Roooooooo pourquoi vous avez choisi les pizzas de la roulotte… elles sont vraiment pas bonnes
Ben ca doit dépendre des gouts, parce que moi je les trouves meilleures que celles de la nona. En plus, le gros avantage, c'est que tu pourra mettre ce que tu veux dessus car elle sera faite sur place :wink:
Ouais ça dépend des goûts.

Vu qu'on a eu plein de critiques sur les pizzas de la Nonna, on s'est dit qu'on pouvait changer une fois pour voir. Et si c'est vraiment pas du goût des joueurs, et bien nous reviendrons à notre chère Nonna…
et l'expérience raclette n'avait pas plu?

perso j'avais trouvé sympa et convivial…

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
Nous de toute façon cette année on a dit pas de pizza, histoire de pas se faire éliminer pendant qu'on les mange : p
Argh, je vais devoir manger une pizza de Camil !

Bon, je vais rouvrir le Corbusier le week-end et cuisiner moi-même !

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

Vétéran Polylan III, IV, V, VI, VIII, X, XI, XII, XIII, XIV, XV, XVI, XVII
To93p!!
et l'expérience raclette n'avait pas plu?

perso j'avais trouvé sympa et convivial…

En fait, la raclette en soi c'était cool, mais le coup de la vague d'odeur qui descend de l'étage et qui se répand d'un coup dans la salle, ça fous les boules.
sideral
le coup de la vague d'odeur qui descend de l'étage et qui se répand d'un coup dans la salle, ça fous les boules.

Faudrait en faire une étude en mécanique des fluides !

EricTerminator : On pourrait dire de mes exercices que ce sont des Polylans sans effusion de prix, et de mes Polylans que ce sont des exercices avec effusion de prix. :lol:

en plus la raclette n'avait vraiment pas eu le succès escompté… Très peu de monde en avait consommé, et on avait eu plus de commentaires négatifs que positifs à la fin.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
J'l'avais sentie, la raclette ! Mais pas vue ! Elle était à l'étage supérieur ?
C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas eu de succès.

Swiss soldier
C'était pourtant bien annoncé au micro et sur les beamers :roll:
KeKeSeB

Mais le joueur moyen ne regarde que son écran !

ouais mais il aurait du à l'odeur se rendre compte que quelqeu chose de bizarre était en cours

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
loak
ouais mais il aurait du à l'odeur se rendre compte que quelqeu chose de bizarre était en cours

sauf si il avais un pc overclocké et qu il sentai que ses composants prendre la chaleure (oui oui vous savez cette hodeur speciale dans un pc quand ça chauffe trop)

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
ou encore que son voisin avait négligemment enlevé ses chaussures…

:roll:

Tog'
Veteran PolyLAN
Joueur PolyLAN II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII XIV XV XVI XVII XVIII XIX SoG XX XXI XXII XXIII
EricTerminator
KeKeSeB

Merci d'avoir évité la tournure “joueur bêta”. Toujours ça de pris…

Pour les haut-parleurs, on oublie: plusieurs remarques avait été faites qu'ils n'étaient pas assez fort, si ma mémoire ne me trompe pas, malgré mon âge fort avancé. (merde, mon dentier est tombé dans ma soupe).

ops: Par contre, c'est vrai que j'ai pas bien suivi les infos au beamer. Quand au mélange des odeurs dans une lan… no comment!

edit: en parlant des beamers, pourrait-on refaire un chatroom dessus ? ça déjà été fait et c'était bien sympa. La dernière fois, les beamers n'était pas beaucoup utilisés

Swiss soldier
Oui oui, un shoutbox est prevu sur les beamers…
Swiss soldier
EricTerminator
KeKeSeB

Merci d'avoir évité la tournure “joueur bêta”. Toujours ça de pris…

Pour les haut-parleurs, on oublie: plusieurs remarques avait été faites qu'ils n'étaient pas assez fort, si ma mémoire ne me trompe pas, malgré mon âge fort avancé. (merde, mon dentier est tombé dans ma soupe).

ops: Par contre, c'est vrai que j'ai pas bien suivi les infos au beamer. Quand au mélange des odeurs dans une lan… no comment!

edit: en parlant des beamers, pourrait-on refaire un chatroom dessus ? ça déjà été fait et c'était bien sympa. La dernière fois, les beamers n'était pas beaucoup utilisés

ouhlaaaaaaa je me rapelle de cette histoire d'irc sur les beamers
qu'est ce qu on avais pu rigoler

Best Uploader Polylan X,XII - Intel i920 2.66ghz @ 4.3ghz - 12GB Kingston DDR3 2000mhz - Quad SLI GTX295 - 2x samsung f1 250gb raid 0 , 8.20TB Space Disk to charge.
Bien que je comprenne le travail immense que vous avez déjà… à partir du moment que vous avez le four, n'est-il pas plus interessant pour tous que vous proposez et cuisez les pizzas ? Une descente à Aligro… vous engagez 4-5 joueurs (contre pizza gratuite ) de préparer les ingrédients… et hop on cuît les meilleures pizzas du monde
ouais mais le four qu'on a c'est celui de celui qui nous fournit les pizzas… Si tu nous trouves un four gratuit ça pourrait devenir envisageable

Loak
Comité PolyLAN