Edité Pumbaa (07 Mar. 2011 11:36:12)

)
Pumbaa
Et comment tu comptes identifier le n°1, 2h seulement après l'ouverture des serveurs ?![]()

To93p!!Donc tu vas attendre le lancement officiel, le 4 mars, avant de choisir définitivement ton serveur ?
Normalement, quelques jours avant le lancement, les tendances seront bien présentes sur les forums intéressés…
On devrait voir fleurir un peu partout les sondages “Quelle race/classe/… va tu jouer à la release?” etc…
To93p!!Même 8 jours. Le lancement anticipé c'est le 24 février et l'officiel le 4 mars.
Ensuite, avec les précommandes, on aura accès aux serveurs 2 jours avant les autres je crois… C'est cette première volée qui lancera la tendance…
To93p!!Comme dit plus haut : Un rogue, surement assassin / danse-lame / traqueur des failles.
Et toi, tu comptes jouer quel sorte de perso?…
To93p!!Argh, ça c'est dommage, je prévoyais d'aller dans l'autre camp car j'ai fais la beta chez les gardiens :-\
Encore un truc, à priori on devrait choisir la faction des gardiens…
To93p!!Ouais, j'essayerais de ne pas devenir no-life non plus, j'ai plus trop le temps avec mon job maintenant :-D
Et notre temps de jeu sera très casual… 2-3 soirs par semaine grosso-modo grand grand max (j'ai repris du service sur le MMO-dont-tu-tais-le-nom…)
Pumbaa
….
Pour l'instant on n'a pas réfléchi à une guilde, on veut juste up tranquillou, mais si vous voulez en monter une petite “entre nous”, pk pas :-)
To93p!!Ah oki.
- il me semble que toutes les préco' on l'accès anticipé… l'avantage des collectors c'est l'enchant' d'arme, le kikoo pet et la monture lvl.20
To93p!!Moi c'est le contraire : full instance et pvp sauvage de temps en temps pour se changer les idées ^^'
- une guilde… si vous voulez… Oura et moi avons plus une soif de PvP sauvage que de donjon en guilde mais c'est toujours sympa de temps en temps…
et tu peux te faire nimporte quel pack de mob ( 2 à 3 de 3-4 lvl sup )