Edité Legrems (13 May. 2024 14:53:39)
Edité Psykotik (16 May. 2024 08:59:26)
et puis bon le petit poney le matin au réveil toujours un plaisir quoi, oui je suis peut être un peu nostalgique c'est normal le lundi après la Polylan.
Sinon que dire de plus en cette période où construire des événements de cette envergure semble difficile voir impossible, vous l'avez fait et ça on peut que s'incliner et vous dire un grand merci à tous !!!
Et on l'espère secrètement à l'année prochaine pour la Polylan 40 !
Un plan de la salle, même numérique, aurait été apprécié pour trouver le coin console, jeux IRL...
Concernant Opus Magnum, je vais donner mon avis subjectif, à vérifier avec les autres joueur·se·s. Je suis pour réduire le nombre de puzzle à 6, voire 5 au lieu de 7. C'est définitivement le fil rouge qui prend le plus de temps, et c'est plus sympa d'opti ses solutions et d'essayer de trouver celles parfaite, plutôt que de faire tous les puzzles moins bien pour remplir la deadline.
Par pitié je veux dormir la prochaine fois ^^
Btw ce serait bien de préciser les raccourcis important dans les infos Opus, notamment le ALT+CLic pour fast-forward.
[*] PS : Comment on fait des retour à la ligne ?
\n
RIP la voix, j'espère qu'elle reviendra de plus belle:
"SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"Edité Katrix (14 May. 2024 11:22:03)
Hello ! Superbe LAN, comme les autres années. Merci au comité et aux bénévoles !
Effectivement, il faut utiliser l'HTML pour la mise en page, moi je faisais ça en phpBB... Merci VelNewt !
Positif:
Négatif:
Merci encore pour la LAN, c'était fantastique et je me réjouis de revenir !
Edité Skraydd (15 May. 2024 00:15:21)
J'ai quelques points à relever (dont certains qui ont déjà été mentionnés plus haut):
Edité VelNewt (14 May. 2024 23:50:21)
Edité Cake_aux_Citrons (15 May. 2024 09:23:12)