Salut les no-life (ouais, trainer sur le fofo de la polylan en plein été, à 3 mois de la dernière poly et à 3 mois de la prochaine, faut être un peu no-life…), vous aimez la bidoche ?
Forcément que vous aimez la bidoche !
Une copine à besoin de votre aide pour gagner un concours et organiser un BBQ géant. Il faut qu'un maximum de gens votent pour elle grâce à facebook.
Je ne sais pas comment ça va fonctionner, mais j'imagine que tout le monde pourra participer au-dit BBQ si elle gagne, donc ça fait une raison de plus pour voter si vous êtes dans la région lausannoise ;-)
Je lui passe la parole :
Hello les gens
J'ai vrmt besoin de votre aide pour ce concours avec la migros. Si mon équipe gagne on va organiser un énorme BBQ à Vidy (logiquement ^^) alors si vous pouviez nous aider ce serait vraiment démentiel ! Faudrait demander à tous vos amis, connaissances, famille, collègues, bébés, chats, serpents et autres de voter pour Serial Grillers sur le site de http://www.mymetropole.ch/fbapps/festin/index.php?view=team&id=1acfe83a67416d15d1d02f4dd66cf285 !!!!!!!!!
Allez svp… ça me saoule y'a une équipe en 1 jour, elle a eu 70 votes 0_o.
Vous avez bien des amis geek qui veulent bien faire 3 clicks sur facebook? svpp
Bref je remercie déjà ceux qui ont votés et les autres aussi :
PS : C'est une application facebook MIGROS qu'il faut installer… c'est la migros, c'est pas grave, le concours finit le 30 juillet donc après désinstalle vite fait …
VanilLAN
Joueur : 1
Staff : 1