To93p!!
je disais ça pour le troll d'antipathique…
au même temps… il a pas tout tord…
je viens de l'acheter pour tester… et syncèrement c'est vraiment de la merde ce casque
1. le confort est vraiment pouri! les oreilles sont ermetiquement tenue entre les ecouteurs et on a déja pour commencer une sale impression de pression… ensuite quand on écoute de la musique on a vite très très mal aux oreilles (Le G930 n'est pas livré avec des coussinets plus ou moin dure pour le haut de la tête contrairement au G35 ce qui lui permetait de faire en sorte qu'on aie pas cette impression)
2. en mode stereo, le son est a chier… et en mode 7.1 on passe 2 heures a regler le son mais on a toujours ce putain d'écho qui reste présent et qui est désagréable.
3. on peux orienter les 2 écouteurs de 45 degrés mais pourquoi? oO pour pouvoir avoir une oreille libre? oubliez l'idée , si vous posez votre écouteur tourné contre le tête vous aurez très vite mal
4. en mode stereo : 1 seul écouteur fonctionne oO allez savoir pourquoi! foren a testé avec son G35, même problème.
alors certes y'a des basses toussa toussa toussa. mais la qualitée du reste des plages de fréquences est vraiment moyenne je trouve et tous ces défauts qui ne sont vraiment pas petits, font de ce casque pour moi… un casque de mauvaise facture!
dommage.