mais t'inquiète pas du point de vue projet sur minecraft j'en ai d'autre en mode survie ou en mode créatif sur un serveur mieux configuré.
Et tog tu me reproches quelque chose ou tu te base uniquement sur le nom arbitraire balancé au hasard par sideral?
artagon
Et tog tu me reproches quelque chose ou tu te base uniquement sur le nom arbitraire balancé au hasard par sideral?
Tog'
Je parlais de l'esprit PolyLAN et de ceux qui le partageait…
Certaines de tes remarques m'hérissent le poil, stou…
sideral
Si je me trompe c'est un gros malentendu et je m'en excuserai platement. Mais au vu de ton commentaire précédent sur les modes de jeu à sc2 et ut2004, ce serait une incroyable coïncidence, ce qui me vaudrait un joli retour de manivelle.

)
)
Edité Artagon (11 Apr. 2012 18:17:58)
) et je dois dire que la suisse reste l'un des pays qui se développe le moins, outre la Corée ou les états-unis qui sont assez à fond dedans, on peut prendre la France comme exemple, ces dernières années la croissance à été juste impressionnante, après je dit pas qu'il faut que polylan devienne une méga LAN mais je pense qu'en ajoutant quelques petites améliorations par-ci par là on peut obtenir un résultat qui profiteras à chacun casual gamer et hardcore gamer, je ne parle pas là de compétition, mais bien de conditions de jeu optimisées. Et justement je parle de l'e-sport, parce que pour avoir participé a quelques petits tournois en ligne et autres, on voit tout de suite que la croissance de l'e-sport à donner la possibilité à des petites compétitions et tournois amateur de faire des choses bien plus optimisés et plus peaufiner dans les détails.
AlbertRaccoon
Peut-être la différence de perception provient-elle également du fait que nous ne visons pas l'e-sport au sens “Gamer's Assembly”.
artagon
Donc au final on a les hardcore Gamers déçu d'avoir moins de points malgré avoir gagner sur des jeux compétitif (Pas content ? go tournois pro) , et les nouveaux joueurs déçu de s'être fait exploser sur tout les jeux (mais hyper heureux d'avoir fait des (re)découvertes), et au milieu de ça reste les joueurs qui ont fait pleins de mini jeux et qui repartent avec du matériel logitech haut de gamme pour pouvoir être meilleur sur des mini jeux a 2 touches (u mad bro?). Moi je trouve bizarre en fait de faire gagner des cadeaux en fonctions des résultats sur des jeux ou le résultat n'est pas le plus important….
artagonOublie les gens qui se sont fait facepalm par l'équipe suisse de BF3 pour le 5v5.
Du coup comme je l'ai dis c'est pas rentable pour les bons joueurs et les débutants se font rouler dessus par des eyered ou des MisterWinter parce que ces derniers veulent gagner (ce qui n'est pas un reproche) et qu'ils sont bien meilleurs.