
c'est Wildbees si jamais…manquerait plus que j'écrive…magikeu -_-'
cya'
ultiMa
Maintenant l'histoire de cris est un faux débat , c'est le jeu qui veut ca.
:
Edité Syn (06 Nov. 2008 17:20:27)
.
)
)
Faudrait faire un meilleur brief (rien que pour trouver l'adresse du hub, j'ai cherché cherché au final j'ai demandé à qqn derriere moi)
)
DamJ.NeTC'était bien marqué sur la feuille reçue à l'entrée. :wink:
Faudrait faire un meilleur brief (rien que pour trouver l'adresse du hub, j'ai cherché cherché au final j'ai demandé à qqn derriere moi)
(||° AlbertRaccoon
Pour ma part, je rejoins les avis de LeoLeandro, Wakko et Tog' (comme d'habitude). Je n'en rajouterais pas sur les cris : ils ont déjà tout dit (Wazaaa !)
Avec cependant un petit point supplémentaire : je trouve dommage qu'il y ait autant de critiques en ce qui concerne les lots. Peut-être cela tient-il au fait que je ne participe pas à un tournoi (mais seulement aux animations), mais je considère la PolyLAN avant tout comme une LAN fun, durant laquelle on retrouve ses compagnons de nuit blanche pour quelques heures à jouer ensemble. Certes, recevoir un prix pour une première place arrachée à la force du poignet est gratifiant, mais ceci ne doit pas (à mon sens) devenir la motivation première pour une participation à la PolyLAN. Pour vous dire le fond de ma pensée, j'attache plus de valeur à un prix original (comme celui décerné depuis quelques éditions au plus gros partageur sur DC) qu'à un objet de consommation, achetable dans le commerce, et qui, parfois (cela s'est vu durant les précédentes éditions), est revendu sous le manteau dès la fin de la LAN, reléguant le concept de “prix” (ou plutôt “récompense”, ou encore “gratification”) à une simple valeur pécuniaire. Je dois d'ailleurs avouer qu'à mon humble avis, les cash-prizes offerts durant la PolyLAN 10 ont été la seule erreur de cette LAN d'anthologie (une réussite par ailleurs).
J'ai conscience que mes propos vont faire hurler les CSeurs, mais ils ont l'habitude…![]()