23 Apr. 2009 23:25:49 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
Salut tout le monde !

Pour ceux qui ont aimé l'animation Goldeneye : Source, je vous mets au défi de jouer avec ça :mrgreen: : http://www.raphnet-tech.com/products/gc … ?category=

Pour ceux qui ont les connaissances et le matériel en électronique, c'est un projet open-source, donc les plans sont là : http://www.raphnet.net/electronique/gc_ … dex_en.php

Personnellement, je reçois les miens dans 10 jours maximum ; en même temps, je pourrais comme ça me pointer en cours et jouer sur mon portable avec une manette N64 !

A plus

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
24 Apr. 2009 00:46:03 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
Excellent, dommage par contre que sur les images il n'y aie pas de fermeture pour protéger l'électronique et personnellement ça n'a pas l'air si compliqué pour une manette N64, ça me tente…

PolyLAN XII - XIII - XIV - XV - XVI - XVII - XVIII - XIX
24 Apr. 2009 02:33:31 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
Salut !

Pour les modèles mis en vente, apparemment l'électronique est recouverte de gaine thermorétractable…

A plus

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

25 Apr. 2009 00:29:57 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
Mais on peut acheter directement le câble comme ça ? Je pensais qu'il fallait faire les soudures soi-même, dommage car je n'aurai pas mis de gaine thermorétractable mais plutôt une petite boîte avec de longs câbles.

Tu as commandé quel modèle toi ?

25 Apr. 2009 01:52:09 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
Salut !

J'ai pris le modèle qui fait adaptateur N64/GC —> USB. Sinon, je pense que c'est livré comme on voit sur l'image, c'est-à-dire tout fait. Je ferai mon petit test bientôt. :wink:

A plus

28 Apr. 2009 00:19:07 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
Salut tout le monde !

J'ai reçu mes adaptateurs ; je vous donne mes impressions dans quelques jours. :wink:

A plus

05 May. 2009 12:21:07 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
EricTerminator
Salut tout le monde !

J'ai reçu mes adaptateurs ; je vous donne mes impressions dans quelques jours. :wink:

A plus

des news Eric?

suis curieux de savoir ce qu il en est ^^

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
05 May. 2009 12:31:42 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
Salut !

Cela a l'air de bien marcher ; j'ai testé sous un émulateur PSX pour jouer à Soviet Strike, et les seuls problèmes que j'ai rencontré semblent dûs à l'émulateur plutôt qu'à la manette. Je vais tester dès que j'ai le temps sous Madden NFL 08 et NHL 2004. J'ai essayé sous un émulateur N64 pour jouer à Goldeneye 007, mais il y avait un problème de sensibilité ; pour faire un 360° même en forçant au maximum sur le joystick, il fallait environ 10 secondes…

Pour Goldeneye Source, il faudrait que je voie comment on modifie le fichier des commandes, car le problème vient du fait que sur la plupart des jeux PCs, on a 1 bouton = 1 fonction, alors que sur le bon vieux Goldeneye 007 sur N64, on avait par exemple B = recharger ET utiliser, on encore A+Z = arme précédente et A+B = faire sauter instantément les remotes mines !

A plus

29 May. 2009 00:37:20 / Pour jouer à Goldeneye : Source en mode vintage...
En fait je le prendrai bien, mais où obtenir une manette ? :?