Leviathanho le cheater c'est vraiJe me fais taunt de partout quoi, personne pour m'aider là ?
En temps normal peut être, mais étant donné que je cherche aussi une place et que tu tente de courcircuiter la liste d'attente (en harcelant Sideral ^^) je ne t'aiderais point 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
eyered
ohoh c'est duur sa, et toi tes sur que tu auras la permission de ta copine ?![]()
Foren
ho le cheater c'est vrai
leviathan était le 1er a faire un post :shock:
Leviathanme semble pas avoir vu d'annonce sur le site concernant une telle liste comme lors des autres lan
Oui donc je suis premsà pars si y avait une autre liste différente du post que j'ai créer pour celà
![]()
![]()
ForenLeviathanme semble pas avoir vu d'annonce sur le site concernant une telle liste comme lors des autres lan
Oui donc je suis premsà pars si y avait une autre liste différente du post que j'ai créer pour celà
![]()
![]()
attendons la réponse d'un membre du comité
Leooui j'y ai meme répondu si tu ouvre les tiens et regarde le 2em post dans le topic…..ForenLeviathanme semble pas avoir vu d'annonce sur le site concernant une telle liste comme lors des autres lan
![]()
![]()
attendons la réponse d'un membre du comité
au même temps.. depuis que t'es a l'armée… t'es au courant de rien… si t'avais ouvert les yeux tu verrais que y'a un post nomé : RECHERCHE PLACE POLYLAN 18… ce post est même STICKE tout en haut du forum¨!
<!– l –><a class=“postlink-local” href="http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=6&t=2204">viewtopic.php?f=6&t=2204</a><!– l –>
leviathan était le 1er a faire un post
Pirotessmouai c'est pas parce qu'un ptit malin c'est dis tiens je vais faire un post-it
Etant donné qu'elle est en post-it tu peux la prendre comme liste officiel à mon humble avis^^'
eyeredstop flood twa !
pouf
ForenPirotessmouai c'est pas parce qu'un ptit malin c'est dis tiens je vais faire un post-it
Etant donné qu'elle est en post-it tu peux la prendre comme liste officiel à mon humble avis^^'
que paf c'est THE liste officiel
pis toi chut ou sinon portable en wifi pour la polylan !