01 Oct. 2011 09:50:26 / Mon prochain achat (dans mes rêves)
Comment ne pas penser à Deadmau5 lorsque l'on cherche à rapprocher le monde du Djiing avec celui de la Geekitude ^^

Toujours à la pointe de la technologie et cherchant sanas cesse de nouveaux défis, il a inauguré son nouveau joujou : un holodesk customisé par ses soins. Une surface multitouch, translucide de 42 à 60'' lui permettant de passer de panel en panel, d'appliquer des flangers, strobes et autres effets, de générer et adapter des loops en live et moult autres choses propres à tout bon DJ ^^

Pour ceux que ça intéresse, un extrait de sa performance @ Earl's Court sur le terrible “Arguru”

Et pour + d'infos sur l'objet de mes désirs “oniriques”

Au plaisir !! ^^
01 Oct. 2011 14:14:26 / Mon prochain achat (dans mes rêves)
Mais c'est de la Tuerie!!!!!! J'ai maté la vidéo et un pur régal!!

Si tu me le permet, JM Jarre était bien en avance sur son temps, car il a donné la voie a ca..

j’adhère a 100%

MERCI
01 Oct. 2011 21:42:25 / Mon prochain achat (dans mes rêves)
03 Oct. 2011 08:44:25 / Mon prochain achat (dans mes rêves)
Hehehe, content que ca ait plu !

C juste mon idole ce type. Il est vraiment doué dans tout ce qu'il fait et il arrive toujours à surprendre. Pas comme Mister Guetta et son doigt unique ^^

Y'a 2-3 tutos sur le net concernant la fabrication d'une Headmau5, ca serait drôle de tenter le coup en groupe avec chacun une tête différente, loool :p

Pour le holodesk, moi ça m'a juste tué la 1ere fois que j'ai vu la vidéo mais bon c'est finalement presque “égal” à ce qu'il propose d'habitude à son public. Il a toujours des scènes mythiques et des jeux de lumière/écran juste parfaits selon moi.

Bref, vive la souris morte ^^ !!