"
Edité Rapitor (30 May. 2012 08:33:58)
Rapitoroui.
Psychotik a report des problèmes d'encodage des caractères si j'ai bien lu.
Rapitor
"La technologie PolyLAN incroyable viens de te connecter parque tu étais loggé sur le forum ! Si c'est pas super"
vient, parce que, moi c'était site -> fofo, pas le contraire =P
Tout ça pour dire que le message d'info qui te log automatiquement n'est pas bien rédigé.
llann
Lol, pourtant je lui ai déjà dit et déjà envoyé la nouvelle version du message avant de mettre en production ^^, je vais lui rappeler![]()
La technologie PolyLAN incroyable viens de te connecter parque tu étais loggé sur le forum ! Si c'est pas superJ'ai souligné 3 erreurs![]()
La technologie PolyLAN incroyable viens de te connecter parce qu'elle à détecté que tu étais déjà connecté sur un de nos service! Si c'est pas superLe S de vient, je ne l'avais peut-être pas mis clairement en évidence, voilà qui est fait. Et changer une phrase pour ajouter des fautes, c'est pas parfait =P![]()
RapitorEt au passage, “technologie PolyLAN incroyable” c'est pas français, mais je sais de qui vient cette façon d'organiser la phrase.
La technologie PolyLAN incroyable vient de te connecter parce qu'elle a détecté que tu étais déjà connecté sur un de nos services ! Si ce n'est pas super![]()
Edité Rapitor (01 Jun. 2012 18:15:55)