18 Jul. 2012 09:22:36 / BBQ Géant
Salut les no-life (ouais, trainer sur le fofo de la polylan en plein été, à 3 mois de la dernière poly et à 3 mois de la prochaine, faut être un peu no-life…), vous aimez la bidoche ?
Forcément que vous aimez la bidoche !

Une copine à besoin de votre aide pour gagner un concours et organiser un BBQ géant. Il faut qu'un maximum de gens votent pour elle grâce à facebook.
Je ne sais pas comment ça va fonctionner, mais j'imagine que tout le monde pourra participer au-dit BBQ si elle gagne, donc ça fait une raison de plus pour voter si vous êtes dans la région lausannoise ;-)

Je lui passe la parole :

Hello les gens

J'ai vrmt besoin de votre aide pour ce concours avec la migros. Si mon équipe gagne on va organiser un énorme BBQ à Vidy (logiquement ^^) alors si vous pouviez nous aider ce serait vraiment démentiel ! Faudrait demander à tous vos amis, connaissances, famille, collègues, bébés, chats, serpents et autres de voter pour Serial Grillers sur le site de http://www.mymetropole.ch/fbapps/festin/index.php?view=team&id=1acfe83a67416d15d1d02f4dd66cf285 !!!!!!!!!

Allez svp… ça me saoule y'a une équipe en 1 jour, elle a eu 70 votes 0_o.

Vous avez bien des amis geek qui veulent bien faire 3 clicks sur facebook? svpp

Bref je remercie déjà ceux qui ont votés et les autres aussi :

PS : C'est une application facebook MIGROS qu'il faut installer… c'est la migros, c'est pas grave, le concours finit le 30 juillet donc après désinstalle vite fait …

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
19 Jul. 2012 00:42:21 / BBQ Géant
Done , mais tu penses pas que c'est que les membres de “l'équipe” qui sont invité?

Et puis sinon :

Pumbaa
Salut les no-life (ouais, trainer sur le fofo de la polylan en plein été, à 3 mois de la dernière poly et à 3 mois de la prochaine, faut être un peu no-life…

Alors pas du tout . Dans 23J 07:18:28 y a une PolyLAN un peu spécial certes, mais quand même une PolyLAN ^_^

Yann Beaud
Comité PolyLAN
19 Jul. 2012 03:24:37 / BBQ Géant
19 Jul. 2012 08:32:52 / BBQ Géant
llann
Done
Merci pour elle.

llann
mais tu penses pas que c'est que les membres de “l'équipe” qui sont invité?
J'avoue que je ne sais pas, mais je suppose que non. Ils sont 15 dans l'équipe et y'a pour 1'000 balles de bouffe. Si ils doivent tout engloutir eux-même il va y avoir des absences au boulot pendant qq semaines

llann
Alors pas du tout . Dans 23J 07:18:28 y a une PolyLAN un peu spécial certes, mais quand même une PolyLAN ^_^
Héhé, très juste ^^

PolyLAN
Joueur : 12, 13, 14, 15, 16, 17, 19, 19.5, 20, 21, 22
Staff : 17, 19, 20, 21

VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1
22 Jul. 2012 00:03:26 / BBQ Géant
Voire débouller une équipe de geek à une barbecue party à Vidy ?

Et comment qu'il faut les soutenirs !

Best arcade &/or SIM ever: Viendez !