10 Mar. 2009 11:37:59 / Recherche de survivors/infected
Salutations,

Nous sommes actuellement 2 inscrits dans la team WeComeForPizza (et oui :p) pour L4D et nous cherchons 2 éventuels joueurs connaissant déjà le jeu (en dernier recours même les new gamers feront l'affaire ^^) pour rejoindre notre team Micro indispensable pour TS évidemment ^_^

A pluch et bonne journée/semaine/agoniejuskalapoly !
11 Mar. 2009 11:46:48 / Recherche de survivors/infected
Je crois avoir oublié de préciser qu'on est très gentil et accueillant ^_^

Vous bousculez pas
11 Mar. 2009 16:19:07 / Recherche de survivors/infected
Je crois que BuBu cherche une team. Il faut voir avec lui
11 Mar. 2009 17:35:27 / Recherche de survivors/infected
Effectivement je cherche une team, merci Kalips.
C'était ici pour ma description: <!– l –><a class=“postlink-local” href="http://polylan.ch/forum/viewtopic.php?f=21&t=1209">viewtopic.php?f=21&t=1209</a><!– l –>
Et vous, vous jouez souvent? Z'êtes forts ?
13 Mar. 2009 18:31:12 / Recherche de survivors/infected
Ciao Bubu !

Je dirais que ya de quoi faire On joue assez souvent

Le problème c'est que g rencontré 2 personne de par chez nous qui voudraient bien venir a la poly s'ils peuvent prendre congé samedi,
je pense que d'ici demain je pourrai te dire s'ils viennent ou pas

a plouss
13 Mar. 2009 18:34:18 / Recherche de survivors/infected
ok j'attends ta réponse!

++
16 Mar. 2009 17:39:28 / Recherche de survivors/infected
Jte récris un peu pour rien dire paske jai pas de nouvelle, alors voila…en attente :X
17 Mar. 2009 08:11:32 / Recherche de survivors/infected
Ciao, alors cette fois j'ai des nouvelles on a un 3ème joueur dans l'équipe. il est inscrit/payé Mais l'autre m'a tjr pas donné de nouvelles alors je lui donne juska vendredi, ensuite la place sera pour toi, si tu es tjr dispo

Bonne journée
17 Mar. 2009 09:07:18 / Recherche de survivors/infected
Ok merci pour les news!

PS: je suis bon, vous n'y perdrez pas au change
17 Mar. 2009 09:11:22 / Recherche de survivors/infected
étant donné le nom de notre team, on est la pour le fun mais tant mieux si on peut aller loin Jte redis ca d'ici vendredi alors, bonne semaine

WeComeForPizza FTW ^___^
20 Mar. 2009 17:49:36 / Recherche de survivors/infected
Hello,

Le délai que tu t'es fixé est sur le point d'être dépassé…
23 Mar. 2009 17:49:17 / Recherche de survivors/infected
Ciao, vraiment désolé, c'est le mec ki a fait long a me dire s'il venait ou pas, et pour finir, il ne vient pas, alor si tu veux bien etre notre 4ème joueur, ya pas de soucis, t'es le bienvenu
23 Mar. 2009 21:58:00 / Recherche de survivors/infected
Bonne nouvelle pour moi! Comptez sur moi!

Est-ce que vous jouez un peu sur le net? Si c'est le cas on peut s'échanger les ID steam histoire de faire déjà connaissance in-game 8)
23 Mar. 2009 23:28:32 / Recherche de survivors/infected
[SSF]BuBu
Bonne nouvelle pour moi! Comptez sur moi!

Est-ce que vous jouez un peu sur le net? Si c'est le cas on peut s'échanger les ID steam histoire de faire déjà connaissance in-game 8)

rejoint le groupe Steam : POLYLAN tu y trouvera enormement de membres du forum polylan et tu pourras les rejoindre facilment in game

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
23 Mar. 2009 23:49:39 / Recherche de survivors/infected
ouaip j'y suis déjà en fait, mais c'est une bonne idée de passer par là
24 Mar. 2009 07:22:16 / Recherche de survivors/infected
C'est vrai que c'est une bonne idée ca mais j'y suis pas ^^ alors si jamais mon steam (et msn) c'est cda_joker@hotmail.com .

On joue pas trop ces temps, on a recommencé wow (3ème fois) (la claque :x )… mais on va essayer de se faire une ptite partie on s'voit sur steam et jte donnerai le ts ou on est pour ke se soit plus facile

A tout bientot !

p.s : jpense que tu as des potes à cte lan alors te sens pas obligé de mettre le meme nom de team pour etre a coté de nous ^^ on communiquera sur ts pendant les wars tfacon mais si vraiment tu as envie d'etre à coté de nous ya pas de soucis
24 Mar. 2009 09:01:11 / Recherche de survivors/infected
ah oui et vas te faire vacciner aussi si c'est pas fait ^^
24 Mar. 2009 09:14:38 / Recherche de survivors/infected
Ok c'est noté je t'ajoute demain soir je pense.

Ouais normalement je suis déjà à côté de potes, et justement c'était un point que je voulais soulever… Est-ce que vous trois, vous serez côte à côte? Car si y'en a un qui est isolé c'est pas toujours top… des fois de pouvoir se parler en live c'est cool aussi
24 Mar. 2009 09:17:12 / Recherche de survivors/infected
Joker
ah oui et vas te faire vacciner aussi si c'est pas fait ^^

J'ai appelé mon généraliste hier, et il m'a précisé que la vaccination se fait en 2 temps, séparés d'un mois, et qu'elle n'est effective que depuis la seconde injection
24 Mar. 2009 09:47:11 / Recherche de survivors/infected
ah ouais on est niké du coup… jdois l'appeller ce midi ou ce soir, c'est marké que j'ai fais le vaccin sur le carnet mais pas de trace du rappel alor fo ke jvois…bah j'espère ke tu pourras kan meme venir :x