Edité llann (26 Oct. 2025 22:13:00)
Un immense merci à toute l’équipe d’organisation pour cette édition une fois de plus exceptionnelle !
Comme chaque année, tout était parfaitement orchestré : l’accueil, la logistique, les infrastructures, la stabilité du réseau, la bonne humeur générale… Vous arrivez vraiment à créer une ambiance unique que peu d’événements arrivent à égaler. C’est toujours un vrai plaisir de participer à la PolyLAN, et on repart à chaque fois avec des souvenirs plein la tête.
Seul petit bémol cette année : la présence d'une machine de jeux où l’on tape dessus (type arcade rythmique avec impacts).
Le “boom boom” permanent était malheureusement assez dérangeant sur la durée, surtout pour ceux installés à proximité. Peut-être qu’à l’avenir, ces jeux pourraient être déplacés vers la zone console ou simplement non autorisés dans la salle principale LAN, histoire de préserver un peu le confort sonore de tout le monde. Surtout si on imagine qu'on pourrait être une dizaine à ramener ce type d'installation...
Encore bravo et merci à toute l’équipe PolyLAN pour votre investissement, votre passion et la qualité constante de l’événement.
Edité Flapy (27 Oct. 2025 09:28:33)
Edité Sliverik (27 Oct. 2025 17:21:40)
Edité VelNewt (27 Oct. 2025 23:19:01)
Je remercie le staff pour cette PolyLAN qui s'est déroulée sans accroc et sans bug de perte de connexion (comme cela avait pu arriver à certaines grandes).
Je ne fais plus beaucoup les animations pour ma part, car on utilise la PolyLAN comme prétexte pour se retrouver entre potes passionnés et faire notre propre LAN de notre côté. Donc je n'ai pas grand-chose à dire à ce sujet.
Côté bar, c'était sympa et tout était bien géré. Pas eu trop d'attente pour les 3-4 fois où je suis allé chercher des trucs et c'était plutôt bon dans l'ensemble.
Les deux seuls points négatifs, c'était toujours et encore la chaleur en LAN selon où on se trouve — c'est une fournaise — mais je sais que ce n'est pas forcément facile à gérer.
Par contre, et cela a déjà été dit, il faut absolument BANNIR du coin joueurs les participants qui ne jouent qu’à des jeux de rythme toute la journée. Notre équipe était juste à côté et je peux vous dire que c'était juste insupportable.
Entre les claviers spéciaux qui font un bruit monstrueux + encore la grosse machine, on était dans un concert permanent de BOOM BOOM au point d'en avoir mal à la tête.
D'ailleurs, dans la nuit de samedi à dimanche, il y en avait encore un qui jouait sur la grosse machine à 4h du matin heure d'été. Il faudrait vraiment qu'ils soient dans une salle à part ou vers le coin console, mais ça me paraît difficile de faire ça dans le Rolex pour la petite, et cela reste relativement proche des joueurs.
Edité TadyBlitz (28 Oct. 2025 15:59:19)
Edité Luca_exe (28 Oct. 2025 21:57:40)

Edité WarMedik (29 Oct. 2025 10:33:23)
Je sais que niveau planning c'est pas facile, mais si des anims se terminent à 4h du mat', c'est chaud de participer à celle de 9h30.Edité Skraydd (30 Oct. 2025 02:03:01)