29 Nov. 2006 18:46:59 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Yop all…. Pour ma part j'ai trouvé cette lan vriament bien juste a la fin les 10 min sur chaque side a css c'était pas cool..
J play css mais j'étais pas du tt étonné par les GG ,NICE ou d'autres cri du genres ! C'est dans ttes les lan du style com ça !Perso je trouve pas que ça dérange au contraire sa met de l'ambiance sa motive quoi…lol

Bref sinon j'éspère que css va a nouveau etre de la partie l'année proch y a pas bcp de lan css et j'ai trouvé ça cool! hi

Sry Preda!

allé ++
29 Nov. 2006 19:42:43 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
ahah kiss mon zayounet XD
29 Nov. 2006 20:15:12 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
+1 pour les cris il en faut, sinon on a une lan fade.

Par contre les lamers de fu.ccs (1.6) qui insultent, ça par contre on en veut plus trop Ni des gars qui lament sur le forum en disant que css c'est de la merde et qui font quand même la lan, suivez mon regard Par contre j'ai bien kiffé comme Marco motivait ses troupes, c'est ça qu'est bon :p
29 Nov. 2006 21:01:45 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Nice rien a dire…un pti peu tro de retard a mon avis..quand c du aux admins c largement excusable..mais les teams ki ne sont pas la a l'heure sans raison valable…pas top

sinon les haut parleur était fort..un peu trop mais apparemment faudra s'y faire

sinon que du bonheur cette poly…pour ma première..je reviendrai c sur…

sinon pr moi aussi +1 pour les C&P..

les “guelades” font partie du jeu..et les deux team qui “parlait” le plus on fait la final..

concernant les insultes je suis contre

sinon preda on cherche un joueur dans notre team source..hésite pas
29 Nov. 2006 21:14:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Merci pour ta proposition lol mais j'aime pas css ^^

Comme je l'ai dit dans mes postes je n'ai pas fait la lan pour le jeux mais uniquement pour voir mes ami(e)s apres ce qui c'est passer (win) c'est un plus c'etait pas du tout le but en venant a cette lan, on esperait pas du tout sa.

Oui je n'aime pas ce jeux, oui je suis venu a la lan ET ALORS ? ? ? ?

Je suis d'accord avec toi talib les insultes c'est pas top apres peut-etre que dans le match fu.css vs nous y'en a peut-etre eux je m'en souvient pas mais je te rassure on se connait tous et c'etait only for fun rien de mechant^^
29 Nov. 2006 21:52:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Les insultes, c'était contre nous lors de la finale du looser bracket (ou 1/2 lb). Et c'était pas très fun pour ma part, me faire traîter de batard ou d'autres trucs, surtout quand on doit se concentrer pour ce dernier match, c'est ni fair-play, et surtout ça te donne pas envie de play face à ces gars.
29 Nov. 2006 23:34:11 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
un bon joueur sait faire face a la pression adverse.
si tu te decourages a cause de ca c'est ta faute. si les insultes qu il a dit sont “batards”, c'es pcq je pense que qqn de ta team a du lui faire un hs et qu il etait decu alors il a mis ca.

stop rager a part ca, ca se voit que vous etes pas des habitués des lan, sinon vous sauriez que les cs 1.6 c'est des gros lamz weak :]

kikoo mdm@ xD
30 Nov. 2006 09:22:06 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
surtout quand on doit se concentrer pour ce dernier match, c'est ni fair-play, et surtout ça te donne pas envie de play face à ces gars.
Le pire c'est que c'est le but du truc donc en meme temps gg a ceux qui t'on lamzé sa a marché

Et pi aussi C KOI STE TEAM DE OUF, FU.CSS?
30 Nov. 2006 10:06:13 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
tazor yakousa over zaph samzor ALORS IMAGINE M-HACK XD normal que sa lamz :p
30 Nov. 2006 10:25:00 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Predator
Peut-etre qu'en suisse il y aura plus de monde sur css mais seulement en suisse si on regarde les autres pays 1.6 domine largement et sa ce comprend donc je ne m'en fais pas du tout pour l'avenir de cs1.6

Et le jour ou il feront une “PolyLAN” en France et en Allemagne sur CSS, tu diras que de tte façcon c'est qu'en Europe qu'on joue à CSS et les autres Continents c'est cs 1.6 ……

Marf.

De tte façon on s'en fout que CS 1.6 est plus resprésenté, on a prouvé que CSS avait assez de joueurs pour remplir une LAN (et même plus) et qu'on peut faire une LAN CSS où on s'amuse, et c'est tout se qui compte pour nous

Staff PolyLAN I - Comité depuis PolyLAN II

Intel i5 2500K @3.3Ghz - eVGA GTX580 SC 1536MB - 8GB Vengeance DDR3-1600 - Maximus IV Gene-Z - Agility 3 120GB
Seasonic X660 - Corsair H80 with 2x Scythe Gentle Typhoon 1450rpm - Silverstone TJ08-E

30 Nov. 2006 11:36:38 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Et le jour ou il feront une “PolyLAN” en France et en Allemagne sur CSS, tu diras que de tte façcon c'est qu'en Europe qu'on joue à CSS et les autres Continents c'est cs 1.6 ……

Je ne pense pas que ce jour arrivera avant un petit moment vu la tournure des derniere grosse compet
30 Nov. 2006 13:11:12 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
Predator
Un jour peut-etre tu comprendra a quoi sa sert de gueuler en lan et peut-etre qu'a ce moment la tu fera quelque chose en lan

Oui, il faudrait que tu t'expliques.
Entendre un “lol”, “n00b” ou je ne sais pas, ça ne me gêne absolument pas, tant que ça ne devient pas une radio (s'il y avait au moins le ‘mute’ :roll: )

SSF
http://www.clanssf.ch
30 Nov. 2006 14:54:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
qui vivra verra preda, mais je pense que ca va etre plus tôt que tu ne le pense parsque bon lancé des pasteques en gise de he sur 1.6 ca va bien un moment, mais y a pas photo quand à la qualité de source :wink:

Sinon moi j'ai presque que du positif pour cette lan, j'ai vraiment aimé !

+++
Admin présent!
bonne bouffe sur place!
Compet qui suit son cours sans gros souci!
Animations présentes!

-
Musique la nuit :'(
Reglement pas toujours suivi par les admins… on a attendu la team adverse 55min le dimanche matin à 9h…

Que du bonheur!

J'espere etre à la prochaine
30 Nov. 2006 15:07:05 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
wail
Reglement pas toujours suivi par les admins… on a attendu la team adverse 55min le dimanche matin à 9h…

En meme temps, sur ce point je pense qu'il faut qu'on donne notre point de vue. PolyLAN cherche à promouvoir une ambiance fun. Pas uniquement compétitive donc. Le réglement est là pour poser les bases, mais si attendre un peu permet à un tournoi avec 2 fois plus de matchs d'avoir lieu, nous on ne va pas hésiter une seconde quant à son application.

En te remerciant d'avoir été là à 9h, car effectivement, s'il n'avait manqué qu'une équipe, elle aurait été disqualifiée. Là la présence était malheureusement déplorable.
30 Nov. 2006 15:38:51 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
wail ce que tu ne comprend pas c'est que les joueurs 1.6 s'en fiche completement des graphisme nous on veut un jeux competitif et jouable

Et comme les progammer refuseront css comme ils l'ont deja fait en boycotant certain evenement je ne pense pas voir css a l'eswc cpl etc..

Apres si certaine lan (de garage) font du css ben tant mieux pour les joueurs css.

Mais je ne pense vraiment pas que CSS depasse 1.6 apres le promode est une autre histoire
30 Nov. 2006 15:49:18 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?

C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à trouver un garage de la bonne taille pour mon monster truck, mais maintenant que j'ai le SG à disposition, je peux enfin me garer le soir en rentrant du festival d'écrasage de voitures à Austin, Texas.

Comité PolyLAN
Responsable Animations
30 Nov. 2006 19:46:26 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
–Texte effacé - non pertinent dans le contexte de la discussion –

Pis encore, personnellement je suis à 100% pour que la prochaine polylan se soit CSS car l'ambiance a été superbe.

OxenA

CSS tout en haut du pOdium
30 Nov. 2006 20:02:33 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
oxena
Pis encore, personnellement je suis à 100% pour que la prochaine PolyLAN se soit CSS car l'ambiance a été superbe.

OxenA
+1

– Texte effacé - non pertinent dans le contexte de la discussion –

Les KT1 et les 1020 et Paysans ont étés super sympa . Les autres je les ai pas rencontrés.

Kick ban les boulz et ça sera mieux la next
:wink:
30 Nov. 2006 20:19:58 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?
30 Nov. 2006 20:30:08 / Qu'avez-vous pensé de PolyLAN 8 ?

mais par contre GG a toute votre team pour les matchs vous etes bons (surtout marco tres bon leader in-game,,, tres motivant quand il gère!!)
a++

OxenA

CSS tout en haut du pOdium