18 Sep. 2006 13:39:29 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Salut,

Merci de ton intérêt pour la LAN. Je te propose de lire les différents posts sur ce sujet pour que tu comprennes notre choix.

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
18 Sep. 2006 14:28:42 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
pyth laisse tomber ils preferent avoir un tournoi avec un jeux bidon
18 Sep. 2006 14:54:54 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Predator
pyth laisse tomber ils preferent avoir un tournoi avec un jeux bidon

Sincèrement Predator, ça fait suffisamment longtemps que tu traines sur le forum que pour savoir qu'on préfère organiser une LAN qui réponde à la demande actuelle, et bien que ça ne puisse pas toujours plaire à tout le monde, on essaie d'être innovants et surtout d'avoir la meilleure des ambiances.

Si c'est pour avoir des commentaires aussi ridicules on préfère très certainement ne pas organiser de tournois CS 1.6, car visiblement ceux qui jouent à autre chose viennent à une LAN avec une mentalité très certainement plus aimable, ouverte et constructive.

C'est d'ailleurs bien dommage. Nous n'avons rien contre CS 1.6, on cherche juste à répondre à nombre de joueurs qui ont fait l'effort de venir aux autres éditions en nous demandant à chaque fois d'organiser des tournois ou animations sur les jeux qui leur plaisent mais qu'on ne trouve pas souvent/habituellement en LAN. C'est une chose qui nous a souvent différenciée, et à laquelle on tient (c.f. Poly 3&4… y'avait pas CS du tout, mais BF et BFC)
18 Sep. 2006 15:00:10 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
pyth
Bonjour à tous,
J'ai vue que la PolyLAN 8 aver 3 tournoi, et qu'il n'y avait pas cs ?
Et je me demandais pk pas organiser aussi un tournoi cs? car moi par exemple je suis de grenoble(france), et je serais bien venue, vu qu'on ma souvant parler de la poly comme une bonne lan, donc voila merci.

PS : deplus je pense que c'est un tournoi ou les team ne manque pas

Effecivement pyth, les teams ne manquent pas à CS. Nous prenons certes le risque de ne pas remplir complètement la LAN à cette édition, toutefois il y a déjà 8 équipes qui nous ont assuré de leur inscription, et nous espérons bien qu'il y en aura 8 à 16 autres qui s'inscriront d'ici à fin novembre.

Toutefois, si tu lis les autres posts du forum, tu verras que certaines de ces équipes se sont déplacées à la Polylan 6 et 7 alors qu'elles étaient déjà des équipes CSS et non CS 1.6, et ce pour prendre part à PolyLAN dans un but autre qu'uniquement compétitif mais aussi par plaisir de participer. Tu peux toujours venir avec ton équipe CS, et tu as encore 2 mois pour t'entrainer si besoin est.
18 Sep. 2006 15:23:50 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
dsl si je t'ai offensé mais j'ai joué à css pas plus tard que hier puisque mon frere avait besoin que je le depanne pour un truc et je me suis bien rendue compte que ce jeux etait totalement nul et pas du tout finit :x

donc je me demande toujours comment on peut faire une lan avec ce jeux alors que la communaute 1.6 est 100000000 de fois plus presente que la communaute css :X ma foie si ce jeux arrive a avoir des adeptes :s c'est surement qu'ils n'ont jamais connue cs1.6 :pPppPP

JE SAIS MES POSTES SONT INSOLANT ! ! !
18 Sep. 2006 15:40:12 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Predator
ce jeux etait totalement nul et pas du tout finit :x

Predator
la communaute 1.6 est 100000000 de fois plus presente que la communaute css :X ma foie si ce jeux arrive a avoir des adeptes :s c'est surement qu'ils n'ont jamais connue cs1.6 :pPppPP

Bon, pour ces deux là je n'ai rien à dire, je n'ai joué qu'à CS jusqu'avant la 1.6

Predator
JE SAIS MES POSTES SONT INSOLANT ! ! !
Mais par contre, ça je confirme :wink:
18 Sep. 2006 15:51:02 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
18 Sep. 2006 16:11:15 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Predator
donc je me demande toujours comment on peut faire une lan avec ce jeux alors que la communaute 1.6 est 100000000 de fois plus presente que la communaute css :X ma foie si ce jeux arrive a avoir des adeptes :s c'est surement qu'ils n'ont jamais connue cs1.6 :pPppPP

http://www.steampowered.com/status/game_stats.html

Le jeu n'est plus que 2.36x plus joué… Et le chiffre diminue tous les jours… Peut-être serait-il temps que tu te remettes en question, et que tu te demandes si tu dis que ce jeu n'est pas terminé tout simplement car tu y es mauvais?

Nous de nôtre côté on a bien compris ton point de vue, et ça nous ferait plaisir que arrêtes de nous le donner !

Loak
Comité PolyLAN
Joueur PolyLAN III / Comité PolyLAN IV-VI / Président PolyLAN VII-XIII / Comité PolyLAN XIV-XXIII
18 Sep. 2006 16:16:09 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Qu'est ce que tu en sais que je suis mauvais?? allo on parle pas sans savoir

Peut-etre tu te rendra compte un jour que css ne percera (probablement) jamais dans l'esport et oui la vie est bien faite parfois mais peut-etre le pro-mode y arrivera qui sait ))

donc je maintiens toujours que ce jeux est mal fait je te le rapel au cas ou
18 Sep. 2006 16:49:30 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
D'accord, je vous remercie pour toutes ces informations.
Je vous remercie, et qui c'est peut être à Novembre.
18 Sep. 2006 16:53:56 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Predator
Qu'est ce que tu en sais que je suis mauvais?? allo on parle pas sans savoir

Je suis parti du principe que si tu étais imbattable ça ferait pas trois semaines que tu nous les brises avec ton CSS=caca

Loak
Comité PolyLAN
18 Sep. 2006 16:57:53 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
pyth
D'accord, je vous remercie pour toutes ces informations.
Je vous remercie, et qui c'est peut être à Novembre.

Pas de problèmes, on est là pour ça !

Et ça serait cool une team de grenoble, je crois qu'on a jamais eu personne d'aussi loin

Loak
Comité PolyLAN
18 Sep. 2006 17:19:57 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
On a eu une team de Lyon à la 1ère, c'est presque la meme distance
18 Sep. 2006 18:09:19 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
je n'ai pas dit que j'etais imbatable
18 Sep. 2006 18:46:27 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
alors parmi la team des red il y aura 2 belges…qui viennent depuis flemalle..soit a plus de 700 km de lausanne..elle est pas belle la vie???

Et tout ca pour css et polylan
18 Sep. 2006 19:18:42 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
19 Sep. 2006 00:29:04 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
MerC@toR
il y aura 2 belges…qui viennent depuis flemalle..soit a plus de 700 km de lausanne..

:shock: :shock:

Loak
Comité PolyLAN
19 Sep. 2006 09:42:51 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
23 Sep. 2006 20:03:15 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
Je rappel mon cas j'habite vers Paris et je viens ENCOURAGER mon equipe les mYtarget.eSports nah j'aurai plus de borne dans les pates ^^ alors si je pouvais avoir un tit traitement de faveur ? un tit café ou une place dans un lit ^^

Un proverbe Peruvien dit: L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
23 Sep. 2006 20:14:48 / Le tournoi sera définitivement CS:Source
:shock: à toi aussi !

Pour le lit malheureusement ça n'existe pas à l'EPFL… Ils devraient faire des investissements je suis d'accord

Et pour le café c'est offert le dimanche matin, avec les croissants (mais pour tout le monde)

Loak
Comité PolyLAN