10 Mar. 2015 18:52:20 / Cherche Jungler pour tournoi LOL Niveau plat-diamant
Bonsoir,

Nous sommes une équipe niveau général plat-diamant et notre jungler nous a lâché pour des raisons personnelles. On cherche donc qqun pour jouer avec nous à la polylan !

Si vous êtes intéressés répondez ici ou add moi en jeu : T2R Green Pepper

Merci et bisous !
15 Mar. 2015 19:45:43 / Cherche Jungler pour tournoi LOL Niveau plat-diamant
Toujours d'actualité ! Si la personne préfère top, y a moyen de négocier ça

Becs les ptits loups
18 Mar. 2015 15:52:06 / Cherche Jungler pour tournoi LOL Niveau plat-diamant
salut salut je cherche une team mais je suis seulement gold 3…Mais je Main jungle depuis deja 2 ans et je joue souvent en team donc habitude de teamplay;
Si tu es interessé ne serai-ce pour essayer hesite pas a me add in game:BaBy Ripsarie
20 Mar. 2015 21:03:01 / Cherche Jungler pour tournoi LOL Niveau plat-diamant
Hey !
Je cherche aussi une équipe pour la PolyLan. Je main jungler, puis top, donc je pourrais faire les deux. Je suis actuellement gold V (oui, c'est mauvais), mais n'aie pas particulièrement le temps de spam les rankeds (je gagne entre 25 et 30 points par win). Je joue depuis la saison 1, connais parfaitement tous les champions, et ai l'habitude de jouer en team.
Mon pseudo IG : Crazy Valion.
Je t'ajoute tout à l'heure pour en discuter en direct, en particulier si tu as des questions supplémentaires ou si tu veux me mettre à l'épreuve.

Amicalement, GL&HF !
Valion.
22 Mar. 2015 01:44:32 / Cherche Jungler pour tournoi LOL Niveau plat-diamant
Hello, je suis platine 1 et je main top/mid/jungle! Je joue très souvent support aussi. Ajoutez moi si vous avez besoin de plus d'informations ! Je joue plutôt pour le fun mais j'aime bien aussi le coté compétitif

pseudo : TX Deiv