13 Nov. 2007 15:58:21 / PolyLAN X - Feedback
Pour le tournoi W3 on a seedé sur place en fonction de ce que pensaient les joueurs… Ca dépend des admins, mais à nouveau, c'est le genre de truc qu'on discute volontiers avec vous avec chaque tournoi / animation. N'hésitez pas à venir nous en parler
13 Nov. 2007 16:32:04 / PolyLAN X - Feedback
LeoLeandro
sinon petit message a tout les joueurs:je sait que quand on perd c'est chiant, je sait que quand on se fais humilier c'est super chiant, mais c'est encore plus relou quand t'a un boulet a coté de toi qui martelle sa table pour exprimer sa colère ou qui frape son pc et fais bouger la table de son voisin. donc defoulez vous en crian ou autre mais arrèter de faire des truc qui pouraient entraver au plaisir du jeu de celui qui est a coté merci.

ça me fais marrer c'est celui qui dis ça qui s en prend le plus sur la gueule car il a pas arreté d hurler MDR

ouai j'ai juste geuler pandant le pictionnary et quand j'ai foutu les boulles a pirotess c'est tout
par contre le mec en face de piro pandant toute la lan il a pas arrèter de fraper son pc
c'était trop chiant sa fesait bouger toutes les tables
mes hurlement au moin ne fesait pas trembler les pc (enfin j'éspère )

Polylan
Player: 9-16 / Staf: 11-16

Q6600 2.4 GHz / Gigabyte GA-P35-DS4 / 2x2Go Corsair Dominator 1066mhz
Raid0 - 2 x 300Go (dead, drivers not found) / Raid5 - 5 x 1to (+1 next?)
Nvidia 280 GTX —- watercooling & boitier homemade incoming
13 Nov. 2007 18:32:46 / PolyLAN X - Feedback
au meme temps sincèrement je prefere que le mec en face de moi s excite et fasse trambler ma table plus tot que d entendre gueuler en face de moi durant toute la lan

et abuse pas on a pas arreté de t entendre hein

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
13 Nov. 2007 18:36:37 / PolyLAN X - Feedback
Bon tous les points positifs ont été dit. Les points négatifs pour ma part:

-réseau mais bon c'était une petite erreur de votre part apparemment.
-pizzas, mais vous n'aviez pas le choix apparemment ^^
-serveurs css. Je les trouvais moyens, ça touchait pas énormément j'ai trouvé, en tout cas moins bien que la 9.

Le reste parfait. Dans la même salle la prochaine fois, ça serait parfait!
13 Nov. 2007 21:29:08 / PolyLAN X - Feedback
En effet, les pizzas c'était obligé et sinon il y en avait pas, parce qu'on étais obligés de payer le pizzaiolo de la cafet' pour les faire et de les leur acheter.

Sinon pour cette édition j'ai trouvé que c'était super d'avoir cette salle avec autant d'espace, parce que quand même question passage pour marcher entre les tables etc c'était rien à comparer au SG. Les tournois se sont assez bien déroulés, on était dans les temps. Pour la chaleur c'est normal on a mis la ventilation au max alors on pouvait rien à changer, et si en plus il y a eu des ratés… on y peut rien. Mais éteindre les PC en allant dormir ça pourrait aider.

Comme d'habitude les participants à W3 étaient très agréables pour la communication, on l'a déjà dit. C'est dommage qu'il y ait pas plus d'équipes qui participent.

Sinon comme gros point négatif je dirais : Mais vous savez pas ce que c'est que le recyclage, les gens… C'est fou quand même avec des panneaux énormes et tout. C'est à désespérer. Vous savez que dans les PC il y a de l'alu??? Parce que c'est moins cher, hein, si on recycle les canettes de redbull que si on doit le fouiller dans le sol.

Et sinon pour celui qui a dit qu'on chantait mal : tu devais venir participer et nous montrer ce dont tu es capable, c'est de la balle singstar!

Comité PolyLAN
Responsable Animations
13 Nov. 2007 21:35:40 / PolyLAN X - Feedback
+1, singstar c'est de la balle… :shock:
13 Nov. 2007 21:56:23 / PolyLAN X - Feedback
preeem
Et sinon pour celui qui a dit qu'on chantait mal : tu devais venir participer et nous montrer ce dont tu es capable, c'est de la balle singstar!

heu, je t'assure que je chante vraiment pas bien, mais bon ya pas un niveau élevé je devrais me fondre dans la masse xD
13 Nov. 2007 21:56:38 / PolyLAN X - Feedback
Vous savez que dans les PC il y a de l'alu???

D'un autre côté, il faut voir quelle proportion des boîtiers sont faits en aluminium et pas en acier…

Mais recycler, c'est bien !

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
13 Nov. 2007 22:08:46 / PolyLAN X - Feedback
preeem
quand je me suis levé et que je vous ai vu chanté j'était sur le cul :shock:
entout cas yen a qui chantent super bien (meme si les tit trait était pas sur les bon endroits :mrgreen: )

Polylan

13 Nov. 2007 22:10:03 / PolyLAN X - Feedback
Bon alors si t'es pas convaincu…

Dans les canettes de redbull il y a de l'alu ^^

Comité PolyLAN
Responsable Animations
13 Nov. 2007 22:10:50 / PolyLAN X - Feedback
Bon allez balancez qui chantait mal ? Svp dites à Kekeseb d'arrêter Anastacia

Comité PolyLAN
Responsable Animations
14 Nov. 2007 16:32:36 / PolyLAN X - Feedback
Pour ma part, j'ai tout dit sur mon blog, sauf pour le gosse, effectivement ça n'était pas forcément une bonne idée…
Pour résumé: très bien, mes seuls points négatifs ne sont pas ceux qui comptent le plus pour une LAN, donc ça va quand-même

Sinon la geulée sur Doom³, j'aurais réagis la même chose

PS pour Pirotess et Forensics: c'est moi Eric de l'ETML
14 Nov. 2007 17:25:08 / PolyLAN X - Feedback
Quand je disais que la Poly pouvait être choquant pour un enfant…

Edité Iceman (14 Nov. 2007 18:01:10)

14 Nov. 2007 17:38:40 / PolyLAN X - Feedback
ICEMAN +1 … pi meme , franchement je suis kiki tout dur tout lol pask j'ai un LCD dans mon salon qui affiche du 1080p alors je l amenne pour me la petter je trouve ça limite débile

surtout si c'est pour afficher des trucs pareil désolé mais bon j'ai 25ans et meme comme ça j estime que si tu veux matter ton film de p0rn tu le fais tout seul chez toi en te touchant le concombre si tu veux mais bon débil de le faire partager a tout le monde

j ai failli le dire dans les moin le mec qui était venu avec son lcd Full HD pask je trouve que ça fais tres tres m as tu vu…

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
14 Nov. 2007 17:52:43 / PolyLAN X - Feedback
entièrement d'accord, mais d'un autre côté ta signature est là pour la même raison, non ?
14 Nov. 2007 17:54:52 / PolyLAN X - Feedback
mhhh oui et nan j ai toujours eu ma config comme signature dans les forums ça évite d'avoir des questions genre : ouai mais il lag pas chez toi ok mais avec quoi comme config?

d'autant plus que la signature n est pas du tout lue par tout le monde. exemple moi je la vois pas

14 Nov. 2007 18:01:47 / PolyLAN X - Feedback
1ace t'as rien a dire genre m'as tu vu xD
14 Nov. 2007 19:26:20 / PolyLAN X - Feedback
Iceman3069
1ace t'as rien a dire genre m'as tu vu xD

mouai fo quand meme foutre la barre tres haut pour battre l ecran LCD lol

14 Nov. 2007 23:52:54 / PolyLAN X - Feedback
genre les mec mort de rire a coté sur la foto :shock:

Polylan

15 Nov. 2007 00:57:47 / PolyLAN X - Feedback
Je serais personnelement pour que ce genre de chose mérite un renvois de la lan. C'est imature, inutile, stupide etc… etc… Non franchement, que vous veniez les télécharger c'est votre problème. Mais merde c'est une lan on est la pour jouer à des jeux ! Pas pour voir ca !

Super image que ces personnes donnent des gammers, surtout qu'il me semble que des personnes prenaient des photos pour un journal si je ne me trompe. . .

Voilà je le dis haut et fort, pour moi c'est le genre de comportement qui mériterais une expulssion de la lan