11 Apr. 2007 22:58:27 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
alors je vous explique ma situation : la PolyLAN commence ce samedi et les certificats sont installés le seul probleme c que kan je fini linstallation je vais dans conexion au reseau local > Propriétés et c'est la que le probleme survient : l'onglet “authentification” n'existe pas et donc j'ai peur que je ne puisse pas me connecter a la lan c'est pourquoi déséspéré je post un nouveau topic car j'ai rééllement besoin d'aide et très vite
11 Apr. 2007 23:14:23 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
bein a la limite y'aura un admin réseau pour t aider sur place donc ne t inquiète pas trop

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
11 Apr. 2007 23:34:30 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
Oki merci mais quand meme jabite en france cke jai peur c'est de faire le deplacement pour rien koi c sa le prob :?
11 Apr. 2007 23:36:58 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
Nan, faut pas t'inquieter pour ca. Au pire, si ca marche vraiment pas on prends ton identitée et on l'associe à ton port sur le switch et on enlève l'authentification et pouf, ca marche.
11 Apr. 2007 23:43:04 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
lool g un ptit peu rien pigé a cke ta dit ^^ mais si tu dit de ne pas m'inquieter jte fais confiance en tout cas c très sympa d'avoir pris le temps de me repondre jte remercie a+ bonne soirée et ptet a samedi ki sais :p
12 Apr. 2007 01:15:14 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
ne t'inquiete pas. sauf erreur, il me semble que certaines personnes ont eu le meme problème à la derniere poly, tout s'est très bien passé pour eux ^^
12 Apr. 2007 01:32:37 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
Oki CU PolyLAN !!!!!!!
12 Apr. 2007 10:21:02 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
J'ai eu le problème à la dernière Polylan.
En fait tu dois avoir une carte wifi non ? Si c'est le cas il faut que tu coupes le programme qui gère ta carte et que tu demandes à ce que ce soit windows qui gère ça.
Normalement tu cliques droit sur l'icone wifi vers l'heure en bas à droite et tu devrais avoir la posibilité de mettre “windows gère ma carte” un truc comme ça.
Une fois que tu as fais ça l'onglet “Authentification” devrait être présent comme par magie :wink:
12 Apr. 2007 12:55:28 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
Non j'ai pa de carte wifi je suis conécté en wifi avec wanadoo avec une clé usb wifi mé sinon g deux cartes reseau une sur ma carte mere et une en PCI donc voila mé jvé fouinner pr essayer de regler le prob sans faire de betises de preference ..lol sinon merci de ton aide
12 Apr. 2007 18:44:08 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
CF mon post sur le fil relatif aux certificats:

http://polylan.epfl.ch/forum/viewtopic.php?t=656&start=24

Comité PolyLAN
Responsable Staffs
13 Apr. 2007 21:11:40 / URGENT BESOIN D'AIDE !!!
j'ai eu pareil l'année dernière, réglé en 5min par les admin en libérant mon portd de switch, merci à eux